| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 27 Déc 2012 - 21:35 | |
| C'est juste adoable. Haru' a eu bon goût. Et j'adore la personnalité de tes petits pensionnaires *o*. *gagatise* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 27 Déc 2012 - 22:19 | |
| Adorable !! J'adore la petite étoile de mer ! Elle est trop mignonne ! Ils ont été gâté ^^ Ce sont de très beaux cadeaux ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 28 Déc 2012 - 9:43 | |
| Tout mignon le noël des poupées Le bandeau est super joli! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Ven 28 Déc 2012 - 21:11 | |
| Merci beaucoup ^^ oui ils ont tous étaient super gâté par leur tata | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Jan 2013 - 15:11 | |
| Aujourd'hui j'ai eu un paquet surprise dans ma boite aux lettres. Je ne mis attendais pas du tout. La marraine de Lily à pensait à elle pour noël et quel cadeau *__* je vous laisse découvrir par vous même ^^ Lily : Je suis pas très jeux vidéo mais je test qu'en même on sait jamais. Allé on appuie sur start. Quelques minutes plus tard. Lily : Allé saute, saute, sauteeee! Trop bien maintenant faut passer le champignon. Bon bé je crois qu'elle est devenu accro XD Et une photo du rement *__* qu'il est trop génial | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Jan 2013 - 15:21 | |
| J'aime beaucoup cette séance. La pauvre, elle est passée du côté obscure de la force ^^;. Elle va avoir du mal à arrêter lol. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Jan 2013 - 16:31 | |
| Il est juste génial ce cadal (*^▽^*)! Elle est déjà accro je suis sure, et il va falloir investir dans une seconde manette pour ne pas faire de jaloux et que tout le monde en profite . (Ses beaux yeux framboises rendent vachement bien *°*.) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Jan 2013 - 21:28 | |
| Super ce cadeau ! Maintenant tu vas devoir la surveiller de prêt. Elle va finir accro ! En tout cas, cette série était super bien réalisé. J'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 15 Jan 2013 - 22:42 | |
| Sympa comme cadeau: il va falloir lui trouver d'autres jeux parce que ça se voit, elle est déjà accro. J'aime beaucoup la troisième photo, elle semble tellement concentrée sur ce qu'elle fait. Les détails de la manette sont quand même assez bluffant, et il y a même une carte mémoire!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Jan 2013 - 12:51 | |
| Myushi : Oui je crois qu'elle est foutu. Hier j'ai du lui arraché la manette des mains pour qu'elle accepte d'aller se coucher XD
kimounette : mouaaaa ouai qu'il est beau le cadal XD et merci pour ses yeux ^^ tu sais comme j'ai du mal avec les yeux aveugle mais là ça me gêne pas étrangement ^^
Val : Merci beaucoup. Oui elle est accro c'est foutu XD
framboisie : Merci beaucoup. Sur que le rement est super bien fait. J'ai passé bien 10 minutes à le regarder sous toutes les coutures *___* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 17 Jan 2013 - 16:36 | |
| Hey, Ça fait longtemps que je suis ce topic sans rien poster, de peur de marquer des commentaires stupides rappelant la beauté des BJD (alors que tout le monde sait que c'est beau) . Mais je me lance : franchement la console, l'idée est juste . Ça s'accorde bien elle et son caractère ! Et juste pour dire que la rhubarbe est trop jolie . | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 20 Jan 2013 - 11:43 | |
| Ephemere : ^^ Je te remercie. En effet la console est juste parfaite pour la petite Lily. Sa marraine sais comment lui faire plaisir. Et merci beaucoup pour Sélénia ^^ Hier mon petit chat m'a réveillé avant même le levé du soleil, et je l'en remercie. Pendant la nuit un peu de neige est tombé. C'est assez rare chez nous. Du coup à peine le soleil levé, je me suis jeté dehors pour faire quelques photos. Et j'ai bien fait car pendant la séance photo, la pluie à commencé à tombé. Et deux heures après il n'y avait plus trace du beau manteau blanc ^^ Les minis se sont bien amusé ^^ Et ma puce encore plus pure que la neige ^^ ce manteau blanc était fait pour elle ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 20 Jan 2013 - 11:51 | |
| Han... Trop belles tes mini bouilles ^^. La neige leur va bien ! Quant à ta petite Soom. Ce temps était pour elle. Elle fait pure et élégante. J'aime vraiment beaucoup ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 20 Jan 2013 - 18:56 | |
| Tes photos sont très belles ! Tes petites ont fait un magnifique bonhomme de neige ! C'était trop mignon ^_____^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 21 Jan 2013 - 15:35 | |
| Ah , le puki² en neige en jette!!! Craquante cette scène!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|