| [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... | |
|
+165Zatraka Hak Ladicius Koikokoro Honqann Koakibou zort Poison Nano AnnaDolly Alixir velkane Liloo-Little-Fawn Karamelbarbaris mandanya Dodoraemon NingyouMoumoku amidalalove Lay Will-O' Samsara Lalouve Lux RiikaDoll Nellphrael Khalie Lady Coco Natcha luliien Princesse'L Blah kei wonder tsubame Lee Inaka Meleabrys Mitsukake shlimbo L.V MissKiwi Liiva Ombreuse Solkeera Axolotl Nickol-Kim Koala Krash Lalalice Rikou-chan Ben-Chan Orange Pekoe lucilia Loreleï Marine Liberty. Darkdaisy Azu Bone Miinako Rushi Dunewatt Ninala Para_San Kai Nyx. ThomasRIPLEY Hope Miyakozuka lucille111 bishonen boy Laure. Hachiko-chan96 LNFée MallowCat Rhaenys templeton Wicca linn Andromede Mlle Tsubaki Skimo Magnetic Duckling Follow-the-Wind Coriolis Oriane morphée Avicularia Zouzou Bakhtine Islael Shali NieLs yupi doll Aalana Nyshae Lylyesp Llysewein Sandra Ladyblack Lawy khaarmila Zabou Aqualine d'Aquarius solyane Papillori Lelahel cycy Isael Gabylc Ceres lysel Mutique. Adal Tuonetar Had' Subaru-D Maly Belin angelys Sugar-Junkie soupir99 Piyo Darkclochette Lewellyne Tiya Boule de poils .An Kiou P.Y Tsuki-chan Kohakugawa Barbier Ceselha Yuuru Angelin Nimrauko deedlot pandalilou Wayness Leo Eiluned Rozenn Selina nade Assaliah Gabrielle katiel Keihaku BathorYume Nathaniël Bory Nighty Valandra Lyly Pie Myra Char Pistache Eva Ichigo Arysuh amaeta Haku Cridlange Alexiel circee aeris kiri 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 21 Aoû 2012 - 21:43 | |
| @ Arysuh : le live de Hugh Laurie est intéressant? j'hésite toujours à le prendre.... | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 21 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Ah bah je l'ai fini l'Amelie Nothomb, c'est maintenant Agatha Christie, la maison du péril (cette femme est une génie *w*)^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 21 Aoû 2012 - 22:17 | |
| - yupi doll a écrit:
- @ Arysuh : le live de Hugh Laurie est intéressant? j'hésite toujours à le prendre....
J'ai du mal, beaucoup de mal... Je ne sais pas encore si c'est juste le début qui est un cap difficile à passer ou si la réponse est : non, pas intéressant. La copine qui me l'a prêté a regretté de l'avoir acheté et pas emprunté à sa soeur plutôt. ^^; | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mar 21 Aoû 2012 - 22:25 | |
| - Arysuh a écrit:
- yupi doll a écrit:
- @ Arysuh : le live de Hugh Laurie est intéressant? j'hésite toujours à le prendre....
J'ai du mal, beaucoup de mal... Je ne sais pas encore si c'est juste le début qui est un cap difficile à passer ou si la réponse est : non, pas intéressant. La copine qui me l'a prêté a regretté de l'avoir acheté et pas emprunté à sa soeur plutôt. ^^; Je l'ai également acheté (à sa sortie en fait mais j'ai le même souci de pile que toi XD) mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. J'ai une copine qui a adoré donc je ne sais pas encore. Faudra nous en dire plus | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mer 22 Aoû 2012 - 1:38 | |
| Moi en ce moment c'est "Toujours plus" de François de Closets. C'est un livre qui dresse le palmarès des inégalités des français qui jouissent de certains avantages, notamment grâce à leur travail (je suis en plein dans les avantages liés à un poste à la banque de France), certains privilèges fiscaux, etc... bref tous ces privilèges qui "faussent" le jeu économique et politique.
Bon le livre date de 1982, mais pas mal de choses sont encore d'actualité. Intéressant et parfois un peu rageant.
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mer 22 Aoû 2012 - 10:08 | |
| En ce moment c'est :
- La princesse des glaces, Camilla Läckberg - La série Zombie business, Jesse Petersen
Pour le deuxième faut vraiment pas prendre le bouquin au sérieux. C'est juste un livre pour se détendre et avoir de bons gros fou rire ^_^. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mer 22 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Hop :
- Goethe, Les Souffrances du jeune Werther - Roald Dahl, Kiss Kiss | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mer 22 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Actuellement : Orgueil et Préjugés de Jane Austen et Les Années Sanglantes - Les Reines de France au tempes des Valois- de Simone Berthière (arrive pas à le finir, en même temps j'ai lu une bio' de Catherine de Médicis y a pas si longtemps @_@). | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Mer 22 Aoû 2012 - 22:11 | |
| En ce moment les piliers de la terre de Ken Follett et je viens de finir Auprès de toi toujours, très émouvant et lE père de nos père de Werber. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 23 Aoû 2012 - 1:14 | |
| Hiii les Piliers de la Terre \ ^o^ / ♥ J'ai adoré la série et le roman, j'ai sa suite spirituelle (Un Monde sans Fin) qui m'attend bien sagement dans ma pile à lire ♫ Je le conseille fortement malgré la taille du bestiau qui peut en rebuter plus d'un XD | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 23 Aoû 2012 - 17:54 | |
| - Zouzou a écrit:
- Actuellement :Orgueil et Préjugés
Ce livre est un veritable chef d'oeuvre je trouve ^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 23 Aoû 2012 - 18:41 | |
| "Acide sulfurique" de Amélie Nothomb, ou comment la TV met à l'écran une émission de télé réalité dans des camps de concentration façon 2GM... terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 23 Aoû 2012 - 19:09 | |
| - Bakhtine a écrit:
- - Goethe, Les Souffrances du jeune Werther
Sérieux ? C'est un livre que j'ai lu pour le lycée, j'ai adoré ! |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 23 Aoû 2012 - 20:40 | |
| en se moment je fait que des relectures ^^ : -la trilogie des herault de valedemar de Mercerdes Lackey -la fille de papier de Mussot -In tenebris de Maxime Chattam -le secret des glaces de Philip Carter et le pacte des marchombres de Pierre Bottero (mon auteur preféré)
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... Jeu 23 Aoû 2012 - 20:59 | |
| - Oriane a écrit:
- -In tenebris de Maxime Chattam
La trilogie de Chattam est géniale! Me demande si je vais pas me la refaire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... | |
|