| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|
+46Darkdaisy Kai Skimo elly Agathe Axolotl fanny MagicalGirl Chiisa Coriolis Sandra mi Vallois Jahyra Svea mathoue Rico Alphonse Léto Mademoiselle Uma Belin Rhaenys Leelewine tsubame Kohakugawa Manghorse Streifchen Lee Cendre Soelle Anne-Laure Kagura Ridestevor Kahlane pukipoca Cassiel Moino Junjun Pull!pdreams vanyli Kai Torla (krikri) lucilia Katnia Bumblebee Luka CocoW Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 12:54 | |
| Joyeux anniversaire ! Quelle adorable bestiole, tu as été gâtée ! J'adore ce petit, il est très original. Il a vraiment une bonne bouille et le make-up et le blush gèrent *w* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 14:16 | |
| Bon anniversaire la belle! Quel cadeau magnifique, en plus t'as tout déchiré pour la custo, il est adorable! _________________ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 14:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE~ T'AVAIS DU BLUSH A FAIIIIRE ♫ MAIS FRANCHEMENT MEUF, TU GEREUH ♪ AUTANT QU'UN GAZINIEEEERE!!!! (Oo?) Il est tout beau ce petit dragounet ♥ Meme ma frangine, néophyte en pleine conversion grâce a mes assauts réninesques répétées, dit que t'avais drôlement bien géré et qu'elle le préférait à celui du site .o/ Mouahahah :3 Au petit Méphisto, le dragon le plus marrainé de la création | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 15:44 | |
| Ouha quel joli cadeau ! Il est superbe! Joyeux anniversaire )) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 16:13 | |
| Oh la la ♥ Bravo les filles pour ce super cadeau ! Et joyeux anniversaire Lad' !! Et surtout.. Bienvenue Méphisto *Pouic le bidon* | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 16:32 | |
| aww tes sympa ^^ Et des joli photoss!^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 16:46 | |
| UN Dragon dollzone ! T'as été gaté ! Il est toooop meugnon ^^ et pis sa custo est trop cool !
et le bonus est exellant ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 16:46 | |
| - Manghorse a écrit:
- UN Dragon dollzone !
T'as été gaté ! Il est toooop meugnon ^^ et pis sa custo est trop cool !
et le bonus est exellant ! Ha voui et bon anniversaire ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 17:42 | |
| Et encore un BON ANNIVERSAIRE! C'était vraiment une journée spéciale: aussi bien pour la custo que pour les photos, tu as assuré comme une vraie bête! (ce doit être l'influence des pouvoirs combinés des onze fées marraines). Le choix des couleurs, aussi, ça doit renforcer la magie... on l'imagine assez bien, en revanche, jouer, à partir de maintenant, le rôle de l'élément perturbateur dans cette petite famille tranquille et sans histoire que tu as! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 19:48 | |
| Encore une jolie créature dragonesque magnifiée par ton fabuleux make up, j'adore sa bouille et ses yeux, bref il est d'enfer Méphisto. et donc ...
Bon Anniversaire ^ ^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 20:10 | |
| Oh il est magnifique, je suis fan de sa custo est pourtant c'est bien un genre de BJD qui ne m'attire pas beaucoup mais là, il est sublime ! bienvenue à lui et bonne anniv' !!
Dernière édition par Leelewine le Mar 11 Sep 2012 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 20:40 | |
| Oh il est super mignon, j'adore sa custo ! Ca lui va terriblement bien ! Et puis évidemment, joyeux anniversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 20:59 | |
| - Spoiler:
C'est pas une BJD que tu as ! C'est un Pokemon ! oO Il est vraiment trop craquant ! Joyeux Anniversaire, c'est un très beau cadeau de la part de tes ami(e)s. Profite-en ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 21:07 | |
| Greuuuuuuuuuuuu, il est trop chou ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 22:20 | |
| Nyahahahahahaaaaa ♥ Joyeux anniversaiiiire Laaaaad' ! Comme je te l'ai dis, j'ai vraiment été ravie de participer à ce cadeau, si tu es contente, alors je le suis également ! Le make up de ce petit bout est une merveille ! *w* ♥ Je suis scotchée ! (et le Kamehameha m'a tué ! XDD ♥) Mouahahahahaa, me vl'a bonne fée maintenant XD Alors, si Bee lui a fait don de la facétie, je lui octroie... La schizophrénie ! 8D *SBAF* Mephisto, quel nom sublime ! *.* (un nom d'un perso du roman de Léo et Sora mais que j'ai encore très peu exploité xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
| |
|
| |
| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|