Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC Ingemar WS]Delirium... p.3

Aller en bas 
+20
Manghorse
pandalilou
Lee
Lelahel
mi
Rochel
Bakhtine
elfire
Sayyadina
Pati_Onirie
Kohakugawa
Willamai
Agathe
Junjun
Rushi
khaarmila
Funkysweet
Haagendazs
Daiya
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:04

Tu le trouve trop féminisé, moi je trouve que son look androgyne est très bien, très beau, un rien flippant si je devais le croiser le soir dans une rue sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:07

Pati_Onirie> C'est un détail la bouche, mais un détail qui me gêne, elle est déjà très proéminente je trouve, là j'ai eu la main lourde sur le pastel XD

Sayyadina> Ha ça...Jusqu'à maintenant je n'avais qu'un corps DC mais mon ingemar est parfait, je dois dire que c'est un plaisir à regarder et à manipuler

elfire> C'est juste un peu "too much", l'aspect androgyne mais je ne compte pas en faire un mâle viril (quand on voit la touche de mes autres dolls on s'en serait douté... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:11

Il a vraiment une tête de matou cet animal.
Ce qui laisse ouvertes pas mal de possibilités.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:41

Booooon...Make-up refait (et cette fois on le croirait pas maquillé aux crayons gras par un enfant de maternelle, je m'améliore ^^), cornes blushées, la bête prend forme ^^. Elle a un même un nom, maintenant.

Allez une petite séance photo avec un texte. Je sais pas où je vais mais j'y vais en sautillant Razz

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938865250_bb955f442a_b

On dit beaucoup de choses…Que sur ses cornes poussent des grappes d'aconit ou bien des feuilles de datura.

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938864586_fa9fecb9c2_b

Oui, on dit beaucoup de choses…que ceux qui l'ont vu l'ont entendu parler sans que sa bouche ne s'ouvre.

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938864960_58b579f49e_b

Que dans cette bouche, on y trouve une langue de serpent…

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938862824_44a7d68848_b

On dit beaucoup de choses, beaucoup de bêtises sûrement…Que croiser son regard où se reflète la pleine lune rend aveugle.

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938864254_ca1d2e42a1_b

Que la mort qui s'ennuyait a assemblé quelques plantes vénéneuses, quelques branches d'if pour se fabriquer ce jouet, dont elle s'est vite lassée.

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938863620_872d9ed1ee_b

On dit beaucoup de choses, autour de moi, que j'ai précieusement couchées sur le papier. J'ai étudié les créatures du folklore avec pragmatisme, elles ne sont que la personnification de maladies ou de coups du sort, érigées par des esprits crédules ou imaginatifs.

J'ai démystifié vampires, loup-garou, ogres et géants…Et j'ai appris à savoir exprimer un bienveillant scepticisme.


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938863954_b3fab8a630_b

Plus curieux, mêmes les pragmatiques semblent en proie aux superstitions : l'ancien pharmacien, un homme qui m'a pourtant semblé très raisonnable m'a décrit une scène surréaliste et d'un goût douteux où il a vu la créature chérir un crâne – humain, m'a-t-il assuré.

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938863392_5a12f78159_b

L'homme paraissait si sérieux que je n'ai pas osé lui faire remarquer qu'il était pourtant aveugle…Mais son récit m'a intrigué, j'ai donc décidé d'étudier la chose.

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 7938863138_6ca9336fed_b

J'ai anobli ce matin une page blanche de mon carnet de notes, en écrivant en haut le nom entendu dans toute la ville.

Carnibal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:07

Superbe cette tête "insectoïdale", avec les yeux noirs ça souligne encore plus son allure surnaturelle. J'aime beaucoup... Il me ferait presque peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:52

L'avant-dernière photo, la pose, le jeu d'ombres, les couleurs, ça m'a captivée ! J'adore déjà ce petit Carnibal. Même si c'est un SD, je lui trouve quelque chose de très enfantin et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:07

Citation :
Je sais pas où je vais mais j'y vais en sautillant
<= je t'imagine trop xD

Ah, comme ça la bouche permet de mieux apprécier la globalité du visage.
Intrigante cette bête oO Tu nous fais une version homme-brindille de Poison Ivy ?
Nya ! Veux voir les cornes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:40

Ah ouais! Carnibal, j'adore, ça colle très bien au personnage impressionant de mystère un peu vicieux (je trouve, pardon, lol). Très très beau! je m'installe pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:04

Bakhtine> C'est amusant mais il n'a pas les yeux noirs en fait (c'est la lumière et les filtres qui donnent cette impression) mais je me suis fait la même réflexion que toi, je vais essayer de les lui changer, je pense.

Rochel> Oui c'est assez paradoxal cette petite tête un peu "naïve" sur ce grand corps maigre mais ça reste harmonieux, la grande force de Doll château.

Haagendazs> Hé ho, je sautille si je veux Razz même si j'ai la classe naturelle d'un crapaud sur ressort. Je ferais des photos un peu plus nette des cornes...une fois que je les aurais refaite (ben oui, le make-up est nickel, fallait bien qu'autre chose foire c'est pas drôle sinon)

Pati_Onirie> Pour autant que je sache, Carnibal c'est le nom d'un monstre de comptine mais j'aimais la sonorité du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:53

Quel personnage impressionnant ! Tes photos sont superbes et le mettent bien en valeur !
J'ai hâte de le rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:28

Je préfère ce make-up, il nous attire pas le regard sur certaines parties du visage en particulier, on regarde vraiment la globalité, et il est sublime !
En tout cas.. Il m'intrigue, il semble tellement naif et inoffensif qu'avec le crâne dans la main bah.. Il est inquiétant, en fait.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:00

Willamai> Je ne sais pas si c'est lui que j'amènerai au LDoll j'hésite encore un peu sur mon "compagnon de voyage" ^^

Funkysweet> Oui, comme je disais il a déjà une bouche proéminente, du coup aussi foncée elle était "plantée" au milieu de la figure et masquait partiellement les yeux, blushés de manière plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:00

On est , on n'est pas, on naît , on naît pas . Il s'appellerait pas Monsieur Bovary ce pharmacien aveugle ? Des grands esprits qui se frôlent (William et Gustave par exemple) , ça rend l'absurde familier et le familier absurde!


Dernière édition par mi le Dim 9 Sep 2012 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:42

Toujours cette personnalité trés forte dans tes dolls, et ton grain particulier dans les photos. J'aime toujours ce que tu fais ! et il a une tête particulière mais vraiment sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:20

Magnifiques textes et photos ♥ On commence à lire, et on arrive plus à s'arrêter tellement c'est beau et prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Ingemar WS]Delirium... p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: