| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|
+46Darkdaisy Kai Skimo elly Agathe Axolotl fanny MagicalGirl Chiisa Coriolis Sandra mi Vallois Jahyra Svea mathoue Rico Alphonse Léto Mademoiselle Uma Belin Rhaenys Leelewine tsubame Kohakugawa Manghorse Streifchen Lee Cendre Soelle Anne-Laure Kagura Ridestevor Kahlane pukipoca Cassiel Moino Junjun Pull!pdreams vanyli Kai Torla (krikri) lucilia Katnia Bumblebee Luka CocoW Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 0:29 | |
|
Aujourd'hui.....Quelle ne fut pas ma surprise,quand je fus violemment (si si) tirée du lit par ma factrice,qui m'annonce qu'elle a un colis - et un gros - pour moi...Alors que la seule doll que j'attends n'a pas encore été expédiée,et que toutes mes commissions pour le mois sont arrivées.Incompréhension totale (la tête dans le c....ake n'aide pas non plus hein),et maintenant que j'y repense,j'aurai dû tilter en voyant que cela provenait de la Résinerie,MAIS au réveil,je suis incapable d'une telle capacité de déduction. En bref ; un jour à l'avance,je découvre que onze de mes amies les plus proches ont monté un complot digne des plus grands stratèges pour m'offrir une petite bestiole que j'avais longuement convoitée il y a quelques mois ! Jusqu'au bout,je n'ai été au courant de rien,le secret a été bien gardé,et j'ai donc reçu deux cadeaux extraordinaires : la bébête,et un monceau de cartes d'anniversaire toutes plus fantastiques les unes que es autres,avec des dessins VIP,hohohoho ♫ Je remercie donc,une fois de plus et du fond du coeur, Luka, CocoW et Zeka,leur maman, Junjun, Bumblebee, Vanyli, Katnia, Soelle, Krikri Chester, Mademoiselle Umako et Poupie pour leur immense générosité,j'vous aime les filles :') Mais maintenant...Photos de la bête ! Je suis fière de moi,j'ai fait toute sa custo en un seul après-midi,en tuant la dernière moitié de bombe de MSC au passage,mais ça valait le coup n_n J'ai eu un instant de panique monstre vu que ce genre de travail n'est absolument pas ma spécialité,mais je suis quand même satisfaite ♥ • Cadeau surprise,sur pattes ! •Ce matin,une étrange boîte... Rose,en plus.... Et à l'intérieur.... Méphistophélès n_n Mais bon,vu qu'il est p'tit et un peu chelou,on peut l'appeler Méphisto ♥ • Bonus • - Spoiler:
Ka.... mé... ha... mé... HA !!!
• C'est donc un Dollzone Moon.Dollzone en a fait une fille,mais je préfère un garçon (de toute façon,il est asexué) Il a volé les yeux de mon futur Bory tan,que je trouvais un poil agressifs pour ce dernier,donc,au final,ça m'arrange. Mais j'hésite à lui prendre une wig,du coup J'ai l'impression qu'il sort des studios Ankama,j'adore n_n Et je suis totalement fan de ce p'tit cornichon. Et,à titre honorifique et symbolique,ce petit bout aura donc onze "marraines les bonnes fées",si c'est pas beau pour démarrer dans la vie,ça ! ♥
Dernière édition par Ladicius le Lun 8 Avr 2013 - 0:36, édité 7 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 0:32 | |
| Grahhhh il est cute!!! T'as franchement géré! Je l'aimeuh d'amûûûûr !!! ♥♥♥♥
En tout cas bien contente qu'il te plaise, ça vient du coeur ♥
Et donc, vu qu'on est le 11 maintenant: Joyeux anniversaire Lad, je t'aime ma morue ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 0:36 | |
| - Luka a écrit:
- (Je viens de capter...c'est le onze ton anniv et on est onze a avoir participé....trop cwool *^*)
Mais graaaave *_* En plus ça fait très Marraine dans la belle au bois dormant XD (bon nous on est onze, pas douze (je compte pas la vilaine *^*), c'est vrai xD) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 0:51 | |
| Roooh je kiffe le bleu que t'as utilisé!!! *x* Il est trop choups!! Bon et si je suis l'une des marraines bonnes fées (se met en mode *marraine de la blonde au bois dormant* ): Je lui fais don de... facétie! En regardant les photos j'ai de suite imaginé le Kaméhameha et que vois-je plus bas... Bref, on se comprend XD En plus Méphistophélès, c'est un nom que je kiffe Et puis clair! Aujourd'hui, on est le jour J alors Joyeux Zanniversaire Lad'!! Et plein de bonnes choses | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 1:04 | |
| Joyeux Anniversaaaaiiire Lad ! ^^Comment je suis trop contente ! Il est troooop beau ! J'adore le bleu utilisé moi aussi ! Et sa bouille est tellement craquante ! Tu as vraiment géré c'est impressionnant ! Il est à tomber par terre Mephisto ! (C'est Faust qui est content de voir un joli Mephisto ) Nous serons toutes des marraines exemplaires ! T'imagines son anniv l'an prochain ? Jamais doll n'aura été aussi gâtée ! ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 1:28 | |
| Il est magnifique. Tu as vraiment du talent, chaque post de photos que tu mets me remplis les yeux de petite étoiles! J'adore tes photos bonus, elles rendent super bien!!! Et au passage bon anniversaire a toi, profite bien de TA journée | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 1:36 | |
| ET UN GRAND JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! nous chouchouterons sa petite bouille comme il se doit!!! kai- des vampire et maintenant un dragon . . . What else...il te le souhaite aussi ne t’inquiète pas il est heureux XD ash- *o* *va grattouiller les cornes de mephisto* han! <3<3<3<3 marraine elle a le petit dragon!!! *envoie des bisous a Lad* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 6:30 | |
| Muahahahahahahahaha ^^ Bon anniversaire Lad' Contente que le choupinou te plaise huhu | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 6:52 | |
| Il est vraiment trop beau.. *_* Tu as vraiment fait un super make-eup, je suis fan! *_*
Joyeux anniversaire également! ^_^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 10:47 | |
| Rejoyeux anniversaire Ladichoupi \o/ Mephisto est adorable t'as bien géré son bleush et tout et tout :3 Je suis contente que tu l'ai enfin dans les mains parce que ça devenait duuur dur de me taiiire huhuhu ♥ Papouilles le 11fois pour ses marraines de coeur, moi j'suis fière de notre petit dragon cadeau . | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 11:13 | |
| Joyeux anniversaire lad' Profite bien de te journée Jolie bestiole trop choupi trognon ... il a une tête à faire pleins de bêtises je trouve :p | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 11:16 | |
| Oh je connaissais pas ce modèle, d'une part je trouve l'idée du corps super mignon et la bouille trop choute *o* Jolies photos au passage ^^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 11:18 | |
| Joyeux anniversaire! WAOUH! tu as de super amies!!!! elles ont assuré, et toi aussi pour le make up qui est top comme toujours! bravo et profite bien de ta journée !!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 12:32 | |
| Joyeux anniversaire! Tu as été gâté il est adorable et la custo que tu lui as faite est vraiment belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
| |
|
| |
| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|