Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

+165
Zatraka Hak
Ladicius
Koikokoro
Honqann
Koakibou
zort
Poison
Nano
AnnaDolly
Alixir
velkane
Liloo-Little-Fawn
Karamelbarbaris
mandanya
Dodoraemon
NingyouMoumoku
amidalalove
Lay
Will-O'
Samsara
Lalouve
Lux
RiikaDoll
Nellphrael
Khalie
Lady Coco
Natcha
luliien
Princesse'L
Blah
kei wonder
tsubame
Lee
Inaka
Meleabrys
Mitsukake
shlimbo
L.V
MissKiwi
Liiva
Ombreuse
Solkeera
Axolotl
Nickol-Kim
Koala Krash
Lalalice
Rikou-chan
Ben-Chan
Orange Pekoe
lucilia
Loreleï
Marine
Liberty.
Darkdaisy
Azu
Bone
Miinako
Rushi
Dunewatt
Ninala
Para_San
Kai
Nyx.
ThomasRIPLEY
Hope
Miyakozuka
lucille111
bishonen boy
Laure.
Hachiko-chan96
LNFée
MallowCat
Rhaenys
templeton
Wicca
linn
Andromede
Mlle Tsubaki
Skimo
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
Coriolis
Oriane
morphée
Avicularia
Zouzou
Bakhtine
Islael
Shali
NieLs
yupi doll
Aalana
Nyshae
Lylyesp
Llysewein
Sandra
Ladyblack
Lawy
khaarmila
Zabou
Aqualine d'Aquarius
solyane
Papillori
Lelahel
cycy
Isael
Gabylc
Ceres
lysel
Mutique.
Adal
Tuonetar
Had'
Subaru-D
Maly
Belin
angelys
Sugar-Junkie
soupir99
Piyo
Darkclochette
Lewellyne
Tiya
Boule de poils
.An
Kiou
P.Y
Tsuki-chan
Kohakugawa
Barbier
Ceselha
Yuuru
Angelin
Nimrauko
deedlot
pandalilou
Wayness
Leo
Eiluned
Rozenn
Selina
nade
Assaliah
Gabrielle
katiel
Keihaku
BathorYume
Nathaniël
Bory
Nighty
Valandra
Lyly Pie
Myra
Char
Pistache
Eva
Ichigo
Arysuh
amaeta
Haku
Cridlange
Alexiel
circee
aeris
kiri
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
soupir99

soupir99

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:04

Un livre que j'ai adoré et dévoré : Fleur de Neige de Lisa See
Une pure merveille !
Je l'ai prêté à plusieur grand mères de mon quartier qui l'ont dévorées en 2 - 3 jours ....peut être un livre a offrir aussi pourquoi pas !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:22

*arrive après la bataille*

J'ai trouvé Les contes de la fée verte par grand hasard dans une librairie de quartier, le livre prenait la poussière, j'ai sauté dessus!

Pour Le coeur de lazare, ebay mes amis :p Je l'ai eu en achat immédiat à 13e \\^o^//

Celui que j'ai le plus galéré à trouver c'est Sang d'encre , mon préféré, une amie me l'avait prété en édition de poche ya 5 ou 6 ans, j'ai réussi à avoir uniquement la version de chez Albin michel. Encore une fois sur ebay.

Bon courage pour vos recherches Very Happy
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:33

Mon libraire m'a commandé Sang d'Encre tout de suite, je n'ai pas eu de pb particulier... Pour le reste, je suis à cours de sous, je verrais plus tard s'il peut me les avoir ^^
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:49

Elle est si bien que ça cette auteure ? (je connaissais pas du tout jtrouve ca intriguant tant de gens qui cherchent ses bouquins qui en plus ont l'air rare ^^; )
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:16

Je remonte un peu le topic Smile ! J'ai vu les éditions du Diable Vauvert à la Comédie du Livre et selon leur catalogue, "Alcool" (ou Liquor en VO) sortira en Septembre 2008~ !

Wayness > Elle fait un peu dans le gore/underground/yaoi. Enfin je suis mauvaise pour expliquer ce genre de choses : p
http://ruka.tumblr.com/
angelys

angelys

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:12

youpee ! je suis contente de constater qu'il y a pas mal de gens accroc a cette auteur, on se sans moins seule amour .
Jusqu'à présent celui que j'ai eu le plus de mal a trouver c'est la cuisine du diable que je vais commander et celui qui m'a couté le plus cher toutes version confondue ( j'ai plusieurs édition de Sang d'Encre ) c'est "the self-made man" 12e neuf chez Gilbert-Jeune
Wayness > En complément de se que disait Assaliah je dirait que ce qu'il y a d'intéressant chez cette auteur c'est son style très direct et sa manière de mêler les genres sans tomber dans le clicher ou le vulgaire. Elle décrit certaines scènes qui dans le réel serait à te rendre malade, sans que tu pense une seul fois à lâcher le livre.
J'ai tendance à lire très vite et elles fait partie des auteurs dont je fait emballer les livres en sortant du magasin, sans quoi j'ai lut la moitié avant d'arriver chez moi ( J'exagère un petit peu , mais pas temps que ça gene ).
Non franchement il y a du fantastique, de la romance (si un peu ) , du mystère, de l'humour, de l'érotisme.... bref une long liste qui font que chacun y trouve plus ou moins son compte.
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:22

Bonne Nouvelle Very Happy > C'est par là !

Bientôt bientôt ^___^
Selina

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:24

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

*transe de joie*
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:05

et sur amazon, y'à pas ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Maly

Maly

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:21

Chouette, des Poppy-addicts ^^

La dernière fois que j'ai regardé, il y avait quelques bouquins de PZB mais à des prix... 35€ le poche d'occas' d'après mes souvenirs. Pareil sur Ebay.

(Sinon, j'ai lu Alcool en VO et j'ai été bien déçue sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi. Je trouve qu'il lui manque la verve, la couleur et le mouvement de ses livres plus anciens... Ca reste une lecture agréable, mais.
Bien sur, ce n'est que mon avis Smile )
Selina

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:14

Phalanx > Ca m' étonne pas, pour ma part c' est Petite cuisine du diable qui m' a semblé bien en - dessous des autres ... ( pas encore lu Alcool )
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:19

J'ai une préférence personnelle pour "sa bouche aura le goût de la fée verte" et le grandiose et glauquissime "corps exquis"^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Had'

Had'

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:51

Perso je trouve aussi que depuis "Sang d'encre", le style de Poppy Z. Brite change, évolue et s'engage dans des voies bien différentes des débuts.

Mais pour ma part, je préfère ses dernières oeuvres parues.
Elle ménage mieux ses effets, donne moins dans le côté grand guignolesque et distille un malaise beaucoup plus insinuant qu'il est proche. La psychologie de ses personnages est plus intéressante aussi ,de mon point de vue (j'ai trente ans).
Il n'y a que Brite pour être aussi drôles en racontant les aventures gluques du docteur Brite. Je me suis délecté de "Petite cuisine du Diable".

Subarud, j'adore aussi "Sa bouche aura le goût de la fée verte". J'ai d'ailleurs fait fuir une paire de bigotte dans un train, un jour, en en lisant un passage à un ami (il était question d'un fémur...). Par contre je n'ai pas su finir "Corps exquis", j'ai vomi avant et j'ai arrêté.
http://vmm2bis.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:21

Alcool est sorti Smile
Maly

Maly

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:16

Remontage de sujet

Dernier coup de coeur Fantasy : Le fléau de Chalion, de Loïs MacMaster Bujold, c'est prenant, très bien écrit et même assez drôle (genre humour un brin caustique). Je l'ai lu en anglais et en français, la traduction est vraiment super.

En plus ou moins SF : Perdido Street Station (I&II) de China Mieville. Cet auteur a crée un univers complet assez fascinant, dans lequel j'ai plongé telle la loutre moyenne pour en ressortir à regret, tellement c'est coloré, imaginatif... Et en plus, l'histoire tient la route et c'est bien écrit.
Résumés des 2 tomes

En poésie : Une histoire de bleu (suivi de l'instinct de ciel) de Maulpoix. J'ose rien dire dessus tellement c'est fragile, et beau, et magnifiquement ciselé.
Résumé : Souvent les hommes restent debout près de la mer : ils regardent le bleu. [...] L'objet d'Une histoire de bleu est précisément d'explorer ce regard, ce tête à tête singulier de l'homme avec une apparence d'infini, ce dialogue hésitant qui se poursuit aussi bien dans l'amour et face à la mort que sous les voûtes des églises ou sur les rivages de la mer... (source : site de Maulpoix)

En théâtre, Les Bonnes de Jean Genet, un pur délice...

Et je vais m'arrêter là ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 7 Empty

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant