| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Sep 2014 - 12:07 | |
| celeste-papillon : hiii je suis trop d'accord avec toi XD framboisie : merci ^^ contente que ma puce avec ses beaux yeux vert, te plaise | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Sep 2014 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Sep 2014 - 18:26 | |
| Joli portrait ! Je l'aime toujours autant ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 14 Sep 2014 - 18:39 | |
| Je rejoins tout le monde... Elle a un regard absolument superbe ! Très bon choix pour ses yeux ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 8 Oct 2014 - 16:45 | |
| Merci pour ce beau portrait. il nous permet d'admirer la finesse de son make-up | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 10 Oct 2014 - 12:21 | |
| Tout ce vert magnifique!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Oct 2014 - 12:53 | |
| racoonims : ^^ Merci beaucoup Andromede : merci ^^ moi aussi je l'aime toujours autant XD Nyu. : Merci, les yeux se sont imposé d'eux même ^^ ils étaient destiné à ma puki au départ XD nathy1317 : hoo merci beaucoup ^^ j'avoue que je sais même pas de qui il est. Enfin de mon côté j'y ai rajouté ma touche Shimiro : merciiii j'aime le vert *___* Hop aujourd'hui c'est Brume qui passe sous l'appareil photo ^^ j'ai fais un test bonnet avec une laine trouvé dans un petit magasin. Et il a fini sur sa tête ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Oct 2014 - 19:18 | |
| Elle est a croquer cette petite puce! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Oct 2014 - 19:41 | |
| Arg, trop de choupitude, je meurs ! Je crois que ton Enyo est celle que je préfère de toutes ^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Oct 2014 - 20:39 | |
| Elle est totalement craquante avec son bonnet. Il est super bien fait en plus Seul bémol ( pour elle), elle est encore plus à croquer | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Oct 2014 - 22:48 | |
| Je ne sais pas quoi dire... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 0:14 | |
| Je craque sur ta belle Sasha et son regard envoutant. Et la petite Enyo bleue elle déborde de choupitude !!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 10:02 | |
| Gniiiiiiii, nourse ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 15 Oct 2014 - 12:16 | |
| Cassiel : Merci beaucoup ^^ Andromede : hooo merci beaucoup, ça me touche énormément *__* tsubame : merciii oui ma petite Brume c'est ma petite Pastel rien qu'à moi XD pour les trouvaille j'avoue j'adore tester plein de truc et mes résineux ne s'en pleigne pas XD nathy1317 : Mdr merci ^^ je l'adore ma petite Brume, un vrai bonbon celeste-papillon : huhu j'ai pensé à toi en faisant les photos XD je me suis dis que tu serais surement contente de la revoir un peu Malouguette : Merci beaucoup ^^ en ce moment Sasha est ma chouchoute, faut bien l'avouer XD en fait le petit bonnet étais sencé être pour elle mais je me suis loupé dans la taille XD Tchouck : huhu ouiiii nours tout choupie XD je regrette juste de pas avoir trouvé d'autre couleurs dans cette texture de laine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|