Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues

Aller en bas 
+26
Crescendoll
bishonen boy
Lux
keikossecrets
SweetNeat
Moachan
framboisie
Luka
Papillori
Axel Gabriel
Roussinette
Rozenng
Lady ann
Asako
belette
BathorYume
Llysewein
Raven
melu
Lolotte
Willamai
Griottyne
pandalilou
Anne-Laure
circee
Tsukimi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:22

Cette galerie est une bonne idée. J'aime bien vos créations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:04

Très belles photos et réalisations toutes. Les "sélectionneurs (euses)" ont vraiment du avoir à faire face à un vrai dilemne quant à leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:46

@ Tsukimi: Tout commentaire est le bienvenu, ca donne un autre point de vue sur ce que l'on a fait.
je ne voulais pas faire quelque chose de trop évident pour le lion. j'avais essayé les oreilles, mais ca lui donnait un air kawai qui ne me plaisait pas trop. J'ai même essayé de rajouter une tête de lion comme un trophé, mais ca faisait vraiment "too much"!

@ tout le monde: soyez pas timide, montrez ce que vous avez fait.C'est trop bien de voir comment tout le monde à traité le sujet. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:46

Melu, je rejoins ce qu'a dit Tsukimi, c'était peut être trop discret pour deviner le Lion.

Tu aurais pu jouer à fond sur le coté Africain , et mettre colliers de dents, des bijoux africains, voir -pourquoi pas- la peau de lion sur le dos, avec les pattes sur les épaules.

pour te donner un exemple (en spoiler car ce n'est pas une participation pour cette édition du Ldoll), pour le 1er Ldoll j'avais fait une petite créature africanisée", Tranxène :
Spoiler:

Il ne faut pas hésiter à se lâcher, car déjà c'est dans les détails qu'on voit le soin apporté à une custo. La tienne est déjà très soignée et détaillée, mais il a peut être manqué un "petit plus" . Ensuite, il faut penser que si on est sélectionné, les poupées seront visibles mais à une certaine distance, donc que l'ensemble doit rester évident à 1m/1m50 de distance.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:07

@ pandalilou: J'adore l'effet avec les joints de lavabo. C'est chouette de voir ce que tu avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:13

très bonne idée cette galerie et de bien jolie projet. Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:40

Toutes vos participations, meme si elles n'ont pas été retenues, sont superbes ! Vraiment !

Merci de nous les faire partager !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:37

Je mets ma participation, même si elle n'a pas été retenu, j'avais envie de la faire. J'adorais ado les photographie d'Anne Geddes, donc je m'en suis inspirée pour l'illusion d'une bjd enceinte :



[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 7864464540_ba74da05e2_c
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:08

je la trouve tres douce et tres tendre ta photo Smile vraiment belle et quel air serein ca donnerai presque envie de faire un bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:32

je suis d'accord c'est très doux. Je la trouve idéale pour un thème comme la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:56

C'est une idée originale et trés bien réalisée,c'est tendre a souhait bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:25

C'est bien trouvé et joliement réalisé, pour un résultat plein de douceur.

"Illusion" est un thème vraiment large, c'est sympa de voir comment chacun l'a interprété !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:52

Et moi, j'enrage en voyans certaine photo séléctionnée alors que celle de Roussi l'a pas été !!!!

J'suis sûr qu'y à d'autre injustice du même genre, j'aimerais voir les photo des autres recaler ! Je me suis demandé si j'étais pas juste trop fan de Unoa, mais franchement ...

Tsukimi, ton théme solaire était une idée superbe ! Je pense que tu aurais juste dut peindre le reste de son corps en foncée, mais de toute façon c'était superbe comme sa ! X3

L'idée de Melu pour l'Illusion était pas mal non plus ! Cendrillon perdant ses illusions de rêve de princesse, mais je ne suis pas sûr que j'aurais interprêter cette scéne de la même manière. Je crois que Cendrillon était encore en plein rêve après le balle, elle ne s'imaginée sans doute pas pouvoir aller aussi loin, donc a t elle tout perdus ?
L'idée reste cependant asser original ! Nouvelle petite injustices comparais à d'autre photo ! Y_Y
Idem pour ta participation au signe, mais je peu pas jusger vus que j'ai pas trouver les photo des finalistes ! La tienne était superbe ! X3
Peut être que t'aurais juste dut lui faire une coiffure en "crinière" ? XD

Bathor, j'ai pas tout de suite vus "l'illusion" de ta photo, je suis cependant malade et après l'avoir regarder, je me dis "ha ouais, trop bien l'idée" et là encore, comparais à certaine photo, je me dis "injustice" ... Le mot que l'on ne comprend qu'en regardant le mirroir, en fait, si sa se trouve (et en lisant les autres messages), je me demande si les juges on "vus l'illusion" ....

Pour Roussi, je lui ai dit par mp ce que je pensais mais son image m'avais fait palpiter ! Je la trouver très bien faite et très belle, douce et tendre, y avais une belle contraste de couleur ... Rouge écarlate entouré de blanc, l'idée me paraissait si bonne que j'imaginais même pas qu'elle puisse être recaler à ce niveau ... Pô juste ! T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:54

Axel Gabriel a écrit:
Et moi, j'enrage en voyans certaine photo séléctionnée alors que celle de Roussi l'a pas été !!!!

Je trouve cette remarque hors de propos, pas à ca place voir blessante/vexante pour les gens qui sont sélectionné ainsi que pour les sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:27

Je m'explique dans ce cas : j'ai regarder les photo et j'ai beau chercher où se trouve l'illusion, je ne vois pas. Je retourne encore et encore, c'est pas évident de trouver donc pour moi, le théme n'es pas forcément là ...

Ensuite, j'avous ne pas être juge et ne faire là que donner mon avis personnelle, j'avoué également que dans mon message précédent, j'ai admis être une inconditionnelle des Unoa et que c'est peut être être "non objectifs" ... Mais je ne vois pas en quoi c'es "hors de propos" de donner son avis ...

Ensuite, faut pas se tromper : beaucoup des photo séléctionnée sont splendide, l'originalité de certaine sont plus qu'exéptionnelle ! Elles méritent leurs place, mais pour ma part "pas toute" ...

CELA N'ENGAGE QUE MOI !!!

Donner son avis ne dois pas être blessant et pour les finalistes qui se sentent insulter, n'hésiter pas à m'envoyer pour défouloir "je le suis et je t'e**** !", je suis sincére, j'comprendrais surtout si je vous ai blessez, ce n'étais pas le but ... J'me répéte en disans que je suis peut être pas objectifs a cause de mon abdiction des Unoa ? .......... Enfin, j'continue aussi à dire que donner son avis es pas hors de propos, même si c'est un peu directe, je l'avous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues
» Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !
» la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
» galerie Minouchka Accessoires Ldoll
» Les 9 ans de Matériel Céleste - Participations Hors Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: