Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Sam 25 Aoû 2012 - 20:40
Bienvenue à ta charmante petite puce, ce décor de nature lui va à merveille
Carlota
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Sam 25 Aoû 2012 - 22:36
Quelle délicieuse petite chose *_*
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Naomi... En vacances à Nîmes !! Sam 1 Sep 2012 - 9:24
Bonjour, bonjour !!
Tout d'abord, un grand merci à TheRedGirl, Coriolis et Carlota pour vos remarques sur ma petite Nao (^-^ )
Ensuite, voici quelques photos de Naomi qui m'a suivie pendant mes vacances (^^ ) J'espère qu'elles vous plairont. En tout cas, je me suis bien amusée en les prenant !! Comme d'habitude, n'hésité pas à critiquer afin que je puisse m'améliorer !! Enjoy
Et bien voilà !! J'espère que ces photos vous auront plu (^^ ) Ah !! Mais j'allais oublier le plus important !! Voici le petit bisous de remerciement en spoiler (^^ )
Spoiler:
Merci d'avoir regardé et à bientôt pour de nouvelles photos !! See you soon !
Invité Invité
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Sam 1 Sep 2012 - 9:28
Elle est trop choupie!!!!!! Elle a l'air d'avoir apprécié ses vacances en tous cas
Carlota
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Sam 1 Sep 2012 - 9:35
En voilà une petite puce aventureuse !! Elle est toujours aussi belle.
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 21 Déc 2012 - 14:35
Merci Lulllypop et Carlota !!
Après une absence monstrueusement longue, je viens demander pardon avec cette petite photo, et cette vidéo de Naomi. J'espère qu'elles vous plairont !! Bon visionnage =D
Tout d'abord, la photo :
Et maintenant, la vidéo !! (C'est normal qu'il n'y ait pas de son... C'est une erreur de ma part : la bande que j'avais utilisée est licenciée (_ _"))
Merci de votre visite, et très bonnes fêtes de fin d'année =D
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 21 Déc 2012 - 14:39
ta puce est juste trop mignonne et la vidée est vraiment top ^^ je trouve super que tu te sois incorporé dedans ^^
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 21 Déc 2012 - 14:52
Merci beaucoup Ithilienne !! Je suis contente que Naomi te plaise Pour la vidéo, c'est la deuxième que je fait. Il y a encore plein de points sur lesquels je dois progresser, mais comme les idées ne manquent pas, je suis sûre que ça va vite venir (^^ )
jessi-lilip
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 21 Déc 2012 - 17:05
La vidéo est trop mignonne ! Tu as du passer pas mal de temps pour faire ça,bravo !^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 21 Déc 2012 - 17:26
C'est super bien fait, elle est toujours aussi craquante ta petite Naomi
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 21 Déc 2012 - 18:06
@ jessi-lilip : Merci !! J'ai en effet passé un bon après midi dessus. Mais comme on le dit si bien : le temps passe vite quand on s'amuse (^^ )
@ lullypop : Merci beaucoup !! Ça me fait plaisir que tu aimes Nao' (^^ ) Je pense que maintenant, elle ne changera plus (à part ses tenues, bien sûr !!)
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 1 Jan 2013 - 16:05
Désolée pour le double post =S
Naomi et moi voulions juste vous souhaiter une merveilleuse année 2013 !!!!!!
De grosses bises à tous, et tous mes meilleurs voeux !!!!!!!
Asako
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 1 Jan 2013 - 20:03
Trop mignon! Merci pour la video sympa et Bonne Année à toi.
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 1 Jan 2013 - 20:16
Tes vidéos sont trop mignonnes tout comme ta puce ... Bonne Année 2013
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 1 Jan 2013 - 22:21
@Asako : Merciiiii =D Je suis contente que ma vidéo te plaise ^^
@BlackFiriel : Merci beaucoup !! Ça me fait plaisir que mes vidéos te plaisent, ainsi que Naomi =) Perso, à partir du moment ou je pose mon regarde sur elle quand elle est sur l'étagère, je ne peux plus la lâcher (^^ ) C'est vraiment un modèle que j'adore !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4
[Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4