Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

+28
Moringa
Petite fée
Zelda.H
CreepyBunnYy
Tibidou
Malouguette
Haerpeck
Nekamiel
Nyu.
Coriolis
Eris
KiraYuki
nathy1317
poucette
La Lionne De Verre
racoonims
Koala Krash
Anne-Laure
Axolotl
Shimiro
annlee
Llysewein
Moino
IsilTintallë
Islael
Manghorse
Lee
Hirugaky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:26

Merci beaucoup ! Je suis de plus en plus tentée par une nouvelle acquisition, mais chuuuuut, c'est une surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne De Verre

La Lionne De Verre

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:04

tes amours sont vraiment... des amours xD <3
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:47

Merci  daisy  La choupitude incarnée xD Mais ça fait du bien de temps en temps. J'aspire le début du printemps pour refaire quelques photos à l'extérieur ^^
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:46

Tes tites crottes sont trop mimi.

Du mimosa, ahhhh, j'adore. Tu en as de la chance car moi, je dois simplement me contenter de bouquets qui fanent trop vite.
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:39

Merci =3

J'adore le mimosa et j'ai eu beaucoup de chance cet été, car toutes les fleurs du sud de la France avaient quelques semaines de retard. Grâce à ça, j'ai pu voir un arbre à mimosa en fleurs pour la première fois, et ce en plein mois de juin. Je n'ai pas su faire autrement que prendre des photos ^^ (j'ai aussi pris quelques graines avec l'aide de Momo pour essayer chez moi, mais rien ne pousse -_-)

Si tu as un jour l'occasion d'aller dans la région de Borme les Mimosas en pleine saison de floraison, je ne peux que te le conseiller !
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: déballage du petit renard   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:46

On retombe dans le monde des anthros avec l'arrivée d'un compagnon pour Matsuri (anciennement Keiji, que j'ai renommé).

Dire qu'il y a 2 ans, je m'étais dit "jamais d'anthros" et que depuis le centaure, je m'étais dit "plus jamais de yo-sd". Beeeeen~ ... voilà quoi *sifflote sifflote*

Sur ces dires très raisonnables, voici mon petit renard, Kaizoku :

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Dscn9813

Spoiler:

Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:22, édité 1 fois
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:50

Kyaaa tu as reçu le dernier petit renard de Dear Mine. Il est trop trop beau en tan aussi  amour . Avec son magnifique make-up j'ai même eu l'impression qu'elle avait un peu modifié le moule depuis le Rider OZ, mais non.
 coucou Bienvenue Kizoku dans l'univers du couinement. T'inquiète pas le couinement est synonyme de *trop mignon*, *Trop cute* et autre *kawaii* Laughing ta copine Matsuri t'expliquera Wink
http://www.gnathalie.fr/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:49

Oooh *w* il est vraiment trop trop chou ! XD et le petit cochon je suis fan
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:36

Awww qu'il est mignon, son makeup est superbe.
C'est sympa de la part de DearMine pour la wig en cadeau^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:42

Rho, il est a-do-raaaable, j'adore le tan [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 514347
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:12

Il est mignon comme tout, le makeup est très joli !
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:28

@nathy1317 : Voui, il est trop mignon. Je l'ai déjà assailli de couinements, il n'a pas l'air traumatisé... Je dirais même qu'on dirait qu'il apprécie, malgré son petit air arrogant Razz Le moule Oz est mon préféré, j'attendais qu'ils le re-sortent. Je ne pensais pas qu'ils le feraient en tan, mais j'ai craqué quand même (je suis faible lol). Merci pour ton accueil !!

@YukiKira : Merci merci =) Oui, je trouvais ça étrange de mettre un petit cochon, mais en même temps, j'adore tous ces petits détails chez DearMine ^^

@SnowBird : Merci ^_^ J'aime beaucoup les make-up de chez DearMine. D'habitude je préfère quelque chose de personnalisé, mais là, ça lui va vraiment très bien. Pour la wig, ça faisait partie d'un event, mais comme j'ai pris un layaway, je n'y avais normalement pas droit. Mais ils me l'ont rajouté quand même, c'est très sympa =3

@Coriolis : Merci beaucoup ! Voui, à la base je le voulais en white skin, mais je le trouve également très réussi en tan <3

@Nyu. : Merci ! Il a l'air sérieux comme ça, mais il est tout mignon quand même. J'ai hâte de prendre d'autres photos avec les autres anthros ^^
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Kaizoku le petit renard   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:05

Désolée du double post, mais voici quelques photos supplémentaires de mon petit renard. Je lui ai essayé une nouvelle wig et des yeux plus petits. Je trouve que ça lui va plutôt bien, pas vous ? ^^

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Img_0486

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Img_0480

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Img_0482

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Img_0485

Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:26, édité 1 fois
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:17

Oh j'adore trop mimi ton ti renard  amour 
la wig lui va super bien je trouve !
Et le détail du renard dans le dos est super aussi, ça donne envie de lui faire des papouilles ^O^
Haerpeck

Haerpeck

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:13

Hé! hé! Toi aussi tu as craqué sur lui x)
Il est super mimi comme ça tout en rouge et noir  amour 
http://rukijrock.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 3 Empty

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant