| Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! | |
|
+12stephani-E seminole Anasthasia emilie zabeilledu77 Asako BlackFiriel mewiefish Dulcemiedo pourSacha Jesliedolls ramaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mar 24 Juil 2012 - 11:54 | |
| je trouve sa bouille totalement et completement a croquer, surtout son petit nez <3 | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mar 24 Juil 2012 - 12:46 | |
| merci, Ramaon en effet pour une épaisseur de 1 mm, ça doit convenir | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mar 24 Juil 2012 - 19:09 | |
| Dans même pas deux semaines je vais pouvoir aller voir ce bout de choix trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mer 25 Juil 2012 - 14:39 | |
| emilie : Merci! si contente que tu aimes ! pourSacha : Mais de rien!! Anasthasia : Merci ma chérie!!! J'ai si hâte de te revoir et eeuuuhhh le petit (HAHAHAHA) aussi! Je suis certaine que tu y trouveras un million de défauts mais je crois qu'il s'est grandement amélioré depuis la dernière fois! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 30 Juil 2012 - 10:17 | |
| J'adore le nez: on aimerait lui serrer dans un petit mouchoir!!!! Et les oreilles de robote me plaisent bien.
une version elfe pour moi!!!!
et Ana est dans le coup? Fouette , Ana! Il faut que ce projet aboutisse. | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 30 Juil 2012 - 16:17 | |
| hahahahaha on va la fouetter tous ensembles pour qu'elle se dépêche de la finir! (j'ai eu droit a un petite photo tantôt!! Ramaon a bien travaillé!! la puce est trop adorable!!!)
Moi je regarde à distance et donne mon avis quand on me le demande! et parfois quand on me le demande pas! hihihi
Je crois que mon plus grand rôle c'est de servir d’épaule réconfortante à Ramaon quand elle en a de besoin, tout comme elle est là pour supporter mes crises d’hystérie quand tout va mal et que tout ce qu'on veux c'est balancer le proto par la fenêtre! hahahahaha ♥ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 30 Juil 2012 - 16:35 | |
| elle est terrible cette petite, j'adore ces rondeurs, hate de voir naitre cette adorable puce en résine bravo continue comme ca gros bisous stef | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 30 Juil 2012 - 20:36 | |
| seminole : Ouaaahh! Merci! C'est trop, c'est trop! Petit spécification : Les oreilles seront des oreilles type "pan" car elles me font craquer, celle de la photo etait qu'une plaisanterie à laquelle ont s'est attachée Oui, Ana est une aide inestimable à mes yeux, une grande amie et une critique sans pitié! Anasthasia : J'aime toutes tes critiques! Tu as l'oeil et c'est une aide incroyable! <3<3<3 stephani-E : Oh merci <3<3<3<3 Le plaisir que ça me fait de recevoir de si gentils commentaires! Je suis heureuse que tu aimes les rondeurs, je les adore aussi, évidemment... Surtout le ventre tout bedonnant! Je discutais avec des manufacturiers de la possibilité de le faire couler en résine et ouuuuffffff...... C'est excitant mais effrayant! EEETTTT Une grand nouvelle! Que dis-je INCROYABLE NOUVELLE : TinyClyde à deux bras SI. SIII! je suis ridiculement émue de le voir presque complet! Faites abstraction du visage un peu étrange, entre deux lissage et des bras coupés avec ma délicatesse habituelle (coughcough)... Car l'important c'est.... QU'IL A DEUX BRAS! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Lun 30 Juil 2012 - 23:46 | |
| Ce qu'elle est belle ! Un travail tres fin et prometteur ! J'aime bien son petit air renfrogné ça change un peu Bravo en tout cas <3 | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mer 1 Aoû 2012 - 20:13 | |
| je la trouve très jolie, je n ai pas suivi les débuts en 2010, mais ce que je voie la me semble très très prometteur, j adore son profil, encore une belle création que je ne pourrai voir ce week end. | |
|
| |
ramaon
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Jeu 2 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Chery : Merci!! J'ai hâte de la completer!
khotton : Oui! Elle sera à la convention ce weekend! Merci beaucoup du beau commentaire!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Jeu 2 Aoû 2012 - 16:15 | |
| Il est adorable ton bout de chou... Pourquoi suis-je incapable de faire des visages humains? T____T | |
|
| |
ramaon
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Mer 15 Aoû 2012 - 5:22 | |
| Toujours aux petites modifs...! Et juste une photo pour vous prouver qu'on est toujours en vie! C'est officiel! TUNTUN Tiny s'appelle...... Clyde ! C'est un...... TUNTUN! Faune! Il est une version "jeune" de mon OC (du meme nom) que vous pouvez voir sur cette illus. (incomplete, mais vous aurez une idée!) Ca ne gêne pas que je poste une illustration? Sinon je la supprime, pas de problèmes! Riiko : C'est drôle! Moi c'est tout ce que je peux faire! Merci!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Sam 8 Sep 2012 - 12:03 | |
| Ohh, il est adorable et j'aime beaucoup ses formes rebondies! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! Sam 8 Sep 2012 - 12:47 | |
| Salut, Clyde!
c'est bizarre de te voir le traiter en petit mâle parce que j'y vois une adorable eptite fille. Comme quoi, cette doll sera bien customisable!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! | |
| |
|
| |
| Ramaon's Thread - Une nouvelle BJD ! P.3 ! | |
|