| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|
+46Darkdaisy Kai Skimo elly Agathe Axolotl fanny MagicalGirl Chiisa Coriolis Sandra mi Vallois Jahyra Svea mathoue Rico Alphonse Léto Mademoiselle Uma Belin Rhaenys Leelewine tsubame Kohakugawa Manghorse Streifchen Lee Cendre Soelle Anne-Laure Kagura Ridestevor Kahlane pukipoca Cassiel Moino Junjun Pull!pdreams vanyli Kai Torla (krikri) lucilia Katnia Bumblebee Luka CocoW Ladicius 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 22:53 | |
| Et c'est un magnifique cadeau, bon anniv' au passage =) | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 22:58 | |
| Ooooh ! *o*
*pouick*
Il est tellement mignon >.< C'est terrible ! C'est un sacré cadeau que tu as eu là ! ^__^
Joyeux anniversaire !
(Ha ! Mais du coup, ça veut dire que l'anniversaire de Mephisto est en même temps que le tien ♥ On ne risque pas de l'oublier, du coup !) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mar 11 Sep 2012 - 23:49 | |
| Joyeux anniversaire C'est un joli cadeau que tu as eu, et la custo que tu lui as faite est superbe! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 0:15 | |
|
Waow,eh bien,merci à tous pour vos retours n_n Ravie de voir que le p'tit cornichon plaît autant,ça me conforte dans l'idée que j'ai fait un peu mieux que de sauver l'honneur,avec sa custo \o/
Eh,bien sûr,encore merci aux marraines ♥
•
Nyuhuhu,je viens d'avoir un beau Reflex,le truc dont je rêvais,rêvais,rêvais (Et ça aussi c'était une surprise,je me fais bien couilloner ces temps-ci en fait,moi qui flaire toujours les complots en temps normal ) Je me suis donc jetée sur Méphisto,et on l'a étrenné dehors...Et c'est le bonheur *^*
• Under the Sky •
C'est magique n_n
♦
Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Sep 2012 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 0:23 | |
| Awé ça change dis donc, vive les reflex! Je sais ce que je vais demander à Noël moi :p Les photos sont géniales, et les couleurs ressortent super bien! Me suis permise de dl là première et la dernière photo pour me faire un fond d'écran <3 (Je suis sur mon tel là ^^) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 7:15 | |
| Oh magnifique les photos, moi je suis fan de l'avant dernière, celle ou on le voit en entier. En tout cas il est vraiment sublime ! *fan*
Moi aussi il me fait pensé à un Pokemon géant ! xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 9:12 | |
| GRRRRRRRR! Hear me roar! Il va nous en faire voir de toutes les couleurs ce petit (surtout maintenant que sa logeuse a un réflex!) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 9:52 | |
| il en a panser quoi de cette petite escapade ? le soleil tout ca ? ^^ heureux ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 10:36 | |
| C'est quand même vachement mignon ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 11:05 | |
| Eh bah, t'as des sacrées surprises en ce moment ^^ En tout cas le Reflex ça te réussi bien ! Tes photos sont superbes !
Rah je suis tellement contente d'avoir participé à te faire un truc aussi bien ! Je trouve qu'y a rien de mieux que faire plaisir à une coupine ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 15:05 | |
| Joyeux anniversaie Lad'... avec un peu de retard ou beaucoup d'avance xDIl est adorable, j'adore sa custo, ses yeux... |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 15:11 | |
| Je n'avais encore jamais vu ce modèle, il est absolument magnifique! On dirait un petit dragon! Son make up est parfait | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 18:05 | |
| Oh Waw il est beaaaau celui-là ! *__* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Mer 12 Sep 2012 - 22:14 | |
| Luka --> Hehe ♥ Mais je t'en prie o/ Leelewine --> Merci ^^ Kohakugawa --> Ha non non,c'est la devise à Galaad,ça Merci beaucoup Krikri --> Il pète le feu Cassiel --> Alors à,ce n'est pas moi qui vais te contredire *^* Merci Katnia --> Oui,t'as vu ! Je te redis merci une fois encore ^^ Grigri --> Huhu,merci pour tout ^w^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] Jeu 13 Sep 2012 - 8:36 | |
| Buuuuuuh~ La dernière photo est magique!! La série en elle même est terrible d'ailleurs, le combo reflex/Dragounet non seulement ça a dut te faire plaisir, mais entendons nous bien: c'est surtout à nous que ça fait plaisir Méphisto me fait rire, il est trop chou et en même temps il a un petit côté dracofeu : "titille moi un peu et j'te fume!" Il a les même couleurs que Sacha, faut les coller côte à côte *^* Faut le prendre au Ldoll!! On fera une photo avec ses 11 marraines les bonnes folles .o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
| |
|
| |
| [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • P.5 [DC Ada] | |
|