| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|
+55Raven PsychedolliK Minuit maryhell Ben-Chan Misslou Karo Soelle birdyrose Iamabanana Agathe Myria Malouguette Tibidou ethso MagicalGirl racoonims Darek Donnfhlaidh poucette Miyan Lilly-Rose Keliane Lylyesp Nyu. Tigrou.v Lux Blablette Baby Doll Lyly Pie ehowinn rose thé Sandra cifrane NinaKillYou Lili-Cupcake Ceres KiraYuki Kai Zelda.H Dollink_ BlackFiriel Antalja*Azuriaa Cendre Shisha sakuraj Shimiro Amboise Theopatch Asmodée Liberty. Goku81 Junjun Hachiko-chan96 framboisie Andromede 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mar 3 Déc 2013 - 10:07 | |
| Astrid est très jolie, je me demande ce que ça va donner quand tu referas son makeup. Le rouge lui va bien. Je me demande aussi à quoi va ressembler la mignonne Nowi. Tu comptes refaire quelque chose dans le même esprit ? En tout cas, elles font très complémentaire toutes les deux avec leur couleur de perruque ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 20:58 | |
| Hier, au Paris Fashion Doll, j'ai eu la chance de récupérer ma splendide, ma merveilleuse Rhubarbe par Asella. Elle est légèrement bleue, avec des n'oreilles d'elfes trop choupinoutes, et des tattoos de folie ! Je suis complètement dingue depuis hier, je passe mon temps à l'admirer, et elle a trouvé sa place sur ma table de nuit auprès de ma Minifee Chloe et de ma Khöl ! Voici donc NaÏa, ma petite Nymphe de l'eau, créature fantastique de la foret ! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 21:04 | |
| J'aime beaucoup ta petite miss et tu es très douée pour la mettre en valeur! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 21:11 | |
| Elle est adorable ta nouvelle petite puce | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 21:20 | |
| Oh la belle rhurhuuuu <3 j'me lasserais jamais de cette bouche à bisous <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 21:23 | |
| C'est un beau bijou ! J'adore l'ambiance des photos | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 21:35 | |
| Je suis trop jalouse quoi, une elfe! :p
Superbes photos! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Lun 17 Mar 2014 - 22:05 | |
| Raah <3 elle est magnifique !!! ;w; je regrette trop de pas avoir eu le temps de discuter avec toi ! En plus j'étais sur le stand quand tu es venue la chercher TwT | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mar 18 Mar 2014 - 10:08 | |
| Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Mer 19 Mar 2014 - 19:04 | |
| - Réponses :
Antalja*Azuriaa > Merci, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là BlackFiriel > Ouiiii, dès que je l'ai eu dans les mains, je suis devenue hystérique haha ^^ Dollink_ > Elle est belle hein ? ♥ Moi non plus je m'en lasse pas, je suis complètement gaga ! Zelda.H > Oui, un très beau bijou meme ! Merci beaucoup pour les photos Kai > Gnéhéhé, merci YukiKira > Oh je savais meme pas que tu étais a coté ! Je suis vraiment passée en coup de vent en plus, je regrette trop de ne pas être restée plus longtemps :'( Ceres > Merci ♥ Lili-Cupcake > Merci
Aujourd'hui, une petite séance avec mes belles Noble Dolls, parce qu'elles le valent bien ! J'ai eu peur de me lasser de ma Radicelle en obtenant ma Rhubarbe, et au final, elles ont chacune leur petit caractère ^^ Il faut juste que je trouve une wig plus adéquate pour Triona, ma Radicelle, et lui faire un make-up digne de ce nom ne lui ferait pas de mal ><
Dernière édition par Andromede le Sam 19 Avr 2014 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 20 Mar 2014 - 15:20 | |
| Toutes tes dolls sont superbes! La chance | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Ven 21 Mar 2014 - 9:34 | |
| Hey mais en fait ta Rhurhu... c'est un nouveau corps O.O Ma Gabrielle à gros buste a pas la même forme (la pièce du buste s'arrête pas sous les seins) !
Je suis encore plus fan :p | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 21 Mar 2014 - 9:52 | |
| tres jolie demoiselle!!! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 30 Mar 2014 - 15:35 | |
| Hier, je suis allée chez Ehowinn. Autant dire que c'est le temple du mal, la caverne d'Ali Baba. J'ai passé une superbe journée grâce à elle et Asella, qui ont été adorables avec moi ! J'ai pu tripoter de la résine, touché des dolls que je revais de voir (et qui se sont rajoutées sur ma wishlist...) et Ehowinn a eu la gentillesse de me laisser dollnaper deux de ses miss qui me faisait de l'oeil ! Je suis donc repartie sous le bras avec une adorable toute choupinoute miss chat d'Ehowinn, une Ofélia ainsi qu'avec sa Meël ! Autant dire que depuis hier je ne fais que gagatiser... Les deux ont atterris dans ma wishlist, la Ofélia ayant détrônée la Sophia. Je suis tombée folle amoureuse de sa Meël et du make-up qu'elle lui a fait (god, elle m'a dit que c'était un test, alors que je le trouve tellement parfait, ça lui donne un de ces caractères !) Voici donc des photos de ces deux miss, qui sont de véritables tueries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
| |
|
| |
| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|