| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|
+153CreepyBunnYy Meleabrys Naeko Alsarys Sunshine Anwen Inaka Muriel Akane Iamabanana Opaline82 Tonks Misstica Darka Malouguette Cassiel tsubame Ben-Chan celynette Myria Lylyesp Darek Donnfhlaidh Youpla Kurage Zorha Tchouck PsychedelicMelancholia Kai Kahlane HeikAllana Nyu. Agathe Nephtys kameo Moringa rose thé racoonims StellaOpale lucilia Souchie2.7 Emmie Choupinette La Lionne De Verre *reznor* Etolia57 Ayaline Lili-Cupcake Hécatenautomne Meclya Grenat nickocha titejune chaemoon canelle MissKiwi Alia Zanetsu Asmodée Estellanara Elfe Mad Melody melu Tam clemychi poucette Andromede Dollink_ karasu Amboise angy1800 L.V Loreleï KiraYuki Tigrou.v Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Luka IsaPhantasien Rushi Eris lilaseven elly Tamahomé pandipantia melyzande shlimbo MagicalGirl Kutsushita Tenrai nathy1317 Shimiro Lux bandi Sophie Octobre Kohakugawa Liberty. Ephemere sonya Para_San morgenflies Kheree Llysewein Sendell Eglantine North belette Løu mi osiris Ceres lillycat Nala miss_yu Moino Shéris missy Svea Libellune Isael Lysbeth Carlota Pati_Onirie LNFée Lychee celeste-papillon BathorYume Lee Miyan Keliane hirumavsgaara Ellen d'Avril Cendre framboisie Raven Blablette Tortelini Absilyum Nika.Chou Chise momoka BlackFiriel Kerien Manghorse sugi Vanilla Ice Cream Orgeat Haru' Leelewine Tenshia Myushi Acinigi kam ithilienne 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Lun 12 Nov 2012 - 14:14 | |
| Roooh l'est trop adorable | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 13 Nov 2012 - 10:23 | |
| Myushi : ^^ merci et ne t'inquiète pas pour le train il est solide XD
Sendell : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 13 Nov 2012 - 21:18 | |
| Elle est trop mimi Avec son petit air malicieux hihihi! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 13 Nov 2012 - 22:36 | |
| J'ai beaucoup de SD (et de très grandes SD!)
Mais j'ai aussi quelques "petites"... et je constate que c'est elles que je gâte le plus avec plein de petits objets divers et variés.
Alors je me reconnais bien dans l'achat de ce petit train et le plaisir de prendre sa doll avec ce nouvel achat.
Petite séance photo très rafraîchissante^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 14 Nov 2012 - 18:17 | |
| miss_yu : Merci beaucoup ^^ Llysewein : mdr je vois que tu es comme moi. Quant c'est petits on craque plus facilement pour des petits trucs qui serve presque à rien mais qui leur vont si bien XD Le même jour où j'ai trouvé le petit train, j'ai aussi trouvé un super rement ^^ Voici donc Lily au ptit' dèj' et un petit bonus pour voir ses beaux yeux ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 14 Nov 2012 - 18:25 | |
| Oh c'est une bonne trouvaille. C'est vraiment à sa taille. J'aime beaucoup. Et j'adore ses yeux. Ils ont une magnifique couleur. Je suis fan *o*. Et Lily est vraiment belle ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mer 14 Nov 2012 - 22:57 | |
| J'adore son petit set ! Et je trouve que Lily est magnifique. Elle a un regard très intense. J'aime beaucoup ses yeux d'ailleurs. C'est une superbe demoiselle ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Jeu 15 Nov 2012 - 9:06 | |
| J'adore sa petite tasse de chocolat Ta petite Lily a de très jolis yeux Petit coup de coeur pour la deuxième photo avec son air rêveur! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Sam 17 Nov 2012 - 12:53 | |
| Myushi : Merci beaucoup pour ma belle Lily ^^
Val : Merci beaucoup. Dire que les yeux sont une erreur de commande pour ma puki *__* et finalement voilà.
miss_yu : Merci beaucoup ^^ j'adore aussi cette petite tasse ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 18 Nov 2012 - 11:20 | |
| Portrait Un petit portrait d'Arïa. Ma toute première. Celle qui m'a fait tombé dans le hobby. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 18 Nov 2012 - 12:02 | |
| Et quel beau portrait. On comprend pourquoi tu es tombée dans ce monde ^o^. Elle est magnifique ^o^. *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Dim 18 Nov 2012 - 14:39 | |
| Elle est vraiment très belle ! J'aime beaucoup son visage doux. Elle fait très angélique ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Nov 2012 - 16:30 | |
| Myushi : ^^ merci beaucoup. Val : Merci ^^ en effet Arïa est du style "angélique" ^^ c'est ma petite douceur ^^ Il y a quelques jours j'ai enfin remis des cils à ma belle Charlie. Qu'est ce que je l'aime cette doll La prunelle de tes yeux
Dernière édition par ithilienne le Mar 20 Nov 2012 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Nov 2012 - 16:39 | |
| Et quels yeux... J'adore son regard *o*. Elle est vraiment belle. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé Mar 20 Nov 2012 - 20:04 | |
| Elle a un regard magnifique, très intense ^^ J'aime beaucoup, elle est sublime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
| |
|
| |
| [La tribu d'Ithil'] sujet fermé | |
|