| [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) | |
|
+28Moringa Petite fée Zelda.H CreepyBunnYy Tibidou Malouguette Haerpeck Nekamiel Nyu. Coriolis Eris KiraYuki nathy1317 poucette La Lionne De Verre racoonims Koala Krash Anne-Laure Axolotl Shimiro annlee Llysewein Moino IsilTintallë Islael Manghorse Lee Hirugaky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Jeu 24 Avr 2014 - 12:00 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! ^^ J'aime bien la wig, du coup, il gardera celle-là. Par contre, pour les yeux, on m'a conseillé de lui essayer des dorés, et c'est vrai que ça pourrait bien donner. Je vais faire quelques photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 14 Mai 2014 - 17:03 | |
| Alors je trouve que cette wig lui va super bien. je la préfère à celle d'origine et puis "couiiiiine" le pull avec le renard dans le dos il est géniallll ^____^ décidément j'aime son make-up | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 14 Mai 2014 - 17:53 | |
| Oh mais oui il est trop mignon comme ça! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Pukipuki Lily tan Mer 27 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Awww~ Désolée de n'avoir pas répondu à vos gentils commentaires vous deux ! Merci beaucoup pour mon petit Kaizoku ! Je lui ai essayé des yeux dorés, mais sans grande conviction. Je préfère de loin les rouges Je referai une séance photo de mes petits anthros lorsque leurs nouvelles tenues arriveront à la maison (voui, j'ai à nouveau commissionné Alexiel pour leur fabriquer de nouveau vêtements avec de jolies broderies... je vous montrerai ça !) Par contre, je dépoussière ce topic en changeant de registre, puisque j'en reviens aux pukipukis ^^ J'ai eu l'occasion de participer à l'event Fairyland lorsqu'ils ont produit leurs dolls en tan, mais je n'y ai pas participé (j'ai beaucoup de mal à me décider lorsqu'il n'y a pas de photos et Fairyland est un peu radin sur ce coup-là je trouve). Bref, je l'ai bien regretté lorsque j'ai vu des photos postées sur internet de toutes sortes de pukipuki tan Aujourd'hui, quelqu'un a répondu à ma recherche et j'ai le très grand plaisir de vous présenter Shina (qui vient du japonais "Shinamon" qui veut dire "Cannelle") : Bon, ce n'est pas sa wig définitive, mais ce sera dans les mêmes tons (là, elle a juste piqué celle de sa sœur Nattsu). Je l'adore, je suis vraiment contente d'avoir craqué
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:31, édité 4 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Jeu 28 Aoû 2014 - 0:37 | |
| Les pukipuki c'est le mal C'est haut comme 1 pomme et ça ensorcèle en un rien de temps. Ta Shina est trop trop mignonne, en plus tu as sa sleeping face! Je trouve que la wig foncé lui va mieux que la blonde, mais ce n'est qu'un avis perso. Bienvenue à elle | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Félicitations pour ta petite nouvelle, totalement craquante avec son teint caramel! _________________ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Ven 29 Aoû 2014 - 0:28 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici... Ton petit Kizoku a l'air très rusé ^^ Il a une bonne petit bouille. Tout comme tes minis puces!
| |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Ven 29 Aoû 2014 - 18:24 | |
| @Malouguette : Je plussoie, c'est le mal absolu et en plus, on en redemande ! Merci pour elle ! Et oui, je suis contente d'avoir eu l'occasion d'avoir la sleeping (ça "complète" une doll je trouve). Pour la wig, je compte lui en mettre une plus foncée, mais toujours dans les tons marrons. J'espère la terminer ce week-end pour vous la montrer ! ^^ Je réserve la noire pour une autre demoiselle. @Anne-Laure : Merci beaucoup ! C'est drôle que tu dises ça, car j'ai longtemps hésité entre "cannelle" et "caramel" comme prénom XD Même encore maintenant, je ne suis pas trop certaine J'attends de la voir avec sa wig définitive pour décider une fois pour toutes. @IsilTintallë : Merci merci ! J'aime bien associer mes anthros et mes mini-puces, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^ Ça fait également un moment que je ne suis pas passée voir tes jolis cataclopes, faudra que je remédie à ça XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Ven 5 Sep 2014 - 8:19 | |
| Oh une petite nouvelle toute mimi chez toi . Encore une belle acquisition. en plus la couleur de son tan est très beau | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Sam 6 Sep 2014 - 4:06 | |
| J'ai hâte de voir sa nouvelle wig. Ca devrait lui donner un petit côté "pain d'épices" | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Sam 6 Sep 2014 - 9:07 | |
| J'ai regardé ton topic depuis le début et j'aime beaucoup ta petite famille ! Tu es dans la choupitude à fooond Dommage que tu n'ais plus ton centaure, je le trouvais méga craquant *ptite pensée pour lui* Ton renard est superbe, j'ai hâte de voir des photos avec son copain chat Pis tes pukis .... ahhh ... c'est vraiment super trognon ces petites choses ^^ j'aime beaucoup les deux wigs sur ta petite dernière mais c'est vrai que la foncé est bien jolie ^^ | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: présentation d'Ume Lun 3 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Dites donc ! Ca fait sacrément longtemps que je ne suis plus passée par ici !! Nathy1317, Malouguette et Tibidou, merci pour vos gentils commentaires, et désolée de ne pas y avoir répondu. J'ai un peu délaissé mes dolls lors de la dernière période hivernale Tibidou, le petit centaure est parti, mais pas très loin, puisqu'il est resté sur le fofo. Si tu souhaites voir de jolies photos, je te conseille d'aller voir le topic d'IsilTintallë Sinon ma puki tan n'a toujours pas de wig, mais j'ai acheté le mohair pour la faire (il faut encore que je la confectionne). Je traîne un peu, car je n'ai pas encore trouvé le coloris qui me plait vraiment. J'ai trouvé un joli brun chocolat... mais qui va très bien à ma nouvelle arrivée (puki Darjeeling) que je vous présenterai la prochaine fois. Bref, il y a eu quelques allées et venues, puisque j'ai acquis une pukipuki Pongpong, ainsi qu'une FP Darjeeling (qui remplace ma pukipuki Lily NS, que vous ne verrez malheureusement plus sur ce topic). La Darjeeling vous sera présentée une prochaine fois, alors en attendant, je vous présente Ume, ma pukipuki Pongpong commandée lors d'une GO la voici avec sa super bouille c'est sa grande sœur qui lui a souhaité la bienvenue (c'est surtout que j'ai terminé leurs wigs le même jour lol) une fois la wig terminée
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lun 3 Aoû 2015 - 18:38 | |
| Elle est très mignonne ^^ j'aime beaucoup le sourire des pongpong ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mar 4 Aoû 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mar 4 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Le sourire Pongpong est toujours craquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) | |
| |
|
| |
| [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) | |
|