| [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 | |
|
+24karasu Tenrai Naeko Amboise Saphir Lumina canelle lucioledu69 Meclya Davy lorrainebmcfly apple-face Matcha Spaceship-lolita Daiya Crescendoll Chosette DayMoon Rozenng Estellanara pourSacha Lotus-Belonne patafix Maud 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Jeu 26 Sep 2013 - 17:57 | |
| La silhouette cambrée est très féminine, et assez fière. Bon courage pour la suite! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Ven 27 Sep 2013 - 10:13 | |
| purée c'est de mieux en mieux, elle promet! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Dim 29 Sep 2013 - 23:11 | |
| Davy: Merciii! Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça xD c'est vrai que les doll en construction ça a son charme, c'est le côté brut de décoffrage qui est sympa je trouve ^-^ Rozenng: Merci mimi! Je suis tellement contente qu'elle te plaise <3 Meclya: Rouhh moi aussi j'ai hâte qu'elle soit entièrement montée loool enfin c'est pas encore pour tout de suite xD en tout cas je suis ravie qu'elle te plaise. Canelle: Merci beaucoup, il en faudra je pense ^-^ Lorrainebmcfly: Merciiii <3 Photo du soir bonsoir! Juste une petite photo pour partager mon étonnement, la miss tient sur une jambe... du coup j'ai vite pris mon appareil photo, mais en fait elle a super bien tenu.. alors je me dis qu'avec deux jambes ça devrait pouvoir le faire xD | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Lun 30 Sep 2013 - 8:43 | |
| Je confirme, j'étais à la cam au même moment, elle tenait super bien !! Même si on a l'impression que la gravité devrait la faire chuter sur la droite, non ! Elle dépasse la gravité ahah xD
Elle est tellement belle, j'en suis jalouse ! ;v; | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Lun 30 Sep 2013 - 20:35 | |
| T'as tellement pas à être jalouse! Ta puce va être trop belle! <3 Bon bah depuis hier, j'ai pu avancer mon deuxième double joint, ça donne non plus une manchote unijambiste mais juste manchote cette fois-ci ^.^ Et puis j'ai voulu voir un peu ce que ça donnerais avec la wig, les yeux et une photo un peu plus travaillée, et voila ^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Lun 30 Sep 2013 - 20:38 | |
| Apprends-moi la photo ! <3
Elle est tellement belle avec cette wig, ses jambes, ses yeux toussa toussa ! Vivement les BRAS !! o/ | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Mar 1 Oct 2013 - 20:42 | |
| J'ai rien à t'apprendre du tout! Non mais! u__u Oui les bras, faut que je les finisse, enfin bon pour le moment elle reste manchote... la pauvre XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Mar 1 Oct 2013 - 21:00 | |
| ouwa ! c'est prometteur ! tu te débrouille bien en sculpture ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Ven 4 Oct 2013 - 13:24 | |
| J'adore son profil, et surtout surtout ses paupières un peu lourdes qui lui donnent un style bien particulier. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 5 Oct 2013 - 1:33 | |
| Elle est décidément vraiment très belle J'aime beaucoup les courbes de son corps !! Vite, vivement le rendu avec les bras !! xD | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 5 Oct 2013 - 8:49 | |
| Elle est déjà magnifique | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 5 Oct 2013 - 17:23 | |
| Elle est superbe, c'est du beau travail ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 5 Oct 2013 - 21:25 | |
| C'est mon amoureuse !! Bon sang, elle est vraiment géniale. J'adore son visage, son buste, ses jambes...magnifique poupée ! je vais m'inscrire d'avance sur la liste xDD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Sam 5 Oct 2013 - 22:01 | |
| Elle est vraiment magnifique!! Je suis complètement fan de ses courbes J'ai hâte de voir son avancé ^^ | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 Dim 6 Oct 2013 - 22:36 | |
| Merci beaucoup Amboise, Naeko et Karasu <3 Je suis ravie qu'elle vous plaise! Lumina: Merci! Je triche un peu, j'ai des cours de sculpture à l'école. Ça aide bien ^^' Saphir: Merci beaucoup! Moi aussi j'adore ce genre de paupière, mais je me fait taper sur les doigts par Yukito qui dit que c'est pénible à maquiller xD Meclya: Hihi merci ^^ oui c'est clair! Faut que je me trouve une perceuse, ils sont gentiment en train d'attendre leur tour xD Tenrai: Je suis vraiment ravie qu'elle t'ai autant plus, ça me booste un max! Et ça me motive pour avancer tout ça ^^ *Fight fight fight* Alors voila, j'ai passé mon week-end à voir de belle choses au Ldoll, à rencontrer plein de gens, à passer certain sous interrogatoire pour avoir un avis! Bref un très bon week-end, un poil fatiguant tout de même! Quoi qu'il en soit, j'ai récolté plein de critiques et de conseils qui vont m'aider à avancer sur cette petite. Et ça, c'est chouette! J'ai aussi remarqué à quel point je savais pas bien stringuer une doll.... elle a été en mode chewing-gum tout le week-end xD Et puis enfin j'ai appris qu'une Pandore sortait chez WoodDolls ( et elle est vraiment superbe, j'ai même eu droit de la patouiller! *Happy me*) alors du coup j'ai décidé de changer le nom de la mienne, qui sera à présent Danaé! Et puis cerise sur le gâteau, une petite photo de la doll sans wig ni bras, la mieux sapée du monde, parce que, c'est quand même drôle à voir ( cela dit que je suis hyper contente d'avoir pu trouver certaine petit chose qui lui aille ^^) J'ai déjà commencé à appliquer les modifications qu'on m'a conseillé de faire, j'essayerais de mettre des photos cette semaine pour avoir des avis. Voila maintenant... DODO! U_____U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 | |
| |
|
| |
| [IvoryDolls] Danaé: retour Ldoll P3 | |
|