Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 9 Avr 2013 - 18:32
Bonjour !!!
Une nouvelle vidéo pour un tuto cette fois =D
J'espère qu'il vous plaira !!
N'hésitez pas à me laisser commentaires et réflexions (^^ )
Merci d'avoir regardé !!
A très bientôt =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 9 Avr 2013 - 18:41
Il est super ton tuto, je vais peut être grâce à ça enfin réussir à coudre quelque chose de potable ^^
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 23 Juil 2013 - 20:27
J'adore ton tuto, j'ai réussi a faire une robe maintenant!
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 23 Juil 2013 - 21:19
Oh super tuto' moi qui voulais commencer une garde robe pour ma miss, je vais donc m'aider de cette vidéo (très bien expliquée par ailleurs) :3
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 8 Oct 2013 - 23:12
Bonjour tout le monde !!!
Avant tout, je suis super contente que mon petit tuto vous ai servi (^^ ) Ça me fait vraiment plaisir d'avoir des retours =D
Partie commune :
Je suis vraiment désolée d'être si peu présente sur le forum. Le temps passe sans que je ne m'en rende compte ! Et puis, j'aime beaucoup m'occuper de mes dolls (extase, coiffage, changement de position dans la dollhouse, re-extase...). Malheureusement, je n'ai pas créé grand chose de nouveau. Je ne pense donc pas à mettre de petits messages malgré cela ('x' )
Quoi qu'il en soit, je viens aujourd'hui avec quelques nouvelles de chacune de mes dolls ♥
Voici deux petites photos prises en forêt (^^ ) Avez-vous remarqué le changement ?
Et oui ! Ma petite précieuse a changé d'yeux ( *0*)
Merci d'avoir regardé, et à tout bientôt pour les nouveautés Ldoll ( ^3^)/~chu*
Dernière édition par BadouLagrenouille le Mer 8 Jan 2014 - 10:54, édité 1 fois
Asako
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Jeu 10 Oct 2013 - 8:33
Merci pour ton joli et très utile Tuto!
Tes photos sont très belles.
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Jeu 10 Oct 2013 - 15:54
Merci beaucoup Asako (^^ ) Ça me fait super plaisir que mon tutoriel soit utile =D
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Ven 18 Oct 2013 - 16:14
Bonjour, bonjour !!
Petit poste rapide pour vous montrer les nouveautés que le Ldoll a apporté à Naomi
Voici les photos :
Alors, alors ? Qu'en dites-vous ?
(^^ )
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mar 10 Déc 2013 - 13:40
Voici une nouvelle petite séance avec ma Naomi ♥ J'espère que ces photos vous plairont !!
Merci d'être passé !!
A bientôt pour de nouvelles photos =)
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mer 8 Jan 2014 - 11:03
Bonjour, bonjour !!!
Je vois que les dernière photos de Naomi ne vous ont pas attirées. Mais qu'importe (^^ ) Ma petite puce me plaît toujours autant, donc voici de nouvelles photos =) J'espère que celle-ci vous plairont d'avantage.
Pour cette séance, mon petit trésor porte une tenue et sa barrette assortie qui lui ont été offerts par Yuni pour Noël (*0* ) C'est vraiment très gentil de sa part et Naomi est ravie de poser dans cette nouvelle tenue aux couleurs de Noël (^^ ) Encore de grands mercis, Yuni !! Et à tout bientôt, je l'espère, pour une rencontre avec plus de photos (^^ )
En parlant de photos, les voici !!
Merci d'avoir pris le temps de regarder ces photos =)
Bonne journée à tout le monde et à tout bientôt ♥
racoonims
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mer 8 Jan 2014 - 11:26
très mignonne
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mer 8 Jan 2014 - 14:12
Je découvre son topic à ta petite Naomi, c'est vrai qu'elles sont trop craquantes les Luna !
Elle est choute avec sa petite note de musique en make-up , et gâtée par sa maman avec tous ces jolis outfits <3<3
Très sympa les reviews vidéos !
Asako
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Mer 8 Jan 2014 - 20:38
Toujours aussi craquante!
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Lun 20 Jan 2014 - 16:15
En premier lieu, merci de votre passage et de vos commentaires pour mes précédentes photos =) Les réponses individuelles sont présentes dans le Spoiler qui suit, comme d'habitude (^^ )
.~\Merci ^^/~.:
@ Racoonims : Merciiiiiii (^^ )
@ Lilaseven : Oui, j'aime beaucoup le moule des Luna. Il faut dire que les Ante ont pas mal de "kawaitude" aussi !! Mais bon, une Pukifee à la maison, c'est déjà bien (^^ ) J'aime beaucoup coudre donc je profite au maximum de sa petite taille pour lui faire des outfits en tous genres (^^ ) Je retiens pour les vidéo ^^ J'essaierai d'en refaire !!
@ Asako : Merci beaucoup ♥
Et voici les nouvelles photos ♥ Je n'ai pas pris le temps d'en faire plus, désolée. Mais j'ai préféré essayer de soigner la mise en scène. J'attends vos avis avec impatience (^^ )
Encore merci de votre passage ♪
See you soon ♥
clemychi
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4 Jeu 30 Jan 2014 - 11:26
Bonjour, bonjour ♥
Voici les nouvelles photos de ma petite Naomi (^-^ ) J'ai profité d'un petit rayon de soleil (^^ )
Que pensez-vous de sa nouvelle robe ? Je trouve que ces couleurs lui vont si bien ♥
D'ailleurs, j'ai remarqué en la faisant que le blush de ma puce commence à s'estomper. Il va falloir qu'elle se refasse une beauté =)
Un grand merci à tous ceux qui auront pris le temps de passer sur ce topic (^^ )
À bientôt ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4
[Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4