| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 23 Jan 2014 - 20:27 | |
| Yo!!! du roux ! et de beaux yeux noisette... trop belle ainsi la pitchounette Eanna . Son manteau ourson est bien joli | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 23 Jan 2014 - 20:36 | |
| Roooh ce regard rempli d'amour! elle est vraiment craquante et pleine de vie en cette journée d'hiver ensoleillée | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 24 Jan 2014 - 17:16 | |
| Loreleï : huhu je vois que tu craque pour les même truc que moi XD (Pour Lucia j'avais même pas calculer XD mdr mais pourquoi pas XD) Myushi : Merci ^^ et oui une petite rouquine ^^ j'aime les petites rouquine XD eugénie : Merci beaucoup contente que la puce te plaise ^^ Grenat : Merci ^^ je l'aime fort ma petite puce ^^ Aller hop encore une photo aujourd'hui ^^ Je voulais tester une truc avec mon reflex et la luminosité depuis un petit moment. Et vu qu'il fait trop moche pour faire des photos dehors, c'était l'occasion. Voilà donc la petite Brume dans une monde tout aussi brumeux ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 24 Jan 2014 - 17:52 | |
| super jolie!!! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 24 Jan 2014 - 19:29 | |
| rha vuiiii! elle est belle!c'est un cliché plein de poésie | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 24 Jan 2014 - 19:40 | |
| Quelle jolie famille!
Avec une grosse préférence pour les petites, et la très grande elfe qui a une prestance incroyable!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 25 Jan 2014 - 9:58 | |
| racoonims : merci ^^
rose thé : Merci beaucoup ^^ contente que tu aime
poucette : ^^ j'avoue que j'ai un grand amour pour les petites puces XD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 25 Jan 2014 - 11:09 | |
| Trop adorable!!! Et j'aime beaucoup cette photo et cet effet ♥
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 25 Jan 2014 - 11:19 | |
| C'te frimousse trop choupie! >w< | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 26 Jan 2014 - 11:04 | |
| Shimiro : Merci ^^ j'aime bien aussi l'effet ^^ je sais pas si j'arriverais à le refaire par contre XDp chou
Acinigi : Ouiiiii trop choupinette *___* puis tu sais quoi? Arïa va bientôt avoir sa wig \o/ elle est en route pour chez moi ^^ Du coup je vais pouvoir enfin te faire une photo de tes deux filleules ensemble \o/ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 26 Jan 2014 - 11:46 | |
| C'est une bien joulie photo !! Cette atmosphère lui va très bien =) Et son teint prend une tournure toute particulière, très harmonieuse =) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 26 Jan 2014 - 11:52 | |
| Elle semble sortie tout droit d'un rêve cette demoiselle. Elle a une bouille ultra choupi et en même temps elle a un regard très insistant, comme si elle voyait plus loin.... bon, j'arrête mon délire ^^ Sinon, j'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 26 Jan 2014 - 12:01 | |
| Ce visage rempli de tendresse...elle transmet beaucoup d'émotions , je lui fais un petit câlin pour la peine ! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 26 Jan 2014 - 16:58 | |
| elle est toute douce avec cette luminosite , ca fait un super rendu! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 27 Jan 2014 - 9:51 | |
| Une Enyo <3 J'espère pouvoir économiser pour m'en trouver une après avoir reçu ma Lünn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|