| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 30 Déc 2012 - 20:12 | |
| Elles sont vraiment vraiment très craquantes!
Ta ante ressemble furieusement à ma Melba mais ça leur va bien! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 2 Jan 2013 - 17:46 | |
| @Val: Merci beaucoup ... Oh oui, Aniline est plutôt méfiante de nature ... c'est son côté "ourse" ... j'adore ce petit côté froid que dégage le moule Mio de Fairyland ^_^ ... je suis contente que mes photos te plaisent @Ceres: Merci ^_^ ... c'est vrai que Litchi ressemble assez à ta jolie petite Melba (que j'adore) même si elle a des yeux un peu moins sombres ^_^ ... et puis les cheveux roses vont si bien aux Antes ... de plus, comme Litchi est habillée tout en vert, je n'ai pas trouvé d'autre couleur qui convenait aussi bien à part le orange mais je ne voulais pas qu'elle fasse "Leprechaun" ********* A mon tour de vous souhaiter une très belle Année 2013 ... Que celle-ci soit riche en bons moments et qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets qu'ils soient BJDesque ou pas J'adore tellement mes deux fripouilles "Analine et Litchi" que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques dernières photos d'elles avec les guirlandes de Noel qui sont maintenant bien rangées au fond d'un carton Elles n'étaient pas d'accord ... elles voulaient les garder encore un peu Elles ont tout essayé : la menace, les yeux globuleux et brillants de petit chat ! Mais malgré leurs adorables frimousses ... ... j'ai résisté ! Il va falloir que je me rachète ... ... avec des friandises Merci d'être passés et encore Bonne Année
Dernière édition par BlackFiriel le Mer 2 Jan 2013 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 2 Jan 2013 - 17:50 | |
| *_____* Elles sont trop adorables ! Franchement, même en essayant de faire son regard froid et insistant, Ca rend Aniline encore plus craquante ^^ Et Litchi semble plutôt déçue de perdre ce petit monde plein de couleur et féérique au final. Elle fait une bouille qui donne envie de la consoler! Bonne année 2013 et bonne santé ! Parce que la santé, c'est aussi important que le reste ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 2 Jan 2013 - 21:19 | |
| elles sont vraiment trop mignonnes *w* à mon avis tu vas devoir leur donner une bonne dose de sucrerie pour les contenter =p | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 2 Jan 2013 - 21:26 | |
| Bonne Année Patouuuuuuu | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 3 Jan 2013 - 3:30 | |
| Bonne année à toi et à tes craquantes petites puces ! Tout plein de réussite et de bonheur <3. Tu as terriblement bien fait de faire ces "dernières" photos! Parce que c'est absolument trop chou, comme à ton habitude ^^! Je ne me lasse pas de les admirer dans leurs petites tranches de vie qui ont toujours l'air hautes en émerveillement! Et sinon, je veux bien les prendre en pension, je n'ai pas encore rangé mes décorations de Noël ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 3 Jan 2013 - 4:55 | |
| ....t'es trop forte, pas sur que j'aurais pu résister à ces regardsde chat botté.. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 3 Jan 2013 - 10:57 | |
| gniiiiiiiiiii j'adore tes photos et les bouilles de tes puces! une petite grenouille à croquer ... je foooooonds!!!! Bonne année ! | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 3 Jan 2013 - 11:39 | |
| Elles sont vraiment adorables. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 3 Jan 2013 - 15:15 | |
| Oh merciii à toi aussi… Mais comment ne pas commencer une bonne année avec tes deux adores bouilles d’amour *__* Par contre il y en manque une ^____^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 26 Jan 2013 - 17:46 | |
| Oh là là que je suis en retard dans ma réponse à vos commentaires ... j'espère que vous avez tous passés un très bon début d'année - Spoiler:
@Val: Merci beaucoup pour elles ... je craque complètement pour mes 2 adorables petites pestes et comme elles le savent elles en profitent bien ... Avec leurs grands yeux, on leur pardonnerait n'importe quoi. @TheRedGirl: Merci ... je viens de leur acheter plein de petites sucreries (en fimo) mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les prendre en photos avec leur précieux butin @Belin: Merci infiniment Miss ... j'espère que tu as passé de très bons moments en ce début d'année et qu'il en aura encore beaucoup d'autres. @Haru': Merci beaucoup ... je te souhaite plein de bonheur, de réussite et de santé pour cette année 2013 ... je suis tellement contente que tu apprécies mes puces et mes clichés qui sont plutôt simples ... Moi qui suis en admiration devant tes photomontages, ton commentaire me fait énormément plaisir. @Tenrai: Il faut savoir être ferme avec ces 2 petites puces pour qu'elles ne prennent pas le dessus et ne dirigent la maison ^_^ @Pukipoca: Merci beaucoup et Bonne Année à toi aussi (même si je suis très en retard) ... je suis drôlement contente que mes deux petites Pukifees te plaisent autant ... j'adore ma petite grenouille ... Angel Garden a su créer d'adorables bonnets @Glow: Merci pour elles @nathy1317: Merci beaucoup ... Effectivement, il manque la petite Pit'Aya ^_^
Je sais que nous sommes en hiver et que donc les photos qui vont suivre ne sont pas de saison ... j'aime tellement l'automne et ses couleurs que j'ai créé avec l'aide de mon cher et tendre un décors automnal pour mes Pukifees. Les photos ayant été faites un jour où la grisaille était bien présente, le flash fait un peu briller la photo qui sert d'arrière plan j'aime tout particulièrement la couleur et l'effet de celle-ci merci d'être passés | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 26 Jan 2013 - 17:50 | |
| J'adore le côté doux de l'automne. Il fait un peu plus froid que l'été mais c'est encore agréable. Et c'est sans compter les couleurs que la nature peut prendre. C'est une saison magnifique que tu illustres à merveille là ^^ Ta petite me fait penser à Alice perdue au milieu du pays des merveilles avec les champignons derrière. Je trouve tes photos sublimes ! J'adore *_____* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 26 Jan 2013 - 19:17 | |
| Immédiatement j'ai pensé: piano in the forest; le reflet du flash est superbe, on dirait un rayon de soleil qui éclaire à travers les arbres, il manque le piano, mais nous avons une bien charmante poupette au milieu d'une famille champignon, c'est tout simplement poétique... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 26 Jan 2013 - 20:21 | |
| Elle est trop adorable ! J'aime beaucoup le décor, l'automne lui va bien ^w^ | |
|
| |
Tenshï
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 26 Jan 2013 - 21:02 | |
| Trop mimi ^.^ ! Tes photos sont très jolis, et tes puces hyper expressives ! j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|