| [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 | |
|
+24karasu Tenrai Naeko Amboise Saphir Lumina canelle lucioledu69 Meclya Davy lorrainebmcfly apple-face Matcha Spaceship-lolita Daiya Crescendoll Chosette DayMoon Rozenng Estellanara pourSacha Lotus-Belonne patafix Maud 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Lun 9 Sep 2013 - 19:42 | |
| Sacré popotin ! J'aime beaucoup les courbes | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 12 Sep 2013 - 9:36 | |
| elle va être monstrueusement belle <3 | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 12 Sep 2013 - 13:26 | |
| De beles courbes la nenette ! j'aime bien les fesses :p Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 12 Sep 2013 - 18:07 | |
| Elle est merveilleuse, j'aime beaucoup les hanches! J'ai hâte de la voir entièrement articulée Pour les joints, Crescendoll a posté un super lien que voici http://rebelsoul-ek.blogspot.com/2012/07/ball-jointed-doll-analysis-of-joints.html, qui est bien pratique je dois dire. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 12 Sep 2013 - 20:15 | |
| je trouve que ça promet!!!! j'adore ses jambes un peu "tordue", les courbes que ça fait et bien.....ça le fait^^ | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Mer 18 Sep 2013 - 15:52 | |
| Wouah. Les courbes, ses jambes. Ça déchire! T_T <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 19 Sep 2013 - 20:44 | |
| Je suis une fan absolue de ses hanches et de sa cambrure *p* | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 21 Sep 2013 - 10:15 | |
| Je tenais à vous dire un grand merci pour vos encouragement, je ne pensais pas qu'elle pourrait plaire à qui que ce soit alors voila! Ça m'encourage à avancer! <3 Merci pour le lien Apple-face, c'est super utile, surtout quand on a pas de doll à papouiller lol! ^-^ J'ai un peu avancé, je travaille surtout sur ce double joint que j'ai déjà du recommencer une fois U_U il m'enquiquine vraiment mais je pense être sur la bonne voie! J'ai que des photos pas très démonstrative de la chose mais bon j'en ferais d'autre :/ (en plus elles sont flou xD) Voila donc je continue à travailler dessus avec acharnement XD Sinon j'ai fait un petit test avec une wig 5-6, ça a l'air de lui aller ^^ Et sinon j'ai trouvé un nom pour la miss, ce sera Pandore. Je trouve que la signification est idéale en plus du fait que c'est joli ^^ Voila je vais bosser ce week-end, j'espère pouvoir avoir fini mes double joint histoire de percer tout ça et de tester un peu! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 21 Sep 2013 - 11:49 | |
| Je trouve qu'elle a de jolies courbes ! Courage pour les double-joints, ça doit pas être facile du tout Pandore est un prénom bien choisi pour elle, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 21 Sep 2013 - 19:06 | |
| Aaaw on voit pas le double-joint plié au maximuuum !!
Je l'ai vu via cam et je peux vous assurer que ça roxe du poney ! Et cette wig lui va trooop bien ! TTvTT Pandore, ça lui va a merveille comme prénom ! <3 | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Lun 23 Sep 2013 - 21:42 | |
| Ca fait tres longtemps que je ne m'étais plus manifestée sur ce site, bien que jouant les fantomes depuis des mois. Mais javoue que ta petite pandore m'a poussée a t'écrire un mot, franchement jadore son profil, la bouche est juste divine et le nez une franche reussite! Bravo, hate de la voir terminée . | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Mer 25 Sep 2013 - 22:16 | |
| Meclya: Merci beaucoup! C'est clair que les doubles joint c'est pas une mince affaire! J'en ai bien bavé xD Rozenn: Merci minouuu <3 lucioledu69: Ohh merci beaucoup, je suis très heureuse qu'elle te plaise! <3 j'espère ne pas décevoir tes attentes *presssssionnnnn* xD Bon aujourd’hui est un des premier grand jour, j'ai pu commencer à monter ma doll (bon juste la moitié). C'est pas grand chose mais ça fait tout de même plaisir de voir que ce projet prend forme et que ça aboutie sur quelques chose de concret. J'ai pu donc voir que mon double joint fonctionnait plutôt bien, malgré un petit défaut à corriger, je suis assez satisfaite de ce coté là (ouuff j'ai pas souffert pour rien xD). Et je me dis aussi que la prochaine fois il faudra tendre un peu plus mes élastique si je veux la mettre debout. Voila quelques photos (ahhh j'ai retrouvé mon appareil <3) Mmmm qu'il est beau ce scotch sur sa tête! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Mer 25 Sep 2013 - 22:46 | |
| Omg cette cambrure, gruuuuh !! J'ai quand meme hâte de la voir montée et make uppée, avec ses lèvres et son visage marqué, elle va être divine. Même si j'a un petit faible pour les dolls "en construction" avec leur joli blanc ou gris ^^ ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 26 Sep 2013 - 14:39 | |
| Elle est belle belle beeeeelle ! <3
C'te cambrure de fou qu'elle garde même assise, c'est superbe ! *^* Et le visage est encore mieux maintenant !! (Déja que je l'adorai à la base, avoir allongé un peu les yeux comme ça, ça rend suuuper bien <3) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 26 Sep 2013 - 16:46 | |
| Hiiii vivement qu'elle soit entièrement montée, elle promet la petite Pandore ! Elle a un très beau visage et un corps que je trouve super esthétique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 | |
| |
|
| |
| [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 | |
|