| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Avr 2014 - 20:57 | |
| Trop mimiiii, j'adore les petits coeur sur son visage *^* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 8 Avr 2014 - 2:39 | |
| Céleste est mimi avec ses petits cœurs, mais Axel me fait totalement fondre. Quel amour avec ses beaux yeux | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 11:22 | |
| PsychedelicMelancholia : Merci pour ton petit message. Et un grand merci de me l'avoir vendu. Je suis totalement amoureuse d'elle *__* Andromede : Merci beaucoup ^^ nathy1317 : Merci pour le petit louveteau ^^ je le redécouvre avec ses nouveaux yeux ^^ je l'adore. Bon j'ai pas résisté. J'ai testé les deux soeurs ensemble pour voir ^^ et vraiment je suis contente. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 11:42 | |
| Elles se ressemblent et sont en même temps si différentes dans leurs expressions | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 11:45 | |
| Elles sont superbes, je ne saurais dire laquelle je préfère. Se sont vraiment de pur beauté. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 11:56 | |
| Elles sont vraiment mignonnes, je reconnais bien là ton goût pour le kawaii XD Tu as bien géré leur différence de skin, je trouve, ça passe très bien ensemble (les mots qui me viennent à l'esprit pour les qualifier c'est la pêche et la glycine, lol) !
| |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 12:26 | |
| Tes puces sont juste superbes !!!! J'adore l'assortiment des couleurs que tu as choisi !! Bravo bravo !!!! ♥ | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 12:43 | |
| Superbes ces puces, elles sont terriblement belles !
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 13:37 | |
| Framboise, radicelles... Tu possèdes un bien beau potager ! (C'était facile, j'avoue.) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 13:46 | |
| Raaaah elles sont sublimes, j'adore, on ne sait laquelle choisir | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 11 Avr 2014 - 18:56 | |
| OMG!!!!! elles sont sublimes!! leur différences de tons s'accordent à merveille! et leurs petites tenues sont justes parfaites! mais je crois, que je viens de re-craquer sur ta Rhubarbe. ahlala, pourquoi, je regarde ton topic???? c'est trooooop mignon à chaque fois ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 12 Avr 2014 - 7:56 | |
| eugénie : oui c'est tout a fait ça ^^ deux soeurs semblable et différentes à la fois ^^
Lady Midori : Merci ^^
Loreleï : héhé et oui du pur kawaii comme je l'aime XD contente que mes puces te plaise ^^ j'espère que tu pourra vite les voir en vrai ^^
Badou : Merci beaucoup ^^ héhé tu sais bien que moi et les couleurs c'est toute une histoire d'amour XD
Theopatch : merci beaucoup ^^
Tchouck : huhu oui un beau potager plein de gourmandises *__*
Chise : merciiiiii ^^ moi j'ai pas pu choisir XD
momoka : merci ^^ huhu Sélénia est téerrible pour ça XD elle ferait craquer le monde entier XD | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 12 Avr 2014 - 19:42 | |
| J'suis mourrute devant tant de mignonnitudes !! *et pourtant c'est pas mon genre!* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 12 Avr 2014 - 21:26 | |
| Oh non non non ! Elles sont trop magnifiques ! On dirait de la barpapa, c'est incroyable elles ont l'air tout doux ! J'ai envie de croquer dans leurs wig XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 13 Avr 2014 - 6:21 | |
| Oh ! Oh ! Oh ! Superbe ! Elles sont super choupi. On dirait deux petits bonbons avec leur teintes claires et sucrées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|