| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|
+46Darkdaisy Kai Skimo elly Agathe Axolotl fanny MagicalGirl Chiisa Coriolis Sandra mi Vallois Jahyra Svea mathoue Rico Alphonse Léto Mademoiselle Uma Belin Rhaenys Leelewine tsubame Kohakugawa Manghorse Streifchen Lee Cendre Soelle Anne-Laure Kagura Ridestevor Kahlane pukipoca Cassiel Moino Junjun Pull!pdreams vanyli Kai Torla (krikri) lucilia Katnia Bumblebee Luka CocoW Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Lun 8 Avr - 11:19 | |
| Waah!! Cette custo est superbe, elle est géniale comme ça! J'aime beaucoup le contraste entre le côté acidulé de ses gambettes et le noir et blanc bien laqué de ses euh...bois! Surtout, que tu as bien joué le suspens avec ta présentation. Et les petits pois blancs, c'est tout mignon! J'adore, quoi! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Lun 8 Avr - 11:22 | |
| Nyuuuu trop meugnon!!! >.< J'avoue que moi c'est la version grande qui me branche bien ! Mouahahah j'ai hate d'en voir plus de ta pitite choses <3 ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Lun 8 Avr - 11:35 | |
| T'as de beaux doigts tu sais!! Nan, plus sérieusement elle est génial bravo pr la custo, ça déchire! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Lun 8 Avr - 15:34 | |
| Pour le coup, je suis très heureuse de l'avoir laissée voyager!
Nan mais ses petites pattes, ses petites mimines, son petit museau et ses grandes Zoreilles! superbe custo! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Lun 8 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Lun 8 Avr - 20:00 | |
| Rhooo, j'adore ce mignon petit monstre *^*
Très chouette custo et quelle bouille >w< ♥
Faudrait que tu la mettes à coté de Mefisto!!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 9 Avr - 0:29 | |
| Luka --> Merci o/ Non,à part les cornes où il faut faire attention,sans pour autant les considérer comme du verre,c'est du solide,tout de même Lucilia --> Merciiiii Sandra --> merci beaucoup,c'est très gentil Chiisa --> Merci ! ^^ MagicalGirl --> Merci beaucoup fanny --> Merci beaucoup ! ^^ C'est vrai que c'est minuscule,mais avec un crayon bien taillé & un pinceau fin,ça va tout seul ^^ Axolotl --> Roh,merci beaucoup,c'est vraiment sympa Indo --> Merciiii ♥ Ouiii,j'adore aussi la Alberta,mais elle,elle prend beeeeaaaaucoup de place,et je ne saurai pas quoi en faire,ne fois la custo terminée u_u Elly --> Huhu,merci beaucoup Skimo -- Merci ! Je suis vraiment très contente qu'elle te plaise ♥ Kai --> Merci beaucoup ^^ Soelle --> Huhu,merci toi Ouiiiiii,c'est prévu *^* | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 9 Avr - 18:45 | |
| Ooooooooh mais c'est juste énorme!! j'ai envie de la poser a coté de mon ordi pour l'admirer tout le temps et elle est suuuuper décorative en plus huhuhufaut absolumentg que je la vois!! Elle tient dans la main? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 9 Avr - 19:15 | |
| c'est une doll qui me dérange à la base (comme pas mal de doll chateau ^^') mais là franchement, j'adhère! cette custo est une merveille! et puis Princesse Mononoké c'est un de mes préférés | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 9 Avr - 19:25 | |
| - Ladicius a écrit:
Indo --> Merciiii ♥ Ouiii,j'adore aussi la Alberta,mais elle,elle prend beeeeaaaaucoup de place,et je ne saurai pas quoi en faire,ne fois la custo terminée u_u
Oui c'est l'ennuis XD Je ne saurais pas quoi en faire non plus je pense. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 9 Avr - 23:14 | |
| Quuuoiiii ? Tu la fais tenir sur les pattes arrière ???? J'arrive a rien faire avec la mienne LOL
Elle est cute en tout cas !!
| |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 10 Avr - 6:31 | |
| Magnifique ! Je commence a reconnaitre ton style, je suis allée sur ce topic par hasard et en regardant je me suis dis : "sa c'est une custo de ladicius" donc je vais voir a qui appartennais la doll et la je tombe sur toi x) ! Enfin tout ca pour dire que j'adore ton travail *^* ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 10 Avr - 8:51 | |
| Je fais partie (peut-être toute seule, d'ailleurs) des personnes qui n'accrochent pas aux DollChâteau, mais j'admets qu'elle est bien mignonne, tout de même. Puis tu m'a tuée, avec les sylvains. J'ai fondu, oui. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 10 Avr - 18:42 | |
| J'adore sa custo, elle est magnifique et ca va trop bien au moule. Hate d'en voir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
| |
|
| |
| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|