| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|
+55Raven PsychedolliK Minuit maryhell Ben-Chan Misslou Karo Soelle birdyrose Iamabanana Agathe Myria Malouguette Tibidou ethso MagicalGirl racoonims Darek Donnfhlaidh poucette Miyan Lilly-Rose Keliane Lylyesp Nyu. Tigrou.v Lux Blablette Baby Doll Lyly Pie ehowinn rose thé Sandra cifrane NinaKillYou Lili-Cupcake Ceres KiraYuki Kai Zelda.H Dollink_ BlackFiriel Antalja*Azuriaa Cendre Shisha sakuraj Shimiro Amboise Theopatch Asmodée Liberty. Goku81 Junjun Hachiko-chan96 framboisie Andromede 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Dim 13 Avr 2014 - 22:07 | |
| Ta pitite pukifée gniii, elle est trop belle | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 13:46 | |
| - Réponses ! :
Ceres > Ca me fait plaisir ce que tu me dis là, tes mini choses sont vraiment celles qui m'ont fait craquer pour les pukifees, je les trouve tellement chous, avec toutes leurs couleurs Maintenant que tu le dis, il faudrait que je pense à lui mettre des cils ! Je pense que ça pourrait lui ouvrir son regard, j'ai l'impression qu'il est un peu figé actuellement :/ Blablette > Merci ! Mais je préfère qu'on evite de la manger, je serais bien embêtée si non x) Lux > Oui, de véritables beautés ! Mais aujourd'hui je dois malheureusement les rendre T____T Merci pour mes photos Lady Midori > Merci beaucoup, contente qu'il te plaise ^^ framboisie > J'ai eu un énorme coup de coeur pour la couronne ! La robe n'est que temporaire, elle portera l'outfit de la Risse quand je le recevrai ^^ C'est un bonbon tout doux Dakota Dollink_ > Hiiihiii, merci
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai reçu ma Ninoooon *hiiiiiiiiii* Alors cette wig n'est pas la définitive, et la tenue encore moins ! Je la vois bien en grande prêtresse de la nature, pour rester en adéquation avec le thème de la plupart de mes dolls. Mais bon, je dois avouer que je l'aime bien quand meme avec cette wig (bon ok, je gagative depuis une heure XD) Elle n'a pas encore de make-up, mais ça ne serait tarder Je partage donc ma joie avec vous, voici la nouvelle Astrid ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 14:21 | |
| mais,elle est superbe avec cette wig;cette couleur lui va parfaitement bien. ta puce est très belle. et son outfit est génial. Rhalala,j'aurai adoré en prendre une,je suis contente de pouvoir les voir ici. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 14:42 | |
| Bienvenue à la belle Astrid ! Je la trouve superbe avec cette wig, elle lui va très bien ! ^^ Il me tarde de voir sa future custo. =D | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 14:53 | |
| ho mais tu l'as reçue! elle est vraiment tres jolie dans cette couleur!! haha tu la prends avec toi!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 16:08 | |
| Aaaah une autre Ninon caramel ! Mais c'est que le rouge foncé lui va très bien ! Bienvenue à Astrid ^^. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 16:12 | |
| Très jolies couleurs et bien belle tenue aussi :3 Bienvenue à ta miss ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 16:13 | |
| hhhhhaaaaa elle est trop trop belle!! j'ai trop hate d'avoir la mienne! il faut encore attendre jusqu'à demain que j'aille à la poste! c'est marrant, j'ai la même wig à la maison, mais ma ninon sera crème! je verrais ce que cette couleur donne sur elle! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 19:20 | |
| Gaaaah buuuuh | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Jeu 17 Avr 2014 - 21:11 | |
| Hiii, c'est chouette de voir les Ninons arriver! Bravo pour ton aquisition! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Ven 18 Avr 2014 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Ven 18 Avr 2014 - 19:06 | |
| Hey je trouve que tu fais des face-up de plus en plus fins ^^
Et ta Khöl est d'enfer comme ça *_* (des tâches de rousseur partouuuuuut) | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Ven 18 Avr 2014 - 20:37 | |
| Moi je trouve que le rouge ça lui va hyper bien, après c'est sûr que ça fait plus cupkake que prêtresse de la nature, peut être avec une tenue plus "légère"? Des petites feuilles dans les cheveux? un diadème de roses? | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Ven 18 Avr 2014 - 21:22 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux. J'aimais bien le makeup de ta petite Khöl, il était originale, mais c'est vrai qu'elle est très jolie comme ça aussi, j'aime beaucoup les nouvelles expressions que ça lui donne. Et ces cheveux verts en folie, qu'est ce que ça lui va bien !! Ta Ninon est toute choupi, je la trouve très jolie comme ça, je me demande à quoi elle va ressembler en prêtresse de la nature. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 Sam 19 Avr 2014 - 10:32 | |
| tes puces sont magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
| |
|
| |
| Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8 | |
|