| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|
+55Raven PsychedolliK Minuit maryhell Ben-Chan Misslou Karo Soelle birdyrose Iamabanana Agathe Myria Malouguette Tibidou ethso MagicalGirl racoonims Darek Donnfhlaidh poucette Miyan Lilly-Rose Keliane Lylyesp Nyu. Tigrou.v Lux Blablette Baby Doll Lyly Pie ehowinn rose thé Sandra cifrane NinaKillYou Lili-Cupcake Ceres KiraYuki Kai Zelda.H Dollink_ BlackFiriel Antalja*Azuriaa Cendre Shisha sakuraj Shimiro Amboise Theopatch Asmodée Liberty. Goku81 Junjun Hachiko-chan96 framboisie Andromede 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 7 Sep 2014 - 0:42 | |
| Je suis fan de tes demoiselles, elles sont si jolie. Je suis vraiment sous le charme de ta petite famille. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 17 Sep 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 17 Sep 2014 - 19:14 | |
| Naïa m'a complètement charmé <3 je crois que je suis vraiment fan des Bjd à couleur de peau étrange. J'adore le Mu de ta magnifique -que dit-je - SUBLIME Astrid ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 17 Sep 2014 - 19:38 | |
| Andy est magnifique ! Tu lui a fait une nouvelle wig ? Noooooooon qui qui te fais des doutes ? T'as une si belle collection... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 17 Sep 2014 - 19:57 | |
| Vilaine, tu vas garder toutes tes dolls ! Non mais.
C'est l'outfit de la Risse non ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 17 Sep 2014 - 20:30 | |
| ethso > Merci ! Ca me fait plaisir ce que tu dis là, c'est bien la première fois qu'on me complimente sur un de mes MU ^^
Baby Doll > Ouiiii ! Et pour le coup, j'en suis assez fière ! On ne voit plus du tout la colle, et elle est assez épaisse, comme je le voulais ^^ Il faut juste que je le brosse et la lisse (:
Kai > Exacte ! Malheureusement, il ne va pas super bien au M-Line .___. j'étais persuadée que ça irait, alors qu'il est beaucoup trop petit au niveau du buste, du coup j'ai triché, c'est pour ça qu'on ne voit pas les lacets devant ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 18 Sep 2014 - 22:43 | |
| J'adore le tatoo, la tenue (je suis scotché sur les bas et les pompes! OMG!!!) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Ven 19 Sep 2014 - 8:38 | |
| - MagicalGirl a écrit:
- J'adore le tatoo, la tenue (je suis scotché sur les bas et les pompes! OMG!!!)
Je te rejoins totalement J'aime beaucoup son portrait sur l'avant dernière photo, ses yeux sont vraiment mis en valeur et j'adore sa bouche. Mais ma photo préférée est la toute dernière, la lumière est parfaite, la tenue est magnifique et ta demoiselle pose superbement bien | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 20 Sep 2014 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 20 Sep 2014 - 12:42 | |
| Hooooo elle est choupi comme tout !!!! C est une tenue sur mesure que tu as fait faire? Ca lui va comme un gant! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 20 Sep 2014 - 13:01 | |
| Oh moi aussi j'ai recu la tenue de la part de barbier! Elles sont parfaites <3 Ton Arie est trop choupi ces couleurs lui vont a merveille | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 20 Sep 2014 - 13:11 | |
| Elle est adorable! Ça tenue est tellement mignonne, ainsi que la wig, ça lui va vraiment bien | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 20 Sep 2014 - 13:13 | |
| Elle est super chou! J'adore la tenue <3 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 20 Sep 2014 - 13:26 | |
| Elle est super chou, je fond devant sa choupitude. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 16 Nov 2014 - 15:25 | |
| Merci à toutes pour vos messages pour mon adorable Kitty ! J'ai actuellement un gros doute la concernant, je la trouve adorable, mais j'ai peur que sa taille ne soit un frein. J'ai aussi vu qu'il y aurait bientôt des limitées, et j'aimerai bien voir à quoi elles ressembleront, peut être pour craquer ? =^^= Cette semaine, j'ai reçu deux adorables miss ! La première, c'est une chibi unoa que j'ai reçu lors d'un échange. J'ai toujours voulu avoir une chibi, et je suis vraiment heureuse car je la trouve plus que mignonne, donc pas déçue du tout ! Et la seconde, et pas des moindre... Une Mëel Bleue, du Ldoll ! Cela va faire presque un an que je recherche une Mëel : j'avais loupé la pré-order, ayant peur de m'en lasser vu que j'avais déjà une Khöl. Du coup, quand j'ai vu ces fantastiques Mëel qui allaient être en vente, ça a été un coup de coeur fatal ! Malheureusement, la dernière a filé sous le nez de mon intermédiaire... Mais j'ai réussis à en attraper une malgré tout ! (j'ai d'ailleurs la numéro 1, ) Voici donc quelques photos de Rubis, ma chibi, d'Alaska, ma Mëel et de Nowi, ma Khöl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
| |
|
| |
| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|