| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 1 Avr 2014 - 1:21 | |
| Mais laisse-le, il est bien comme ça! Bravo pour les photos trop mignonnes, quand même! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 1 Avr 2014 - 11:46 | |
| oooh, mais qu'il est mignon, ce petit !!! ça fait du bien de le revoir ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 1 Avr 2014 - 20:36 | |
| YukiKira : ^^ Merciiii la petite peluche j'ai la même en rose, mais il a préféré la bleu XD
HeikAllana : huhu merci ^^
Kahlane : ^^ j'avoue que c'est pas préféré. C'est un charmeur ce petit XD
Kohakugawa : XD bon j'avoue il est resté dans son lit et à louper l'école XD
momoka : merciii ^^ ça fait un moment que je l'avais pas pris en photo j'avoue. J'ai toujours plus de mal à mettre en scène les petit mec ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 4 Avr 2014 - 17:39 | |
| Oui j'avais dis que ce serait la dernière. Oui j'avais finalement dis que je craquerais mais pas avant le Ldoll. Oui je suis faible XD m'enfin voilà quoi je pouvais pas la laisser passer. Je vous présente donc Céleste, la petite soeur de Sélénia. J'ai fais le make-up (j'ai garder que les cils du bas du make-up de Jpop) et aussi sa wig. Je viens tout juste de recevoir ses beaux yeux ^^ Plus de photos quant elle aura sa tenue ^^ Mais en attendant : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 4 Avr 2014 - 17:58 | |
| haaaa!! un régale pour les yeux cette miss! j'adore sa couleur et puis sa petite bouche d'amour! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 4 Avr 2014 - 18:47 | |
| Quelle beauté... Les petits cœurs en dessous de l’œil, c'est super mignon ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 4 Avr 2014 - 19:51 | |
| Nyah elle est toute choupie | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 5 Avr 2014 - 0:02 | |
| Elle est cromignonne. ♥_♥ J'aime beaucoup les petits coeur ♥_♥ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 5 Avr 2014 - 9:32 | |
| Bon tu sais déjà ce que j'en pense, mais en gros je l'aime fort et j'ai trop hâte de la voir en vrai et la mettre à côté de sa copine Wallace | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 5 Avr 2014 - 10:31 | |
| Elle est vraiment adorable et moi aussi j'adore l'idée des petits coeurs sous l'oeil | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 5 Avr 2014 - 10:43 | |
| Sweet Panda : merciiiii c'est la couleur de sa peau qui m'a fait craqué en premier *__* Nyu. : Merci ^^ j'ai hésité à lui mettre les petits coeurs mais finalement je regrette pas (et elle a les même sur son ventrou *__*) Lady Midori : mercii et bien les petits coeurs on du succès XD Lux : huhu j'étais sure que ta filleule te plairait ^^ encore une fois on vois la différence entre nos deux monde de dolls XD moi aussi je languis de la voir à côté de Wallace BlackFiriel : merciii rho bé j'ai bien fais de les mettre ces petits coeurs XD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 5 Avr 2014 - 16:25 | |
| oooh! j'ai hâte de voir les deux soeurs ensemble!!! (enfin, nan, sinon, j'ajoute ce modèle à ma whislist -_-' ) j'adore ton univers !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 5 Avr 2014 - 20:56 | |
| Ouiiiii !!! Moi aussi je veux la voir avec sa sœurette ^^
Bienvenue à elle en tout cas ;-) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 6 Avr 2014 - 21:19 | |
| momoka : XD huhu la radicelle est aussi merveilleuse que la rhubarbe XD je me lasse pas de la regarder XD moi je dis hop dans la wishliste XD
celeste-papillon : Va falloir attendre un peu ^^ je suis en pleine couture de 2 robes identique et différentes à la fois ^^ donc photos des deux soeurs ensemble quant j'aurais fini ma petite couture ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 7 Avr 2014 - 19:58 | |
| ravie de voir ce que la demoiselle est devenue, plutot que de rester à dormir chez moi ^^
j'attends d'en voir plus très vite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|