| Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! | |
|
+12stephani-E seminole Anasthasia emilie zabeilledu77 Asako BlackFiriel mewiefish Dulcemiedo pourSacha Jesliedolls ramaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Ven 20 Juil 2012 - 5:10 | |
| Bonjour! Je suis un peu gênée de revenir ici après autant d'années d'inactivité! Mais j'en suis au point où j'adorerais avoir votre opinion de jolies personnes surdouées! Bon alors j'en suis presque au point ou toutes les parties sont présentes (rudimentales... mais présentes!) C'est moche? Dites-moi le! Spécifiez! C'est bien? bien, merci !
Dernière édition par ramaon le Mar 9 Oct 2012 - 3:52, édité 4 fois | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Ven 20 Juil 2012 - 9:12 | |
| C'est beau :extase: Tellement harmonieux que j'ai fouillé un peu sur le forum pour voir tes autres post .. cette petite à bien changé elle à pris du poids entre aujourd'hui et la dernière photo de 2010. Mais elle est encore plus belle! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Ven 20 Juil 2012 - 10:53 | |
| moche??? mais ça va pas!!
il est trop chou!!!!
continue | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Ven 20 Juil 2012 - 12:15 | |
| Personnellement j'adore son nez. xD
Les proportions sont bonnes, les articulations semblent êtres bien, elle est choupi, tout ce qu'il faut à une doll non? ^^
Par contre j'ai une petite question ; quelle matière a tu utilisé pour les oreilles et les mains? Elle est différente ce celle utilisé pour le corps de toute évidence. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Ven 20 Juil 2012 - 12:18 | |
| c'est vraiment bien parti ! Il faut faire le second bras et poncer pour affiner un peu, mais ça me semble plutôt bien proportionné ^^ allez au boulot ! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Sam 21 Juil 2012 - 8:21 | |
| Je la trouve adorable cette Doll alors j'ai vraiment hâte de la voir terminée | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Sam 21 Juil 2012 - 9:19 | |
| Beau travail. Elle est tout à fait chou et nous attendons la suite avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Sam 21 Juil 2012 - 9:20 | |
| Elle est vraiment adorable, je l'aime beaucoup. J'ai vraiment hâte de la voir terminée ! |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Dim 22 Juil 2012 - 6:02 | |
| Oh mesdames, si vous saviez la petite danse de joie que j'ai faite en voyant tous ces gentils commentaires!! Une mention spéciale pour ma charmante Ana de Anasthasia Workshop, qui m'aide beaucoup et qui endure mes plaintes incessantes sur les matos, le symétrie, la balance, la température... la couleur de ma cuisine... mon chat... etc ! Sans elle la doll que vous voyez présentement serait une boule de paperclay enflammée! Jesliedolls : Oh oui! Qu'elle a changé....! Je me souviens le premier mois, elle avait l'air d'une poire avec des pailles pour membres! hahahhahahhhaha. Sans blagues, cela fait bien quelques années qu'elle traine dans une boite!!! Cette fois-ci, c'est la bonne! merci! merci! pourSacha : Bien moi je l'aime quand même! Mais des fois à trop regarder, on s'habitue à la pire des mochetés! ahahahhaahaha. C'est pourquoi votre opinion m'est indispensable! Merci! Dulcemiedo : Yayy! Quelqu'un aime son nez patate! Pour ce qui est des différentes matières... Ouf... On part! Le plus grand est fait en Pearl Paperclay, les articulations en bille de bois, le gris? C'est du primer! Mais attention! J'ai aussi du primer blanc à travers! Puis le beige à travers c'est de la fimo, un pâte polymer que j'adore particulièrement pour le travail qui requiert un peu de finesse. Mes gros doigts écrasent tout mais la fimo tient le coup! Remarque aussi que le visage est partiellement fait de fimo également! Entre autres le nez et la bouche. mewiefish : AIE! AIE! C'est bon c'est bon!!! Oh que je n'ai pas hâte d'être rendue au lissage! Ouf... cette petite chose va me rendre dingue. BlackFiriel : Moi aussi! Après tant d'année dans une boite, j'ai si hâte de la vori en résine et de pouvori lui faire un faceup! Asako : J'essaie de vous garder à jour! Merci énormément! Mylène. : Contente que tu l'aimes! Je ne m'attendais pas à autant de si gentils commentaire, je te jure je suis si émue! <3. Voici une photo qui vous montre que je découpe mes pièces avec toute la délicatesse d'une scie rouillée enflammée: Vivement le lissage! (Oh que je n'ai pas hâte au lissage....!) | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Dim 22 Juil 2012 - 6:42 | |
| techniquement je ne saurais past'aider car je serais bien incapable de faire tout ça mais ta petite est tres belle et moi je suis fan des oreilles un peu .. bizarre.
Continue j'ai hate de la découvrir terminée | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Dim 22 Juil 2012 - 14:02 | |
| Ramaon
lorsque tu dis "Puis le beige à travers c'est de la fimo"
tu veux dire que tu peux rajouter n'importe quelle pâte sur la fimo et que ça tient??? | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Dim 22 Juil 2012 - 21:24 | |
| Et ben dit donc! Ça en fait des matériaux différents! xD Le principal c'est d'être à l'aise après tout.
Par contre là le cou est un peu long, mais j'imagine que tu a prévu d'y remedier de toutes façons. Ton bonhomme avance bien! Il va être superbe! ^^ | |
|
| |
ramaon
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 23 Juil 2012 - 2:11 | |
| Bon, je vous assome de photos... Mais voici le debut d'une bras ! Vousvoyezlegrosbedon?hihhihiihihihihihihihihihi (etunbeaugrosdésordreenarrièrecoughcough) zabeilledu77 : Les oreilles étaient une plaisanteries mais je m'y suis attachée... ehehehehehehe. Merci!! pourSacha : Oui et non! Pour mettre de la pâte par dessus le fimo, je dois mettre une couche de primer blanc a gros grain pour qu'il y ait une bonne "prise" Alors la ça tient! C'est aussi bon de noter que je ne met pas rien au four, je cuit la fimo à l'aide d'un embosseur (fusil à chaleur? J'ignore comment traduire "heat gun" !!!), beaucoup plus rapide, beaucoup moins risqué! Dulcemiedo Hehehehehe, pourquoi se rendre la vie facile quand elle peut être aussi compliquée, hein?? Pour le cou j'hésitait! mais je crois que tu as bien raison, merci de tout coeur de l'avoir mentionner ! PSSHHH : en bonus, son petit profil que je veux manger tout cru | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 23 Juil 2012 - 11:45 | |
| ooops, qu'il est mignon!!
merci pour ce conseil= "je cuis la fimo à l'aide d'un embosseur (fusil à chaleur? )"
c'est extra, mais comment sais tu si "c'est cuit à coeur"??
et où se procurer ce pistolet??
| |
|
| |
ramaon
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mar 24 Juil 2012 - 3:45 | |
| - pourSacha a écrit:
- ooops, qu'il est mignon!!
merci pour ce conseil= "je cuis la fimo à l'aide d'un embosseur (fusil à chaleur? )"
c'est extra, mais comment sais tu si "c'est cuit à coeur"??
et où se procurer ce pistolet??
Je les trouve localement, principalement où je trouve du mato de scrapbooking. CHOQUE! GASP! Ouioui! C'est un outil industriel qui a été adapté pour le scrapbooking! Si tu n'as rien dans ce genre autour de chez toi, Ebay est une bonne alternative! Le mien est un Marvy Uchida (cherche pour un embossing gun) et pour le moment il semble très bien cuire... Remarque que mes pièces ne font même pas un millimètre en épaisseur!
Dernière édition par ramaon le Mar 24 Juil 2012 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! | |
| |
|
| |
| Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! | |
|