Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Aller en bas 
+28
Moringa
Petite fée
Zelda.H
CreepyBunnYy
Tibidou
Malouguette
Haerpeck
Nekamiel
Nyu.
Coriolis
Eris
KiraYuki
nathy1317
poucette
La Lionne De Verre
racoonims
Koala Krash
Anne-Laure
Axolotl
Shimiro
annlee
Llysewein
Moino
IsilTintallë
Islael
Manghorse
Lee
Hirugaky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:42

Owiii dans la neige [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 514347 ça c'est une excellente idée de choupittude^^


Oh la petite gourmande hihi, mais elle a raison c'est trop bon! Et elle est tellement choupi amour
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: à Chenonceau   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:34

@Moino : Sauf qu'il va mourir de froid comme ça XP Du coup, j'essaie de lui faire une petite veste... Mon premier essai couture -_- On verra ce que ça va donner ^^;

Pis je continue dans la choupitude : lors du "pont" de la Toussaint, mes parents et moi sommes allés visiter quelques châteaux de la Loire. J'ai embarqué Momo (beaucoup plus discrète, vu que mes parents ne sont pas très "pour" mes dolls) mais le temps exécrable ne m'a pas vraiment aidé.

Quant aux photos à l'intérieur des châteaux, c'était hors de question avec le monde qui s'y bousculait !!

Alors la seule fois où j'ai pu la sortir car il ne pleuvait pas, c'est le dernier jour. Et il faisait tellement de vent, que Momo "s'envolait" presque à chaque prise XD

Au final, je n'ai su prendre que 3 photos ^^;;;;


Devant le château de Chenonceau :
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0537

Et dans les jardins du château :
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0536

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0538
Momo *Nyaaa~ Ya trop de vent ! Je me casse la figure !*


Lors de cette photo, un couple de personnes âgées m'a regardé faire en souriant. Le monsieur pensait que j'avais piqué la marotte de quelqu'un pour lui faire une photo et l'envoyer à son propriétaire.

L'idée est plutôt sympa, mais j'ai surtout été étonnée de la réaction très positive de ces personnes face à ma petite puki. Ils étaient vraiment curieux et très gentils.

Ca me change des réactions générales autour de moi où on me dit que c'est trop bizarre, trop glauque, voire trop gamin comme hobby... Bref, ces gens ne viendront jamais voir ce post, mais merci à eux, ça m'a fait chaud au coeur =3


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:04

Oh mon dieu !!! ton centaure *.* j'en suis amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée de Matsuri   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:04

@ann-lee : Merci ^^ J'ai pris quelques photos de lui dans la neige, je les posterai dans la semaine Wink



Dans un autre registre, j'ai eu la visite de Saint Nicolas jeudi !! Voui, il était habillé tout de rouge et m'a apporté un magnifique cadeau !

Par contre, il était assez jeune... Ca doit être son fils caché... Mais quand je lui ai dit "merci Saint Nicolas" quand il m'a remis mon cadeau, il a ri sans répondre avant de s'en retourner vers son destrier pour continuer à distribuer les cadeaux aux enfants sages.

Juste bizarre qu'il était écrit "La Poste" sur son destrier XP

Bref, voici mon joli cadeau [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 107660253

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Dscn6811


Spoiler:


Il s'agit d'un DearMine Roy, qui faisait partie d'un event de la compagnie. Je l'ai commandé via Minamidoll, en même temps qu'un très beau costume fait par Kiki pour mon Xahn (vous le voyez un peu sur la 3e photo).

J'en suis très contente, je n'arrête pas de gagatiser sur cette adorable bestiole depuis que je l'ai amour

Je l'ai appelé "Matsuri". Ca veut dire "fêtes", "festivités" et c'est en rapport avec les photos que la compagnies a faites pour le lancement de ce moule. J'ai hésité avec "Keiji" qui veut dire la même chose, mais qui a aussi des connotations d'enquêtes criminelles (O.o). Du coup, je trouve que "Matsuri" va très bien avec son sourire d'enfant heureux =3

J'ai fait quelques photos dans le jardin le jour de son arrivée. Je les posterai avec celles de Kenta ^^


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:58

Haaan mais c'est absolument adorable ce petit renard!!!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: premières neiges   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34

@Shimiro : merciii ^^ N'est-ce pas qu'il est mignon ? J'adore sa bouille, je suis devenue fan, je crois que je vais essayer de lui trouver un copain XP


Sinon je vois que j'ai pris beauuuuuucoup de retard dans la publication de mes photos !!

Le fait est que j'ai emménagé assez récemment et que tout ce beau petit monde est resté quelques jours (semaines) dans les boîtes.

Mais avant de poster les photos d'après l'emménagement, voici les quelques photos que j'ai prises avant, dans le jardin, aux premières neiges du mois de décembre, et que je n'ai pas encore publiées.

Tout d'abord, Kenta, avec sa nouvelle wig (à sa taille) et le petit haut que j'ai fait pour lui :

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0466
Spoiler:


Et puis Matsuri, tout juste arrivé, qui avançait à pas prudents car assez étonné de cette petite chose blanche qui lui donne froid aux pattes :

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0483

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0481

Du coup, il est parti se réfugier dans les hauteurs ^^
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0484


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:27

J'aime beaucoup ton Keiji, il est parfait en kimono! J'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo où il rit vraiment du haut de son arbre. Il a l'air bien content de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nattsu de retour de son make-up   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:33

@Axolotl : Merci beaucoup daisy Je l'adore en kimono et pensais en faire son vêtement principal (lui en faire de différentes couleurs), mais je tente encore quelques styles pour voir Smile

Merci pour la dernière photo ^^ Je l'aime beaucoup, les arbres (et plus particulièrement l'érable japonais) sont le milieu idéal pour lui. Et c'est vrai que ce petit sourire espiègle lui va comme un gant ! C'est un petit chenapan, mais il est adorable (et il le sait Razz)



Du coup, je me suis rendue compte que dans mes mises à jour (en retard), je n'ai absolument pas publié de photos de Nattsu !! Ni de la FP sleeping de Momo !! Les petites pukis sont revenues du make-up de chez Yukito et c'est la choupitude incarnée !!

Pendant les fêtes, Nattsu est restée cachée dans le sapin de noël, mais avec Momo, elles ont vite pris possession des lieux, du jardin au bureau, en passant par la bibliothèque ^^

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0532

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0535

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0531

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0533


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er mai des PukiPuki   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:23

Bon, sans préambule et en ayant rien à voir avec le 1er mai, une photo que j'ai publié dans mon topic de MSD, alors qu'il s'agit d'une photo de Matsuri & Momo...
Et comme je la trouve trop mignonne, je la mets dans ce topic-ci aussi daisy

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0479

Allez, on revient au beau temps (enfin) et on profite pour sortir les puces et prendre quelques photos ! sunny

Celles-ci on été prises il y a déjà quelques semaines, mais je trouvais ça trop mignon de comparer la grandeur d'une Pukipuki à un brin de muguet [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 514347 Puis autant en profiter, le muguet ce n'est qu'une fois par an !

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0527

Momo s'est fait une nouvelle copine ^^
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0534

Spoiler:


Nattsu cherche Momo... mais a plutôt l'air de se perdre dans une forêt de muguet !
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0525

"Regardez comme j'ai l'air sage" semble-t-elle dire...
... mais l'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas ? ;P
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0524

Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: fleurs d'été   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:19

Deux petites photos prises cet été quand je suis allée dans le sud de la France. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir Momo de mon sac alors il faudra s'en contenter Razz


[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0521

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Img_0529


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:28

Je découvre ton sujet, plein de choupitude, et tes photos d'été qui font du bien au moral!
Merci pour ces belles couleurs et ces portraits plein de délicatesse.
J'adore les photos avec la coccinelle! ^^

_________________
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:54

c'st toujours aussi choupi trognon par ici *w*
Merci de ces jolies photos ^^ coup de coeur pour celle dans le muguet amour 
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:13

Anne Laure m'ôte les mots de la bouche : ça fait du bien au moral !
Vu le temps qu'il fait toutes ces fleurs sont plus que bienvenues, et tes miss sont hyper choupies. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:28

Merci beaucoup pour vos gentils commantaires ! console 

C'est sûr qu'un coup de choupitude de temps en temps, ça fait du bien ^^ Moi même je prends grand plaisir à faire ces photos. Je n'étais pas spécialement axé "choupi" à la base, mais elles sont tellement mignonnes qu'on finit par succomber amour Contente qu'elles vous plaisent également daisy 
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:45

adorable ta petite tribu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé





[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]
» Atelier chez Blah Lance et petit Renard
» [Creatures Dolls] News : Petit Cthulhu - bas page1
» Un petit pull pour mon pupée !
» Doll Chateau vivian p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: