Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC Ingemar WS]Delirium... p.3

Aller en bas 
+20
Manghorse
pandalilou
Lee
Lelahel
mi
Rochel
Bakhtine
elfire
Sayyadina
Pati_Onirie
Kohakugawa
Willamai
Agathe
Junjun
Rushi
khaarmila
Funkysweet
Haagendazs
Daiya
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:32

mi> Je n'ai...absolument pas pensé à Shakespeare pour cette séance photo, c'était plutôt Eros et Thanatos ^^

Lelahel> Ha ça, c'est très particulier...mettre une tête enfantine taille MSD, perchée au bout de ce cou interminable et ce grand corps maigre...Jusqu'au bout, je n'étais pas certain de savoir quoi faire avec cette poupée ^^

Lee> Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:42

subarud a écrit:
Jusqu'au bout, je n'étais pas certain de savoir quoi faire avec cette poupée ^^

Non, ne l'emballez pas, ce ne sera pas nécessaire, c'est pour consommer de suite. amour

Sublime série, j'aime comme tu joue avec la lumière et la couleur, la douceur des gestes, les frôlements... qu'on arrive pas à décider s'ils sont tendres et innocents ou gourmands. Et le texte, qui laisse présager -je l'espère- un personnage à la hauteur de ce sublime Carnibal.

*va chercher le bouton "add to cart" chez Doll Chateau*

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Mar 11 Sep 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:14

pandalilou> On va essayer ! ^___^. Doll château c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:55

Et quelques nouvelles photos - brumeuses - pour Carnibal, actuellement chez eden misty qui a eu pitié de moi (enfin surtout de lui) en me voyant tenter de faire de la couture dessus et a décrété qu'il valait mieux que j'en reste aux photos et qu'elle lui fasse son pantalon.

Je lui ai quand même chipé son appareil photo pour quelques clichés avant de le lui laisser en pension ^^.


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117335414_4de7e014d2_b

Je poursuis mes prises de note mais j'avoue qu'il y a dans la région nombre de superstitions que je peine réellement à démêler. Celles sur ce Carnibal forment un écheveau où se mélangent peurs irrationnelles, ésotérisme de bazar, traditions et récits pseudo-historiques des villages alentours.

J'ai heureusement eu ce matin-même un témoignage intéressant, d'un nommé Kamer, un type solide, parfaitement pragmatique.


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117324471_c71069a61d_b

"J'avais bien bu…Et quand je vous dis bu, je peux vous assurer que si je m'étais allumé une clope, je foutais le feu à la lande, vous voyez le genre. J'ai voulu couper par le Nord mais je tenais à peine debout. Alors j'ai fini par me coucher, histoire de reprendre mon souffle. Et je me suis endormi."


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117324005_9cddf282d9_b

" C'est le bruissement qui m'a réveillé, comme si on traînait quelque chose dans l'herbe. La brume s'était levée et j'arrivais plus à bouger."


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117323735_587d99d2ec_b

"Au début, je distinguais mal…J'ai finis par comprendre que c'était une tête au-dessus de moi…des cheveux…J'ai voulu appeler. Mon corps était glacé."


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117334742_8e0b805ae2_b

"Et puis j'ai réussi à voir que c'était pas quelqu'un du village…"


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117334460_a7f9c321a3_b

"Il avait la peau blanche, trempée de bruine boueuse, les cheveux en désordre et un cou, immense, si long qu'on n'en voyait pas la fin ! Et là je me suis dit "tu hallucines", j'ai même cru que j'avais une crise de delirium."


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117323175_97846a333c_b

"De quoi je me rappelle à part ça…Des yeux noirs, comme celui des rats, les joues toutes creuses, la bouille d'un gosse. Il m'a regardé sans rien dire, j'étais gelé, je sentais que j'allais jamais pouvoir me relever. Il m'a touché et j'ai hurlé."


[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 8117323033_9c08719c6b_b

"Et l'instant d'après plus rien. J'ai promis de plus jamais refoutre les pieds dans ce champ. Je sais que c'est l'alcool et rien d'autre mais j'en ai des sueurs froides rien que de m'en rappeler. Vous allez pas le mettre au journal, au moins ? Je veux pas qu'on me prenne pour un fou !"

C'est à ce jour les propos les plus lucides que j'ai entendus au sujet de "Carnibal".

La tâche promet d'être ardue.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:55

Il est des nô-ôtres,
Il a bu son verre comme les au-au-tres!
C'est un ivro-ogne,
Ça se voit rien qu'à sa tro-o-gne!

drunken


Sérieusement, ça valait la peine de faire cette séance (par contre, un pantalon?... est-ce bien raisonnable?)... Elle est fantastique, dans tous les sens du mot! C'est vrai que la brume ça aide un peu pour l'ambiance Sleepy Hollow, mais il y a aussi les gros plans, très efficaces! J'ai un peu pensé à La Vouivre devant cette garrigue transformée en marécage par la magie de la photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:57

Je suis fan !!!
Tes clichés sont magnifiques, et ton histoire super prenante !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:14

La dernière photo est incroyable... Un film fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:50

Wahouu ! J'adore le détail du makeup ! Il est juste superbe ! *_* Et l'ambiance des photos est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:35

Alors là! Cauchemars garantis! C'est le genre d'endroit qu'il vaut mieux ne pas connaître! Tes photos sont juste trop belles, ce n'est pas facile de créer avec autant de transparence et de relief à la fois! Je suis admirative! Ton texte est tellement collé au perso que j'en frissonne encore; il fait super peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:21

Kohaku> Oui, oui, un pantalon, je veux pas une doll nudiste XD. Je ne sais pas si Marcel Aymé imaginait sa Vouivre aussi cauchemardesque ^^

Manghorse> Merci !^^

Bakhtine> Non j'ai pas été influencé par un certain monsieur Tim B. Même pas vrai Razz.

Isumi> J'avoue au départ j'étais un peu vert, les photos dans les buissons lui ayant laissé de belles traces de rosée sur la trogne et la wig mais finalement, en regardant les photos, c'était plutôt pas mal...^^

Tamahomé> C'était la première fois que je faisais des photos dans la brume et j'ai râlé un moment avant d'arriver à faire ce que je voulais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:52

Quelle super série ! j'adore cette ambiance de brume et ce jeune homme est tellement particulier, quelle présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:59

Comment est ce possible de créer une telle ambiance Oo j'en ai des frissons! c'est magnifique (même si je n'aimerais pas croiser carnibal au petit matin comme ça "^^) Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:01

La dernière photo est terrible. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:27

Willamai> C'est galère de photographier dans la brume -_- (surtout couché dans la boue, au saut du lit, ha ha ^^). Merci !

Moino> Merci ! (Moi non plus, je n'aimerais pas XD)

melu> J'étais moyennement convaincu d'avoir autant excentré carnibal sur le dernier cliché mais finalement c'est celle qui a l'air de rendre le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:08

Un rêve d'alcoolo qu'on aimerait bien voir se prolonger ...respectrespect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DC Ingemar WS]Delirium... p.3   [DC Ingemar WS]Delirium... p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Ingemar WS]Delirium... p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Delirium's Dolls~ Kinokojuice Haine P8
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» DOLL CHATEAU - Xmas event p68 - Elizabeth p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: