| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|
+55Raven PsychedolliK Minuit maryhell Ben-Chan Misslou Karo Soelle birdyrose Iamabanana Agathe Myria Malouguette Tibidou ethso MagicalGirl racoonims Darek Donnfhlaidh poucette Miyan Lilly-Rose Keliane Lylyesp Nyu. Tigrou.v Lux Blablette Baby Doll Lyly Pie ehowinn rose thé Sandra cifrane NinaKillYou Lili-Cupcake Ceres KiraYuki Kai Zelda.H Dollink_ BlackFiriel Antalja*Azuriaa Cendre Shisha sakuraj Shimiro Amboise Theopatch Asmodée Liberty. Goku81 Junjun Hachiko-chan96 framboisie Andromede 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 16 Nov 2013 - 18:22 | |
| DELIRIUM'S Je décide d'ouvrir un nouveau sujet, car je trouve que l'ancien, avec le peu de pages qu'il comporte, est pourtant très "fourre-tout". Actuellement, ma petite famille se compose de 5 miss. La plus ancienne est Nowi, ma Khöl dont je ne me lasse toujours pas (mais faut quand même que je lui achète de nouvelles fringues n__n). La seconde est Andy, ma Minifee Chloe Tan, qui est, je dois l'avouer, ma petite chouchoute (faut dire que j'en ai tellement rêvée ! Et pourtant je suis beaucoup plus axée créations européennes qu'asiatiques). Vient ensuite Triona, ma Radicelle Lavander, qui m'a fait tomber dans le piège d'Asella : Attrapez les toutes. Je rêve maintenant d'une Rhubarbe et d'une Rythm… Puis il y a Astrid, ma Manon, qui me comble avec ses courbes démoniaques. Et enfin, Dakota, ma Pukifee Luna Tan, qui est vraiment une adorable petite chose trop gnognone.
Je suis actuellement très, mais alors très comblée par mes dolls. Il ne me reste "que" 5-6 dolls sur ma wishlist plus 4 que je considère comme les Graal XD En attendant, je prend un véritable plaisir à les photographier, et je tache de m'améliorer dans ce domaine, et c'est d'ailleurs aussi une des raisons du pourquoi j'ouvre un nouveau topic (l'autre étant surtout un topic ou je balance mille photos pas forcément nettes…).
Bref, dans cette petite séance, je vous présente ou re-présente Triona et Dakota (:
Dernière édition par Andromede le Sam 19 Mar 2016 - 13:15, édité 29 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 16 Nov 2013 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo, tes deux miss sont vraiment magnifiques!! Dakota est trop choupinette sur la photo avec les deux chats ^^ J'aime aussi beaucoup la mise en scène avec Triona, la cage semble presque voler sur la première photo. | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 16 Nov 2013 - 23:45 | |
| Ces miss en pastel sont trop mignonnes ! J'ai adoré la photo de Dakota et ses chats ♥ On dirait d'ailleurs que Dakota attend que le petit oisillon Triona sorte de sa cage pour lui lancer ses bourreaux à l'air "innocent" x) (rassure moi : ils l'ont pas mangé hein ? ToT ) Et la séance est vraiment sympa, tu t'es appliquée à faire varier les positions des dolls, à installer un petit décor et à harmoniser la séance par rapport aux couleurs, on voit que tu veux t'améliorer et c'est agréable à regarder ! Si je devais choisir qu'une photo, je crois que ma préférée est la dernière de Triona, j'adore sa bouille et ce make-up original ! Mais va falloir absolument nous représenter Andy sous peu, car ce topic ne va pas tant que la starlette officielle ne l'a pas inauguré ! (oui, j'ai aussi un faible pour elle ♥) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 17 Nov 2013 - 0:20 | |
| J'ai adoré tes photos aussi *^* ! C'est doux, féérique et entre une jolie radicelle et une adorable petite pukifée tan, y a de quoi savourer . J'ai hâte de voir le reste de tes miss . | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 17 Nov 2013 - 9:11 | |
| Tes photos sont très belles, et j'ai un coup de coeur pour celle où Triona est dans la cage à oiseaux ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 17 Nov 2013 - 17:33 | |
| Wow ! Je ne sais pas comment expliquer ça mais en regardant tes photos, j'ai comme eu une impression de pastel, d'odeur de lavande, de son feutré et flouté, tout dans la douceur !!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 18 Nov 2013 - 18:19 | |
| - Réponses:
framboisie > Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu me dis là :DJe suis fana de ces deux petits chats, j'en ai une trentaine comme ça, j'essaierai de faire plus de photos avec ^^
Hachiko-chan96 > Haha, non non, ils ne l'ont pas mangé, heureusement x) Ne t'en fais pas, j'ai fais une petite séance avec Andy, j'espère qu'elle te plaira autant que celle ci
Junjun > Merci, je craque aussi
Goku81 > C'est vrai qu'elle semble toute triste, timide aussi, mais ce n'est pas du tout le cas
Liberty. > Merci, moi aussi je crois que c'est ma favorite ^^
Asmodée > Je suis contente que ça t'ai fais cet effet là ^_^
En ce moment, ma petite protégée est Dakota, elle est tellement transportable et minusculement mignonne, que je la trimballe partout avec moi dans mon appartement (pas encore a l'extérieur, vu que je n'ai pas encore trouvé de boite pour la mettre dedans ^^). Et comme ma chouchoute reste Andy (faut que je lui trouve de nouvelles fringues plus en adéquation avec le style d'aventurière que je veux lui donner) j'ai décidé de faire une petite séance avec mes deux Fairyland ! Andy est plus mise en avant vu que Dakota a eu droit à une séance auparavant, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'incruster
J'espère qu'elles vous plairont toujours autant
Dernière édition par Andromede le Lun 18 Nov 2013 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 18 Nov 2013 - 19:16 | |
| J'aime beaucoup tes séances photos, elles sont très chouettes ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 18 Nov 2013 - 19:18 | |
| Quelle belle famille | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 18 Nov 2013 - 20:45 | |
| Tes dolls sont tellement jolies!! Je craque complètement sur Dakota ♥ | |
|
| |
sakuraj
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 18 Nov 2013 - 23:36 | |
| joli ! Magnifiques photos ! | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 20 Nov 2013 - 17:04 | |
| Olala quelle jolie petite famille <3 Tes deux tans sont a d o r a b l e ! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 2 Déc 2013 - 22:00 | |
|
Dernière édition par Andromede le Jeu 17 Avr 2014 - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mar 3 Déc 2013 - 8:12 | |
|
Dernière édition par Cendre le Mar 1 Avr 2014 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé