Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Aller en bas 
+165
Zatraka Hak
Ladicius
Koikokoro
Honqann
Koakibou
zort
Poison
Nano
AnnaDolly
Alixir
velkane
Liloo-Little-Fawn
Karamelbarbaris
mandanya
Dodoraemon
NingyouMoumoku
amidalalove
Lay
Will-O'
Samsara
Lalouve
Lux
RiikaDoll
Nellphrael
Khalie
Lady Coco
Natcha
luliien
Princesse'L
Blah
kei wonder
tsubame
Lee
Inaka
Meleabrys
Mitsukake
shlimbo
L.V
MissKiwi
Liiva
Ombreuse
Solkeera
Axolotl
Nickol-Kim
Koala Krash
Lalalice
Rikou-chan
Ben-Chan
Orange Pekoe
lucilia
Loreleï
Marine
Liberty.
Darkdaisy
Azu
Bone
Miinako
Rushi
Dunewatt
Ninala
Para_San
Kai
Nyx.
ThomasRIPLEY
Hope
Miyakozuka
lucille111
bishonen boy
Laure.
Hachiko-chan96
LNFée
MallowCat
Rhaenys
templeton
Wicca
linn
Andromede
Mlle Tsubaki
Skimo
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
Coriolis
Oriane
morphée
Avicularia
Zouzou
Bakhtine
Islael
Shali
NieLs
yupi doll
Aalana
Nyshae
Lylyesp
Llysewein
Sandra
Ladyblack
Lawy
khaarmila
Zabou
Aqualine d'Aquarius
solyane
Papillori
Lelahel
cycy
Isael
Gabylc
Ceres
lysel
Mutique.
Adal
Tuonetar
Had'
Subaru-D
Maly
Belin
angelys
Sugar-Junkie
soupir99
Piyo
Darkclochette
Lewellyne
Tiya
Boule de poils
.An
Kiou
P.Y
Tsuki-chan
Kohakugawa
Barbier
Ceselha
Yuuru
Angelin
Nimrauko
deedlot
pandalilou
Wayness
Leo
Eiluned
Rozenn
Selina
nade
Assaliah
Gabrielle
katiel
Keihaku
BathorYume
Nathaniël
Bory
Nighty
Valandra
Lyly Pie
Myra
Char
Pistache
Eva
Ichigo
Arysuh
amaeta
Haku
Cridlange
Alexiel
circee
aeris
kiri
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:25

L'histoire sans fin, je ne peux que plussoyer. Ce livre est tellement genialissime, c'est le seul livre que j'ai lu et relu et rerelu depuis que je suis toute petite et encore aujourd'hui.

Une autre série très très sympa : Cavalier Vert. J'ai adoré. Faut que je lise le dernier tome, la fin du dernier laissait trop de suspense. ^^

Les livres de Pierre Boterro sont très sympa et simple à lire.

A la croisée des Mondes, moi, il m'a traumatisée ce bouquin. Le seul qui m'ai laisse ce sentiment d'injustice profonde, mille fois pire que Game of Throne. J'étais à deux doigts de bruler le livre tellement j'étais deg à la fin. XD

Par contre je déconseille plus que vivement la série des Chevaliers d'Emeraude. C'est pire que de la merde en boîte ce truc. En règle général, tout ce qui sort aux éditions Michel Lafon je déteste. Attention, c'est un avis personnel, mais tous les bouquins que j'ai lu de ces éditeurs, j'ai eu l'impression que mon imagination était siphonnée tellement je trouvais ça mauvais. Et pourtant je ne pense pas être quelqu'un de très difficile. Les seuls bouquins que je n'ai pas réussi à finir, à part Le Seigneur des Anneaux, mais j'étais jeune toussa... :p

Dans un autre style, les Enfants de la Terre. L'histoire d'une femme à la préhistoire. Ce n'est pas un documentaire, mais c'est tellement bien raconté et documenté qu'on y croit. Une petite merveille même si des fois c'est un peu longuet. Par contre ce n'est pas à mettre dans les mains d'un enfant parce que y'a pas mal de scènes de sexe très très très bien décrites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:04

Merci pour vos conseils !
J'vais me faire une liste et aller fouiner sur le net.

edit:

Uiii Princess Jellyfish c'est trop mignon, nous on a découvert l'anime qui passait sur Nolife à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:32

Pour le moment, je suis en pleine lecture du roman La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:28

Je relis les "Liaisons Dangereuses" et c'est juste sublime, encore mieux que dans mes souvenirs. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:34

Oh Acivularia, quelle chouette idée d'upper ce sujet ! Et oui les Liaisons Dangereuses sont délicieuses. amour
Kiwi, j'ai adoré le film, du coup je serai très curieuse de lire le livre !

Du coup moi en ce moment j'ai enchainé :

Rainwild Chronicles (Robin Hobb)
H2G2 (Douglas Adams)
Miso Soup, Raffles Hotel et Chansons populaires de l'ère Showa (Murakami Ryû)
Paprika (Yatsutaka Tsutsui)
La poupée de Kokoschka (Hélène Frédérick)

Et entre quasiment chacun de ces livres, je me suis relu quelques Haruki Murakami, parce que extrême love.


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:49

Tengu de Graham Masterton, j'avais trouvé ce livre à un magasin EMMAUS. Le résumé et la couverture m'avait intrigué.

Ce livre me laisse perplexe, vraiment envie de connaitre la suite de l'histoire, mais très cru et violent, même pour moi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:27

Ah, le retour du topic lecture, chic, je l'avais oublié !

DarkDojy a écrit:
H2G2 (Douglas Adams)

Ah, celui-là, toujours un grand moment ! Razz

Je viens de dégotter "The left hand of God" de Paul Hoffman et, malgré quelques défauts mineurs au niveau de la narration, je suis totalement accrochée : je lis en mangeant, en marchant et bientôt en dormant ! L'atout majeur de ce bouquin, c'est que jusqu'à présent, je ne l'ai trouvé en rien prévisible et que l'histoire est à la fois prenante et mystérieuse, tout en étant suffisamment proche de nous pour être crédible. Le personnage principal est très attachant, même (ou plutôt parce que) il n'a pas grand-chose d'un héros "fantasy" traditionnel et si l'histoire est fictive, elle se déroule pourtant dans notre monde. C'est sombre et assez violent, mais sans surenchère et ça reste tout à fait lisible; la violence est souvent plus sous-jacente que vraiment exprimée et ça reste agréable à lire, même pour moi qui suis assez impressionnable.

L'accroche officielle (qui m'a vraiment accrochée, pour le coup) : "His name is Cale. They told him he could destroy the world. Maybe he will."

Et le pitch :

"The Sanctuary of the Redeemers is a vast and desolate place—a place without joy or hope. Most of its occupants were taken there as boys and for years have endured the brutal regime of the Lord Redeemers whose cruelty and violence have one singular purpose—to serve in the name of the One True Faith.

In one of the Sanctuary’s vast and twisting maze of corridors stands a boy. He is perhaps fourteen or fifteen years old—he is not sure and neither is anyone else. He has long-forgotten his real name, but now they call him Thomas Cale. He is strange and secretive, witty and charming, violent and profoundly bloody-minded. He is so used to the cruelty that he seems immune, but soon he will open the wrong door at the wrong time and witness an act so terrible that he will have to leave this place, or die.

His only hope of survival is to escape across the arid Scablands to Memphis, a city the opposite of the Sanctuary in every way: breathtakingly beautiful, infinitely Godless, and deeply corrupt.

But the Redeemers want Cale back at any price... not because of the secret he now knows but because of a much more terrifying secret he does not."


(Sorry pour le pavé en Anglais, mais je n'ai pas trouvé de vf et ne suis pas sûre qu'il soit déjà traduit)

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:46

Coriolis, ça donne envie Smile

ton enthousiasme me rappelle celui que j'avais à lire les romans de Patricia Briggs (sa série Mercy Thompson) ^^ j'aime quand on ne devine pas comment ça va finir 300 pages à l'avance !

Pour ma part, je viens de terminer The Ocean at The End of the Lane de Neil Gaiman (pas sûre de la traduction en français). Vraiment superbe, il m'a complètement accrochée ! Je connais bien Gaiman pour avoir lu pas mal de ses œuvres (Anansi Boys, American Gods, Stardust -mon préféré-, l'Etrange Vie de Nobody Owens, Sandman -ma bd préférée- et Good Omens -à 4 mains avec Terry Pratchett...), et comme à chaque fois, il m'a totalement surprise ^^ il parvient à changer d'univers avec une facilité déconcertante et à se renouveler à chaque fois tout en gardant une tonalité familière, c'est énorme (perso, je n'ai trouvé qu'un seul autre auteur qui parvient à faire ça avec autant de brio : Stephen King) ! Bon, c'est difficile de résumer le livre sans trop en dire...
C'est un récit doux-amer, un récit d'enfance, ou peut-être même une réflexion sur ce que pourrait vouloir dire l'enfance. C'est l'histoire d'un homme dans la force de l'âge, qui retourne dans sa ville natale, et redécouvre un pan de son histoire qu'il avait laissé de côté, oublié. Mais dans le fatras de souvenirs, quelle est la part du récit qui a été transformé par le temps et l'imaginaire de l'enfant qu'il était, et où est la réalité ? Comme toujours avec Gaiman, on nage entre deux eaux -et c'est le cas de le dire- :3


Dernière édition par Loreleï le Lun 9 Mar 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:57

DarkDojy a écrit:

Kiwi, j'ai adoré le film, du coup je serai très curieuse de lire le livre !

Le livre est beaucoup plus complet que le film (normal en attendant)

Sinon, actuellement je suis en plein lecture du roman Le rouge et le noir de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:50

Loreleï a écrit:


Pour ma part, je viens de terminer The Ocean at The End of the Lane de Neil Gaiman (pas sûre de la traduction en français). Vraiment superbe, il m'a complètement accrochée ! Je connais bien Gaiman pour avoir lu pas mal de ses œuvres (Anansi Boys, American Heroes, Stardust -mon préféré-, l'Etrange Vie de Nobody Owens, Sandman -ma bd préférée- et Good Omens -à 4 mains avec Terry Pratchett...), et comme à chaque fois, il m'a totalement surprise ^^ il parvient à changer d'univers avec une facilité déconcertante et à se renouveler à chaque fois tout en gardant une tonalité familière, c'est énorme (perso, je n'ai trouvé qu'un seul autre auteur qui parvient à faire ça avec autant de brio : Stephen King) !

Neil Gaiman is love, j'adore cet auteur et je dois avoir a peu près tout lu de lui ! Tu ne parles pas de "Neverwhere", si tu ne l'a pas lu, jette-toi dessus, il est excellent amour (Stardust est un de mes favori aussi, avec The graveyard book/l'étrange vie de Nobody Owens)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:19

Coriolis a écrit:

Neil Gaiman is love, j'adore cet auteur et je dois avoir a peu près tout lu de lui ! Tu ne parles pas de "Neverwhere", si tu ne l'a pas lu, jette-toi dessus, il est excellent amour (Stardust est un de mes favori aussi, avec The graveyard book/l'étrange vie de Nobody Owens)

Oh oui, Neverwhere, je l'ai oublié celui là (ainsi que les recueils Smoke and Mirrors et Des Choses Fragiles) ! Héhé je vois qu'on a des goûts en commun, effectivement amour

J'en profite, pour les fans de Lovecraft : récemment les éditions Mnemos ont publié 2 recueils, enfin, ils ont été re-traduits par David Camus. Je ferais bien une grosse tartine sur la qualité parfois médiocre des traductions françaises, le fait qu'il faille les mettre à jour de temps à autre, la difficulté de lire Lovecraft dans la langue, toussa... mais ça serait un peu rébarbatif.
Donc voilà, si vous aimez Lovecraft, si vous avez toujours été curieux sans jamais oser vous lancer, ou que vous avez été rebuté par ce style lourd et ces longues phrases pleines d'adjectifs et d'adverbes... lancez-vous ! David Camus a fait un super travail de traduction, vraiment, dans le respect de l’œuvre d'origine, et c'est beaucoup plus agréable à lire comme ça (et je dis pas ça souvent, d'habitude c'est plutôt l'inverse). A ce jour, deux volumes -indépendants l'un de l'autre- sont sortis, Les Contrées du Rêve, qui recense principalement les nouvelles de Lovecraft qui traitent du voyage onirique, et Les Montagnes Hallucinées, plutôt des récits d'exploration fantastique et une première approche du mythe de Cthuluh. J'ai super hâte que Camus s'attaque au gros morceau et qu'il publie l'ensemble des textes relatifs au mythe dans une version bien plus réussie que toutes celles que j'ai lues en français jusqu'ici (j'ai essayé en anglais aussi, c'est très difficile à lire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:51

Hein quoi Neil Gaiman? Neverwhere, Nobody Owens? amour amour amour amour
Nan, j'étais obligée de relever, parce que love love love amour
Sinon en ce moment, c'est chargé, j'ai fini le dernier Modiano (Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier), qui m'a laissé une impression très bizarre, toute en demi-teinte, c'est très rarement que je n'arrive pas à mettre clairement des mots sur mon avis à propos d'un bouquin.
Maintenant j'enchaîne sur une compilation des écrits de François Cavanna pour Charlie Hebdo, et puis j'ai attaqué Le Capital, ça va me prendre un bon bout de temps ça.
Et j'ai une trouzaine de bouquins en attente. Je me retrouve des semaines sans rien à lire, et quand ça arrive c'est une pile de bouquins qui me tombe dessus dans le même temps argh
Lorelei, pour Lovecraft c'était exactement ça qui me rebutait, et du coup ce que tu dis m'incite fortement à me pencher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:08

Loreleï a écrit:
Coriolis a écrit:

Neil Gaiman is love, j'adore cet auteur et je dois avoir a peu près tout lu de lui ! Tu ne parles pas de "Neverwhere", si tu ne l'a pas lu, jette-toi dessus, il est excellent amour (Stardust est un de mes favori aussi, avec The graveyard book/l'étrange vie de Nobody Owens)

Oh oui, Neverwhere, je l'ai oublié celui là (ainsi que les recueils Smoke and Mirrors et Des Choses Fragiles) ! Héhé je vois qu'on a des goûts en commun, effectivement amour

J'en profite, pour les fans de Lovecraft : récemment les éditions Mnemos ont publié 2 recueils, enfin, ils ont été re-traduits par David Camus. Je ferais bien une grosse tartine sur la qualité parfois médiocre des traductions françaises, le fait qu'il faille les mettre à jour de temps à autre, la difficulté de lire Lovecraft dans la langue, toussa... mais ça serait un peu rébarbatif.
Donc voilà, si vous aimez Lovecraft, si vous avez toujours été curieux sans jamais oser vous lancer, ou que vous avez été rebuté par ce style lourd et ces longues phrases pleines d'adjectifs et d'adverbes... lancez-vous ! David Camus a fait un super travail de traduction, vraiment, dans le respect de l’œuvre d'origine, et c'est beaucoup plus agréable à lire comme ça (et je dis pas ça souvent, d'habitude c'est plutôt l'inverse). A ce jour, deux volumes -indépendants l'un de l'autre- sont sortis, Les Contrées du Rêve, qui recense principalement les nouvelles de Lovecraft qui traitent du voyage onirique, et Les Montagnes Hallucinées, plutôt des récits d'exploration fantastique et une première approche du mythe de Cthuluh. J'ai super hâte que Camus s'attaque au gros morceau et qu'il publie l'ensemble des textes relatifs au mythe dans une version bien plus réussie que toutes celles que j'ai lues en français jusqu'ici (j'ai essayé en anglais aussi, c'est très difficile à lire).

ah, ça ça m'interresse à fond !
Qd j'étais au lycée j'avais essayé de me mettre à Lovecraft, et je trouvais vraiment les bases de ses histoires chouette mais la formulation avait fini par avoir raison de moi ^^

Bon sinon moi en ce moment j'essai de lire le tome 1 d' Harry Potter en allemand, c'est épuisant ^^;

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:41

MDR Barbier tu as du courage, l'allemand m'est une langue tellement étrangère que j'arrive même pas à le prononcer XD je t'admire *_*

Franchement, pour en avoir lu plusieurs versions en VF, et même la VO, je vous recommande chaudement cette nouvelle version de Lovecraft ! Bon, après, ça reste du fantastique du début du siècle, un genre assez particulier qui fleure bon le vintage XD avec des tournures et des allusions qui nous semblent aujourd'hui étranges, voire choquantes. Moi j'aime bien mais après c'est personnel ^^

Dans la même veine et la même époque, les éditions Bragelonne ont ressorti les recueils de nouvelles de Robert E. Howard en 3 volumes, tout son cycle consacré à Conan, sans aucun des remaniements, corrections, ajouts, décalages chronologiques et autres indignités qui avaient été imposées à l’œuvre d'origine. Si vous aimez la fantasy classique, je vous les conseille aussi Smile
D'ailleurs, Lovecraft et Howard se connaissaient bien et correspondaient ^^ ça se voit un peu dans leur inspiration, leur goût pour l'exotisme (du début du siècle, rappelons-le) et l'onirisme. Je me répète mais il est important de remettre ces textes dans leur contexte culturel et de ne pas les juger avec notre regard moderne Wink
Très loin du cliché du barbare stupide et priapique, Conan vous surprendra par sa finesse d'esprit et sa façon à lui très... personnelle de s'occuper des obstacles qui surgissent sur son chemin. Tout un monde épique, riche et coloré en somme :p
Si vous restez bloqués sur le cliché du barbare débile et violent, je vous invite à revoir le film (oui, celui avec Shwartzy) après avoir vu cette analyse que je trouve très juste du Fossoyeur de Films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:58

Ah Conan, ça m'intéresse, du coup, je note ça dans ma too-read list. On m'a également chaudement recommandé Les monarchies divines, si ça dit quelque chose à quelqu'un, qui m'a l'air de valoir le détour Smile

Et Lovecraft is love, même si j’admets que son style est parfois d'une lourdeur proche de l'insoutenable. Je les ai lus il y a perpète en commençant par "L'affaire Charles Dexter Ward" et je n'ai pas pu m’arrêter, tellement j'ai trouvé captivant son univers et ses grands anciens amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: