Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Aller en bas 
+28
Moringa
Petite fée
Zelda.H
CreepyBunnYy
Tibidou
Malouguette
Haerpeck
Nekamiel
Nyu.
Coriolis
Eris
KiraYuki
nathy1317
poucette
La Lionne De Verre
racoonims
Koala Krash
Anne-Laure
Axolotl
Shimiro
annlee
Llysewein
Moino
IsilTintallë
Islael
Manghorse
Lee
Hirugaky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:00

Merci beaucoup à vous deux ! ^^

J'aime bien la wig, du coup, il gardera celle-là.
Par contre, pour les yeux, on m'a conseillé de lui essayer des dorés, et c'est vrai que ça pourrait bien donner. Je vais faire quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:03

Alors je trouve que cette wig lui va super bien. je la préfère à celle d'origine Wink et puis "couiiiiine" le pull avec le renard dans le dos  melt  il est géniallll ^____^
décidément j'aime son make-up  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:53

Oh mais oui il est trop mignon comme ça!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pukipuki Lily tan   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:57

Awww~ Désolée de n'avoir pas répondu à vos gentils commentaires vous deux ! Merci beaucoup pour mon petit Kaizoku ! Je lui ai essayé des yeux dorés, mais sans grande conviction. Je préfère de loin les rouges amour Je referai une séance photo de mes petits anthros lorsque leurs nouvelles tenues arriveront à la maison (voui, j'ai à nouveau commissionné Alexiel pour leur fabriquer de nouveau vêtements avec de jolies broderies... je vous montrerai ça !)

Par contre, je dépoussière ce topic en changeant de registre, puisque j'en reviens aux pukipukis ^^ J'ai eu l'occasion de participer à l'event Fairyland lorsqu'ils ont produit leurs dolls en tan, mais je n'y ai pas participé (j'ai beaucoup de mal à me décider lorsqu'il n'y a pas de photos et Fairyland est un peu radin sur ce coup-là je trouve).

Bref, je l'ai bien regretté lorsque j'ai vu des photos postées sur internet de toutes sortes de pukipuki tan [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 514347 Aujourd'hui, quelqu'un a répondu à ma recherche et j'ai le très grand plaisir de vous présenter Shina (qui vient du japonais "Shinamon" qui veut dire "Cannelle") :

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0217

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0218

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0310

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0313

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0312

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0311

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Img_0520


Bon, ce n'est pas sa wig définitive, mais ce sera dans les mêmes tons (là, elle a juste piqué celle de sa sœur Nattsu). Je l'adore, je suis vraiment contente d'avoir craqué amour amour


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:37

Les pukipuki c'est le mal Mr.Red C'est haut comme 1 pomme et ça ensorcèle en un rien de temps. Ta Shina est trop trop mignonne, en plus tu as sa sleeping face! Je trouve que la wig foncé lui va mieux que la blonde, mais ce n'est qu'un avis perso. Bienvenue à elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:25

Félicitations pour ta petite nouvelle, totalement craquante avec son teint caramel!

_________________
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:28

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici...
Ton petit Kizoku a l'air très rusé ^^ Il a une bonne petit bouille. Tout comme tes minis puces!

Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:24

@Malouguette : Je plussoie, c'est le mal absolu et en plus, on en redemande ! amour Merci pour elle ! Et oui, je suis contente d'avoir eu l'occasion d'avoir la sleeping (ça "complète" une doll je trouve). Pour la wig, je compte lui en mettre une plus foncée, mais toujours dans les tons marrons. J'espère la terminer ce week-end pour vous la montrer ! ^^ Je réserve la noire pour une autre demoiselle.

@Anne-Laure : Merci beaucoup ! respect C'est drôle que tu dises ça, car j'ai longtemps hésité entre "cannelle" et "caramel" comme prénom XD Même encore maintenant, je ne suis pas trop certaine Razz J'attends de la voir avec sa wig définitive pour décider une fois pour toutes.

@IsilTintallë : Merci merci ! J'aime bien associer mes anthros et mes mini-puces, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^ Ça fait également un moment que je ne suis pas passée voir tes jolis cataclopes, faudra que je remédie à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:19

Oh une petite nouvelle toute mimi chez toi daisy . Encore une belle acquisition.
en plus la couleur de son tan est très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 4:06

J'ai hâte de voir sa nouvelle wig. Ca devrait lui donner un petit côté "pain d'épices" extase
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:07

J'ai regardé ton topic depuis le début et j'aime beaucoup ta petite famille ! Tu es dans la choupitude à fooond amour
Dommage que tu n'ais plus ton centaure, je le trouvais méga craquant *ptite pensée pour lui*

Ton renard est superbe, j'ai hâte de voir des photos avec son copain chat daisy

Pis tes pukis .... ahhh ... c'est vraiment super trognon ces petites choses ^^ j'aime beaucoup les deux wigs sur ta petite dernière mais c'est vrai que la foncé est bien jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation d'Ume   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:43

Dites donc ! Ca fait sacrément longtemps que je ne suis plus passée par ici !! eek

Nathy1317, Malouguette et Tibidou, merci pour vos gentils commentaires, et désolée de ne pas y avoir répondu. J'ai un peu délaissé mes dolls lors de la dernière période hivernale melt

Tibidou, le petit centaure est parti, mais pas très loin, puisqu'il est resté sur le fofo. Si tu souhaites voir de jolies photos, je te conseille d'aller voir le topic d'IsilTintallë Very Happy

Sinon ma puki tan n'a toujours pas de wig, mais j'ai acheté le mohair pour la faire (il faut encore que je la confectionne). Je traîne un peu, car je n'ai pas encore trouvé le coloris qui me plait vraiment. J'ai trouvé un joli brun chocolat... mais qui va très bien à ma nouvelle arrivée (puki Darjeeling) que je vous présenterai la prochaine fois.

Bref, il y a eu quelques allées et venues, puisque j'ai acquis une pukipuki Pongpong, ainsi qu'une FP Darjeeling (qui remplace ma pukipuki Lily NS, que vous ne verrez malheureusement plus sur ce topic).

La Darjeeling vous sera présentée une prochaine fois, alors en attendant, je vous présente Ume, ma pukipuki Pongpong amour

commandée lors d'une GO
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0316

la voici avec sa super bouille
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn0314

c'est sa grande sœur qui lui a souhaité la bienvenue
(c'est surtout que j'ai terminé leurs wigs le même jour lol)
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Dscn1115

une fois la wig terminée
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Img_0522

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Img_0523


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:38

Elle est très mignonne ^^ j'aime beaucoup le sourire des pongpong ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:22

oui, trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:33

Le sourire Pongpong est toujours craquant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]
» Atelier chez Blah Lance et petit Renard
» [Creatures Dolls] News : Petit Cthulhu - bas page1
» Un petit pull pour mon pupée !
» Doll Chateau vivian p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: