| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 12 Jan 2014 - 13:52 | |
| Sa robe est vraiment trop classe. En plus elle met super bien sa poitrine généreuse en valeur. xD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 12 Jan 2014 - 17:58 | |
| Oh mais j'en ai raté des jolies choses !!! Tu as une Chloé?? Elle est vraiment superbe dans ce style médiéval ^^ Ton ptit Enyo bleu me fait toujours autant craquer.... Et je trouve ta petit Myosotis trop mignonne | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Jan 2014 - 17:16 | |
| j'arrive à la bourre et j'en ai loupé des jolies photos !! Sélenia est parfaite dans sa nouvelle petite robe et je craque sur ta petite Myosotis. J'avais jamais remarqué leur potentiel, elle est chouuuute !! <3 | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Jan 2014 - 17:32 | |
| Ce qu'elle est belle ta grande elfe ithil'... Je me languis tellement de la voir en vrai et la photographier sous tous les angles *plus que quelques heures muahaha* ! une chose est sûre elle te correspond à la perfection, je pense que tu vas vraiment t'éclater avec elle ! *bon par contre maintenant je vois Aria en MNF... plus fort que moi XD* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Jan 2014 - 19:28 | |
| Acinigi : Oui les deux ensemble et ça promet des photos pas très joyeuse XD je sais pas trop encore comment je vais amener le truc XD
lucilia : merci beaucoup ^^
Taiyou-San : Merci ^^ comme je le disais, la robe est faite par Lelahel. J'espère pouvoir lui acheter une autre tenue faite par elle au Ldoll *___*
celeste-papillon : Et oui j'ai une Chloé XD je suis faible XD en tout cas merci ^^ je suis contente que le style de mon elfe te plaise ^^ Merci pour Brume, elle me fait trop craquer moi aussi XD Et merci pour Myo' ^^
momoka : Merci pour la robe de Sélénia ^^ finalement celle-ci est parti chez quelqu'un mais j'en ai fais une autre plus courte et des jolie collant blanc pour aller avec ^^ Merci aussi pour Myo'. Ce moule est vraiment super je trouve ^^ il a un super potentiel custo ^^
Lux : MDR sur que je vais m'éclater avec elle *___* elle est ma merveille. Aller demain tu va la papouiller mais je te préviens elle est grande, très grande XD c'est assez perturbant au début XD Pour Arïa XD je t'avoue que je l'ai pas encore mise à côté de sa maman, j'ai trop peur que ça aille pas XD j'attend sa wig histoire qu'elle soit parfaite et je tenterais. Y aura qu'à croiser les doigts parce que je pourrais me séparer d'aucune des deux XD | |
|
| |
StellaOpale
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 14 Jan 2014 - 19:33 | |
| Comme elle est belle cette demoiselle, avec son visage si doux mais si froid ! Sa robe médiévale lui va a ravir ^^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 20 Jan 2014 - 15:17 | |
| elle est sublime | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 20 Jan 2014 - 16:33 | |
| StellaFrozen : Merci beaucoup ^^ tu as tout a fait compris le personnage, douce et froide à la fois ^^ Fafa : ouiiiii c'est ma merveille ^^ Hop aujourd'hui du nouveau. Voilà un moment que je n'ai pas sorti la petite Lucia. En fait son make-up me gêné. Je l'ai refais une première fois sans grande conviction. Puis le fait d'avoir fait le make-up de la puce de Lux m'a donné envie de refaire celui de ma vampirette. Et en plus de ça j'ai reçut une tenue fabuleuse qu'elle c'est approprié. Hop place à la petite pestoune ^^ Lucia : Anééééémie !!!!!! Lucia : Anémie, t'es où? Lucia : Aller montre toi, ou je te coupe la tête! Lucia : Ha te voilà enfin. Suffit de te faire peur pour que tu te montre hein. Lucia : Combien de fois je vais devoir te dire de pas partir toute seule? Lucia : Bon et si on essayer de trouver des écureuils? Lucia : On pourrait les dépecer vivant. Lucia : Mouai ça ferait une bonne soupe pour ce soir. Lucia : Aller on part à la chasse. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 20 Jan 2014 - 16:39 | |
| Oh revoilà la petite Lucia ! ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles photos de cette miss, et bravo pour le make-up, celui-ci lui correspond beaucoup plus que le précédent, et je pense que ça te donnera un peu plus envie de la sortir pour la prendre en photo *sans compter que cette tenue est une petite tuerie* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 20 Jan 2014 - 16:51 | |
| J'adore sa tenue ! Elle est juste trop mignonne comme ça *o*. Je suis trop fan ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 21 Jan 2014 - 13:41 | |
| Lux : Ouiiii revoilà la petite pestoune ^^ je l'adore vraiment comme ça. Comme tu dis ça lui correspond beaucoup plus. Puis la tenue *___* c'est fou comme ça a été tout naturel quant on a ouvert le paquet que qu'on c'est regarder en disant "Lucia" XD
Myushi : Merciiiii moi aussi je suis trop fan d'elle comme ça ^^
Moino : Et oui ^^ Lucia c'est ma choupi gore XD celle qui à un pieds dans le monde de Lux XD
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 23 Jan 2014 - 14:12 | |
| Aujourd'hui un beau soleil et un nouveau manteau pour Eanna. J'ai pas pu résister et je suis aller dehors faire quelques photos ^^ Bon au final vous n'en aurait que 2 XD mais c'est déjà pas mal ^^ Eanna, petit ourson dans les hautes herbes ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 23 Jan 2014 - 14:17 | |
| très joli manteau à oreilles et je suis fan du sac panda de Lucia ( Lucia pour "lux-ia" ? XD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 23 Jan 2014 - 15:57 | |
| Du rouxxxxx~ ♥. Elle est trop mignonne ! Et son manteau aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |