| [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) | |
|
+28Moringa Petite fée Zelda.H CreepyBunnYy Tibidou Malouguette Haerpeck Nekamiel Nyu. Coriolis Eris KiraYuki nathy1317 poucette La Lionne De Verre racoonims Koala Krash Anne-Laure Axolotl Shimiro annlee Llysewein Moino IsilTintallë Islael Manghorse Lee Hirugaky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 1 Jan 2014 - 18:26 | |
| Merci beaucoup ! Je suis de plus en plus tentée par une nouvelle acquisition, mais chuuuuut, c'est une surprise XD | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 1 Jan 2014 - 23:04 | |
| tes amours sont vraiment... des amours xD <3 | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Jeu 2 Jan 2014 - 22:47 | |
| Merci La choupitude incarnée xD Mais ça fait du bien de temps en temps. J'aspire le début du printemps pour refaire quelques photos à l'extérieur ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Jeu 2 Jan 2014 - 23:46 | |
| Tes tites crottes sont trop mimi.
Du mimosa, ahhhh, j'adore. Tu en as de la chance car moi, je dois simplement me contenter de bouquets qui fanent trop vite. | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Dim 5 Jan 2014 - 18:39 | |
| Merci =3
J'adore le mimosa et j'ai eu beaucoup de chance cet été, car toutes les fleurs du sud de la France avaient quelques semaines de retard. Grâce à ça, j'ai pu voir un arbre à mimosa en fleurs pour la première fois, et ce en plein mois de juin. Je n'ai pas su faire autrement que prendre des photos ^^ (j'ai aussi pris quelques graines avec l'aide de Momo pour essayer chez moi, mais rien ne pousse -_-)
Si tu as un jour l'occasion d'aller dans la région de Borme les Mimosas en pleine saison de floraison, je ne peux que te le conseiller ! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: déballage du petit renard Mer 2 Avr 2014 - 9:46 | |
| On retombe dans le monde des anthros avec l'arrivée d'un compagnon pour Matsuri (anciennement Keiji, que j'ai renommé). Dire qu'il y a 2 ans, je m'étais dit "jamais d'anthros" et que depuis le centaure, je m'étais dit "plus jamais de yo-sd". Beeeeen~ ... voilà quoi *sifflote sifflote* Sur ces dires très raisonnables, voici mon petit renard, Kaizoku :
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 2 Avr 2014 - 12:50 | |
| Kyaaa tu as reçu le dernier petit renard de Dear Mine. Il est trop trop beau en tan aussi . Avec son magnifique make-up j'ai même eu l'impression qu'elle avait un peu modifié le moule depuis le Rider OZ, mais non. Bienvenue Kizoku dans l'univers du couinement. T'inquiète pas le couinement est synonyme de *trop mignon*, *Trop cute* et autre *kawaii* ta copine Matsuri t'expliquera | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 2 Avr 2014 - 13:49 | |
| Oooh *w* il est vraiment trop trop chou ! XD et le petit cochon je suis fan | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 2 Avr 2014 - 15:36 | |
| Awww qu'il est mignon, son makeup est superbe. C'est sympa de la part de DearMine pour la wig en cadeau^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 2 Avr 2014 - 17:42 | |
| Rho, il est a-do-raaaable, j'adore le tan | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Mer 2 Avr 2014 - 18:12 | |
| Il est mignon comme tout, le makeup est très joli ! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Jeu 3 Avr 2014 - 10:28 | |
| @nathy1317 : Voui, il est trop mignon. Je l'ai déjà assailli de couinements, il n'a pas l'air traumatisé... Je dirais même qu'on dirait qu'il apprécie, malgré son petit air arrogant Le moule Oz est mon préféré, j'attendais qu'ils le re-sortent. Je ne pensais pas qu'ils le feraient en tan, mais j'ai craqué quand même (je suis faible lol). Merci pour ton accueil !! @YukiKira : Merci merci =) Oui, je trouvais ça étrange de mettre un petit cochon, mais en même temps, j'adore tous ces petits détails chez DearMine ^^ @SnowBird : Merci ^_^ J'aime beaucoup les make-up de chez DearMine. D'habitude je préfère quelque chose de personnalisé, mais là, ça lui va vraiment très bien. Pour la wig, ça faisait partie d'un event, mais comme j'ai pris un layaway, je n'y avais normalement pas droit. Mais ils me l'ont rajouté quand même, c'est très sympa =3 @Coriolis : Merci beaucoup ! Voui, à la base je le voulais en white skin, mais je le trouve également très réussi en tan <3 @Nyu. : Merci ! Il a l'air sérieux comme ça, mais il est tout mignon quand même. J'ai hâte de prendre d'autres photos avec les autres anthros ^^ | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Kaizoku le petit renard Ven 18 Avr 2014 - 18:05 | |
| Désolée du double post, mais voici quelques photos supplémentaires de mon petit renard. Je lui ai essayé une nouvelle wig et des yeux plus petits. Je trouve que ça lui va plutôt bien, pas vous ? ^^
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Ven 18 Avr 2014 - 18:17 | |
| Oh j'adore trop mimi ton ti renard la wig lui va super bien je trouve ! Et le détail du renard dans le dos est super aussi, ça donne envie de lui faire des papouilles ^O^ | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) Lun 21 Avr 2014 - 19:13 | |
| Hé! hé! Toi aussi tu as craqué sur lui x) Il est super mimi comme ça tout en rouge et noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) | |
| |
|
| |
| [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) | |
|