| Menaces reçues contre le forum | |
|
+78rokidyal Sad' circee Xialine lucilia elfire Darkdaisy ehowinn vanyli Subaru-D Zillah haylicia Isael aeris Magnetic Duckling Morgwen Islael felinafrom Mon Amie Koumori shlimbo HeikAllana Kahlane elly Pati_Onirie Coriolis Flowrale Llysewein Mumb@ casa Blah Lee Svea Papillori MarquiseArtémise Yukito Zorha Orokasa Junjun Sayyadina Kmint Davy marquise83 les poupées de mamamie Dollink_ Shali Alphonse Moino Asako Cendre Kohakugawa Roussinette Ladicius Tamahomé Rukiya Moachan Poison Mad cat deedlot Naelle MiniVega Eris pukipoca Kikyô Nénuphar Rochel Løu .An Gabrielle Sendell Tokaya denerian templeton MamzelleCulotte Follow-the-Wind nylh lovelyshiva Raichi Anne-Laure 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 8:11 | |
| Je suis comme tout le monde, très choquée. Le forum n'est pas responsable des gens qui viennent ici pour vendre/acheter. Et je suis encore plus sidérée de voir des menaces alors qu'Anne-Laure et les membres du staff font toujours tout pour régler les soucis. Bref....à toi qui profère des menaces, j'espère vraiment que tu vas ouvrir les yeux sur ta bêtise. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 9:14 | |
| Je suis choquée de cette réaction, heureusement que j'étais assise ! Pas grand-chose à rajouter vu que tout a été dit. Je soutien MC et toute l'équipe de modération dans cette situation désolante....Courage | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| Je découvre et je plussoie l'ambiance générale. C'est égoïste de se retourner contre le forum et proprement hallucinant de mon point de vue. Courage au staff. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 14:25 | |
| Petite update: la vendeuse de la poupée s'est reconnectée, a dit que le colis avait été envoyé mais qu'elle n'avait pas fourni le numéro de suivi à l'acheteuse, qu'elle allait le faire. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!!!! J'espère que toute s'est histoire se soldera par un happy end, mais j'espère surtout que l'acheteuse va s'excuser auprès de toi Anne-laure | |
|
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 15:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Petite update: la vendeuse de la poupée s'est reconnectée, a dit que le colis avait été envoyé mais qu'elle n'avait pas fourni le numéro de suivi à l'acheteuse, qu'elle allait le faire.
haaa ben voilà ... tout va rentrer dans l'ordre ... super | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 18:14 | |
| Eh béh. Enfin, c'est quand même la preuve que la concernée a dramatisé un peu vite. Perso, je ne m'inquiète pas au bout d'une semaine, mais bon qu'importe, le principal c'est qu'on va garder notre forum! Câlins pour tout le monde! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 18:33 | |
| - Rochel a écrit:
Ou comment la montagne accoucha d'une souris... - lovelyshiva a écrit:
- Ca c'est une bonne nouvelle!!!! J'espère que toute s'est histoire se soldera par un happy end, mais j'espère surtout que l'acheteuse va s'excuser auprès de toi Anne-laure
+ 1 Envie de taper sur quelqu'un et la miss fait très bien l'affaire. >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 18:56 | |
| Voilà qui est réglé. Perso j'aimerais bien connaître le pseudo de l'acheteuse pour ne jamais avoir affaire à elle... Ça me rappelle une fille sur ebay qui avait ouvert un litige alors que ça faisait même pas quinze jours que le colis était parti (elle vivait en australie) et qu'il y avait eu plein de grèves de la poste chez elle... Elle l'avait fait sans même me contacter avant, et ne répondait à aucun de mes messages, j'ai bien cru que j'allais jamais revoir mon argent cette fois-là. Quand je vois que j'attends une Amber que la vendeuse a mis une semaine à envoyer de suède, mon dieu mais j'aurais dû porter plainte auprès de la commission européenne et faire fermer BJE
Dernière édition par Sendell le Mer 1 Aoû - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 18:56 | |
| Perso je suis rassurée que la vendeuse ait réapparu si vite mais je me réjouirai quand elle aura fait ce qu'elle écrit, car moi quand j'envoie quelque chose je n'attends pas pour filer le tracking. Pourquoi ne l'a-t-elle pas transmis tout de suite? Quand a-t-elle envoyé le colis exactement? Mystère, elle ne le dit pas. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 19:14 | |
| - Sendell a écrit:
- Voilà qui est réglé. Perso j'aimerais bien connaître le pseudo de l'acheteuse pour ne jamais avoir affaire à elle...
J'avoue que même si j'aimerais bien l'ajouter à ma liste noire, éthiquement ça me pose problème que son identité ici puisse être donnée aux simples membres du forum. L'équipe de modération n'a aucun moyen de savoir si par derrière on va pas se lancer dans une chasse aux sorcières ou la pourrir. Sans compter qu'étant extérieur aux transactions en question, ça ne nous regarde pas. On ne peut qu'espérer que cette personne lise ce sujet et se remette en question/quitte le forum/ne fasse pas transaction avec nous (pour ma part, si jamais j'ai un doute sur une personne lors d'une transaction, là je demanderai si elle est fiable à la modération). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 20:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Blah, bien entendu il ne serait pas correct de dévoiler l'identité de la personne, que ce soit publiquement ou pas. Elle n'a pas à être lapidée en place publique surtout que l'histoire semble se diriger vers un dénouement heureux. J'exprimais simplement un souhait personnel, étant donné que je n'ai pas envie de me retrouver un jour menacée de la sorte pour (presque) rien. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| Haha... Si effectivement la vendeuse a bien envoyé le colis (attendons tout de même d'en avoir la preuve) c'était bien une situation WTF causé par une petite gamine insupportable. Pas besoin de la lapider en place publique : lui indiquer ce topic suffirait amplement.Passer pour une conne devant autant de gens,ça vous ferme le clapet pendant un bon moment.
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum Mer 1 Aoû - 22:48 | |
| Je viens seulement de découvrir toute cette histoire et je suis choquée! je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, mais j'espère sincèrement que cette histoire va trouver une fin heureuse...
Tout mon soutient à Anne-laure et l'équipe de modération qui doit être sur le qui vive depuis plusieurs jours... vous faites un travail génial et nous sommes tous attachés à ce forum, alors je souhaite que cette personne se rende compte des conséquences que pourrait avoir ses actes!
Comme on dit; wait and see, j'espère que sa bjd va vite arriver et qu'à l'avenir cette personne sera moins impulsive...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menaces reçues contre le forum | |
| |
|
| |
| Menaces reçues contre le forum | |
|