Wow merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Eldolyn, ça me fait tellement plaisir qu'elle vous fasses craquer vous aussi !
Acinigi, Kohakugawa, Mylène, Shali, Marquise83 : Merci !! Vous aurez tout le loisir de la papouiller si vous venez à la rencontre chez Mi !
Belin : Mais ouiiiiiii elle est trop parfaite !! Roohlala comme j'ai hâte que tu la vois en vrai, tu va pousser un de ces gniiiiiiiiiiiiiiiiii encore plus que d'habitude !!!!! Et alors quand on va réunir nos trois rôtis ensemble, j'imagine déjà le pouvoir démultiplié de gagatisation !!
Hihi tu sais que c'est Sumalee qui a voulu porter cet ensemble pour la photo ? Je me demande si elle n'avait pas une petite idée derrière la tête sachant que tu allais te précipiter sur ce topic ! On a aussi pensé à un modèle qui irait bien à Phu-Lan, un look un peu girly-punkette ^^
C'est trop chou que tu les ai mises en fond d'écran, tu voudras que je t'envoie le format original de la photo ?
N'empêche qu'ils chamboulent mes plans ces jolis yeux bruns, je voulais une couleur claire mais je l'aime trop comme ça ! Les gardera, les gardera pas ? Par contre la wig c'est une récup' de mes Pullip donc elle est une taille trop grande, justement j'ai reçu sa Monique ce matin. Wait and see chérie...
Ithilienne, BlackFiriel : Oui ça y est je l'ai !! Vous la verrez au Ldoll hihihi !
Ah vous aussi vous trouvez qu'il était temps ?! J'allais pas kidnapper indéfiniment les choupinettes de Belin lol !
Pikachu et Pukipoca: C'est clair et elle est encore plus à croquer en vrai ! Pour les fringues j'ai pas encore eu le temps de trop m'en occuper mais comme je prévoie aussi des tenues Ibyangin pour le LDoll ça va me permettre de lui essayer plusieurs styles différents ^^
Zun : Oooh merci ma belle ! C'était très important à mes yeux qu'elle te plaise ainsi, j'attendais ton avis avec impatience !
Tu vois je t'avais dit qu'elle se sentait bien dans sa nouvelle chambre et qu'elle m'avait chippé ma Kitty !! Et puis j'ai plus le coeur à la lui reprendre maintenant, je savais que ce serait une coquinette !
Et tu as raison elle ressemble moins à Sumalee que je ne l'aurais cru... Rien que le makeup lui donne une expression complètement différente et ça change tout, tant mieux d'ailleurs c'est plus intéressant =D
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Framboisie, Moino : Merci les filles ! Je savais pas vraiment quoi faire pour le décor puis j'ai cherché des trucs mimi qu'une petite fille pourrait mettre dans sa chambre... Avec une bouille pareille il lui fallait un cadre tout choupi aussi !
Tonks : Merci, c'est une observation qui me fait super plaisir ça ! Au début j'étais tellement in love de Sumalee que je craignais de ne pas aimer la mienne autant ou de ne pas réussir à me l'approprier, et puis ça a été absolument instantané ! Je l'adore !
Follow-the-Wind : Effectivement tes dolls ne sont pas tout à fait des modèles de choupitude lol ! (mais c'est aussi pour ça qu'on les aime tant !)
Je suis contente que son prénom te plaise, merci ! J'en avais parlé à Zun et Belin quand je pensais encore la récupérer au Ldoll, et comme on a continué de l'appeler comme ça pendant sa création je ne l'imaginais plus autrement ^^
Lychee : Eh oui y a des années comme ça où la choupitude est de mise ! Merci ma puce !
Tandoori : Haaan mais c'était pour te faire la surprise ! Personne n'était au courant au début à part Belin qui m'a tannée pour que je contacte Zun (bah oui j'osais pas l'embêter avant le LDoll ^^"). Le vêtement de Susu ? Ben je crois que ce sera à la fois pour le LDoll et pour Belinette ! ^w^
Reviens vite vite, Eldolyn est impatiente de rencontrer sa tatie Frisouille !
Et si on s'en remettait une 'tite couche ?!
Merci encore !