Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Menaces reçues contre le forum

+78
rokidyal
Sad'
circee
Xialine
lucilia
elfire
Darkdaisy
ehowinn
vanyli
Subaru-D
Zillah
haylicia
Isael
aeris
Magnetic Duckling
Morgwen
Islael
felinafrom
Mon Amie Koumori
shlimbo
HeikAllana
Kahlane
elly
Pati_Onirie
Coriolis
Flowrale
Llysewein
Mumb@
casa
Blah
Lee
Svea
Papillori
MarquiseArtémise
Yukito
Zorha
Orokasa
Junjun
Sayyadina
Kmint
Davy
marquise83
les poupées de mamamie
Dollink_
Shali
Alphonse
Moino
Asako
Cendre
Kohakugawa
Roussinette
Ladicius
Tamahomé
Rukiya
Moachan
Poison
Mad cat
deedlot
Naelle
MiniVega
Eris
pukipoca
Kikyô
Nénuphar
Rochel
Løu
.An
Gabrielle
Sendell
Tokaya
denerian
templeton
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
nylh
lovelyshiva
Raichi
Anne-Laure
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

Menaces reçues contre le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 8:11

Je suis comme tout le monde, très choquée.
Le forum n'est pas responsable des gens qui viennent ici pour vendre/acheter. Et je suis encore plus sidérée de voir des menaces alors qu'Anne-Laure et les membres du staff font toujours tout pour régler les soucis.
Bref....à toi qui profère des menaces, j'espère vraiment que tu vas ouvrir les yeux sur ta bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 9:14

Je suis choquée de cette réaction, heureusement que j'étais assise !

Pas grand-chose à rajouter vu que tout a été dit.

Je soutien MC et toute l'équipe de modération dans cette situation désolante....Courage kiss
http://www.clumsypuffin.ch
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 13:18

Je découvre et je plussoie l'ambiance générale. C'est égoïste de se retourner contre le forum et proprement hallucinant de mon point de vue.
Courage au staff.
http://www.magneticduckling.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:25

Petite update: la vendeuse de la poupée s'est reconnectée, a dit que le colis avait été envoyé mais qu'elle n'avait pas fourni le numéro de suivi à l'acheteuse, qu'elle allait le faire.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 15:03

Menaces reçues contre le forum - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSzQRlQq09fQ71RLSVnIZpOb8KfBM7zAV4MB-xKDd1adyhyQn669Q
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 15:26

Ca c'est une bonne nouvelle!!!! J'espère que toute s'est histoire se soldera par un happy end, mais j'espère surtout que l'acheteuse va s'excuser auprès de toi Anne-laure
Tokaya

Tokaya

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 15:41

Anne-Laure a écrit:
Petite update: la vendeuse de la poupée s'est reconnectée, a dit que le colis avait été envoyé mais qu'elle n'avait pas fourni le numéro de suivi à l'acheteuse, qu'elle allait le faire.

haaa ben voilà ... tout va rentrer dans l'ordre ... super Smile
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 18:14

Eh béh. Enfin, c'est quand même la preuve que la concernée a dramatisé un peu vite. Perso, je ne m'inquiète pas au bout d'une semaine, mais bon qu'importe, le principal c'est qu'on va garder notre forum!

Câlins pour tout le monde! console
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 18:33

Rochel a écrit:
Menaces reçues contre le forum - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSzQRlQq09fQ71RLSVnIZpOb8KfBM7zAV4MB-xKDd1adyhyQn669Q
Ou comment la montagne accoucha d'une souris...

lovelyshiva a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle!!!! J'espère que toute s'est histoire se soldera par un happy end, mais j'espère surtout que l'acheteuse va s'excuser auprès de toi Anne-laure

+ 1

Envie de taper sur quelqu'un et la miss fait très bien l'affaire. ><
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 18:56

Voilà qui est réglé. Perso j'aimerais bien connaître le pseudo de l'acheteuse pour ne jamais avoir affaire à elle...

Ça me rappelle une fille sur ebay qui avait ouvert un litige alors que ça faisait même pas quinze jours que le colis était parti (elle vivait en australie) et qu'il y avait eu plein de grèves de la poste chez elle... Elle l'avait fait sans même me contacter avant, et ne répondait à aucun de mes messages, j'ai bien cru que j'allais jamais revoir mon argent cette fois-là.

Quand je vois que j'attends une Amber que la vendeuse a mis une semaine à envoyer de suède, mon dieu mais j'aurais dû porter plainte auprès de la commission européenne et faire fermer BJE argh

Dernière édition par Sendell le Mer 1 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 18:56

Perso je suis rassurée que la vendeuse ait réapparu si vite mais je me réjouirai quand elle aura fait ce qu'elle écrit, car moi quand j'envoie quelque chose je n'attends pas pour filer le tracking. Pourquoi ne l'a-t-elle pas transmis tout de suite? Quand a-t-elle envoyé le colis exactement? Mystère, elle ne le dit pas.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 19:14

Sendell a écrit:
Voilà qui est réglé. Perso j'aimerais bien connaître le pseudo de l'acheteuse pour ne jamais avoir affaire à elle...
J'avoue que même si j'aimerais bien l'ajouter à ma liste noire, éthiquement ça me pose problème que son identité ici puisse être donnée aux simples membres du forum. L'équipe de modération n'a aucun moyen de savoir si par derrière on va pas se lancer dans une chasse aux sorcières ou la pourrir. Sans compter qu'étant extérieur aux transactions en question, ça ne nous regarde pas.
On ne peut qu'espérer que cette personne lise ce sujet et se remette en question/quitte le forum/ne fasse pas transaction avec nous (pour ma part, si jamais j'ai un doute sur une personne lors d'une transaction, là je demanderai si elle est fiable à la modération).
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blah, bien entendu il ne serait pas correct de dévoiler l'identité de la personne, que ce soit publiquement ou pas. Elle n'a pas à être lapidée en place publique surtout que l'histoire semble se diriger vers un dénouement heureux. J'exprimais simplement un souhait personnel, étant donné que je n'ai pas envie de me retrouver un jour menacée de la sorte pour (presque) rien.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:08

Haha...
Si effectivement la vendeuse a bien envoyé le colis (attendons tout de même d'en avoir la preuve) c'était bien une situation WTF causé par une petite gamine insupportable.
Pas besoin de la lapider en place publique : lui indiquer ce topic suffirait amplement.Passer pour une conne devant autant de gens,ça vous ferme le clapet pendant un bon moment.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 22:48

Je viens seulement de découvrir toute cette histoire et je suis choquée!
je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, mais j'espère sincèrement que cette histoire va trouver une fin heureuse...

Tout mon soutient à Anne-laure et l'équipe de modération qui doit être sur le qui vive depuis plusieurs jours... vous faites un travail génial et nous sommes tous attachés à ce forum, alors je souhaite que cette personne se rende compte des conséquences que pourrait avoir ses actes!

Comme on dit; wait and see, j'espère que sa bjd va vite arriver et qu'à l'avenir cette personne sera moins impulsive...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menaces reçues contre le forum   Menaces reçues contre le forum - Page 7 Empty

Menaces reçues contre le forum
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant