Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues

Aller en bas 
+26
Crescendoll
bishonen boy
Lux
keikossecrets
SweetNeat
Moachan
framboisie
Luka
Papillori
Axel Gabriel
Roussinette
Rozenng
Lady ann
Asako
belette
BathorYume
Llysewein
Raven
melu
Lolotte
Willamai
Griottyne
pandalilou
Anne-Laure
circee
Tsukimi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty17.09.12 22:36

Ce que Papillori a essayé de te dire, je crois, c'est que ce qui est hors de propos c'est de débattre sur la légitimité des sélectionnés. Ici, c'est le sujets consacrés à ceux qui ne sont hélas pas reçu. Tu as parfaitement le droit de donner ton avis sur la photo de Roussinnette, bien entendu! ^^ Ainsi que sur celles des précédentes personnes, ce n'est pas de cela dont il s'agit =)

Nous ne sommes pas là pour débattre, je crois, aussi ce n'est pas la peine de crier à l'injustice. De toute façon, et je pense que tu seras d'accord avec moi, cela ne servirait à rien, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty17.09.12 22:40

Axel Gabriel > c'est pas tellement le problème, tu as le droit de ne pas être d'accord avec le choix du jury, mais je pense que ce serait bien d'en discuter sur le forum du Ldoll et garder ce sujet neutre comme galerie, sans polémique, vu que le choix est terminé. L'idée c'est pas de dire qui aurait dû être pris ou pas, c'est de donner un espace pour que les non-finalistes puissent exposer et recevoir aussi des conseils ou compliments. ^^

_________________
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty17.09.12 22:46

Bah, disons que c'es pas à moi qui faut dire sa, je me suis juste défendus : c'est qu'une phrase de tout mon message qui a été sortis et j'avous qu'à plusieurs reprise j'ai dut le dire, même pour d'autre participante XD Le reste du message, j'essaye de faire mon exposer de ce que j'ai vus ...

Mais en voyant les photo j'ai qu'une seule autre envie : voir les autres photo par ce que j'ai l'impression que rejetter comme accépter, certaine image sorte incroyablement du lot !

Je fini juste en m'excusant d'avoir été hors sujet, je suis émotifs car un peu souffrante ! XD Mais si cela géne le sujet, héstez pas à me censurer et retirer les phrases que vous jugez ne pas être à leurs places de mes messages ! ^^

En attendant, des questions : j'ai entendus parler de trois sujet mais pour le coup, j'ai l'impression de n'avoir vus les photo que de deux sujets ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty17.09.12 23:47

J'aime beaucoup les participations présentées ici, autant pour la partie concours photo que les concours customisation. C'est trop bien de voir les idées originales de tout le monde.
Voici ma participation pour le concours photo: j'avais vraiment eu du mal à trouver quelque chose à faire sans faire trop de modifs avec photoshop donc en fin de compte, j'ai décidé de faire un ... Illusionniste!! Mais en fait, je ne suis pas sur que ça répondait exactement au sujet ...
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Illusionniste
Mais je m'étais bien amusé à faire la photo, et j'ai juste modifié la balance des couleurs.

Et il y a beaucoup de photos dans les finalistes que j'aime beaucoup donc je ne regrette pas de ne pas avoir été choisie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty18.09.12 1:02

moi je vous admire, je suis nulle a pleurer avec un appareil entre les mains , alors vos participations je les trouve toutes plus belles les unes que les autres et je vous tire mon chapeau , c'est un regal pour les yeux !
bravo admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty18.09.12 10:02

Framboisie ton boy est vraiment beau ! Il a des traits masculins asse particuliers et ne me demande pas pourquoi quand je le vois il me fais penser a un nécromancien Razz

Pour donner mon ch'tit opinion sur la légitimité ou non des selectionnés j'aimerais juste rappeler que choisir des photos se fait sur le respect du théme mais aussi pour le gout de la photo,y'a pas de baréme pour l'art ... ca plait ou pas et dans ce domaine tt le monde est différent ce qui explique que certaines personnes peuvent craquer sur des photos tandis que le jury ne les aura pas selectionnées.

J'admire en tout cas cette galerie et le faire play de toutes les participantes car en effet bcp pensent que le plus important est été de participer et de s'eclater en faisant la photo et sur ca elles ont raison !!!

Je vous félicite les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty18.09.12 14:52

Merci a Tsukimi d'avoir ouvert cette galerie car beaucoup de participations comme celles montrées ici etaient vraiment tres belles .

je veux juste rappeller : nous sommes pres de 10 "juges" pour les selections , tous d'age , de milieu professionnel , d'education differents , nous avons tous eu nos coups de coeur et tous eu des interpretations differentes dans chaque participation car nous sommes donc tous differents . Certains ont du laisser de cote nos preferences car la majorite de votants a parlé autrement .
Chaque journee de selection est a la fois un ravissement de voir la somme de travail effectuée par les participants et un enorme regret de ne pouvoir selectionner tous ceux qui nous ont touché ...
il y a un nombre final a respecter et c'est la majorite qui parle , la sensibilite individuelle est toujours tres differente ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetNeat

SweetNeat


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Finland
Date d'inscription : 27/03/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty18.09.12 17:27

Il est très intéressant de voir toutes les belles choses que vous avez faites. Je ne peux croire qu'il a été difficile de choisir pour les voter aux Ldoll.

J'ai planifié et commencé à faire un «système solaire» tenue à thème pour ma poupée, mais malheureusement je n'ai pas eu assez de temps pour le terminer. Je n'ai pas de photos de celui-ci si, comme il ne deviendra jamais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SweetNeat
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty18.09.12 17:55

Framboise, j'ai trouvée ton idée toute aussi intéressante que les autres ! Je ne vois pas ce que j'aurais put te conseiller ... Peut être aurait tu dut mettre en "scéne" l'illusionniste ? O_o ...

SweetNeat, je serais quand même intéresser de voir ce que sa donner maintenant ton idée ! J'ai été bluffer par la plupart des représentations alors la tienne aussi doit êtres agréable à regarder même inachever et tu peu toujours nous expliquer ce que tu voulais donner au final !
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty18.09.12 20:45

Point commun de toutes ces photos: énormément de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty20.09.12 6:51

Axel Gabriel > Oui tout à fait, je m'étais d'ailleurs dit au début que ce serait le mieux de maquiller/teindre le corps en noir, mais je ne me sentais pas de le faire, car à ce moment je m'imaginais à peine à la hauteur pour peindre les planètes. Pourtant maintenant que j'y pense ça n'aurait pas été dur, juste plus long ^^' Mais bon ça sert à rien d'avoir des regrets, l'année prochaine je ferai mieux en apprenant de mes erreurs !

Pour les concours il y en a bien trois et chaque thème a été illustré au moins une fois (une participation de chaque concours custo et plusieurs participations au concours photo)

framboisie > Comme Axel Gabriel je pense que si ton illusionniste avait été sur une scène et/ou avec d'autres accessoires typiques de la magie ça aurait été encore mieux. Mais ils y avait de bons éléments et une belle harmonie de couleur je trouve ^^

SweetNeat > Oh c'est dommage ! J'espère que l'année prochaine tu auras le temps d'aller au bout de ta participation (si tu participes !) !


Allez continuez à poster vos oeuvres, osez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty20.09.12 16:18

@ framboisie: j'aime beaucoup les teintes de ton image, elle est très jolie et le lapin poulpe, ca m'éclate. Il est super. Par contre , elle me donne plus l'impression d'être dans les cales d'un bateau pirate, que sur une scène de magicien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty11.10.12 5:59

Je remonte un peu le sujet, en espérant voir d'autres participations aux concours !
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty14.10.12 14:37

*vient tout juste de voir cette galerie melt *
C'est vraiment génial de voir vos participations, on se rend compte de l'étendue des choses que l'on peut proposer pour un seul thème... Il y avait vraiment de magnifiques photos et custo :3

Ma petite participation pour le concours photo sur l'Illusion (je me suis amusée à représenter le monde fantasque que l'on peut lier à l'enfance) :

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Lost_i10

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty14.10.12 16:08

J'aime bcp ... C'est trés Burtonien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues   [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll 2013 photo et custo : participations non retenues
» Concours Tendres Chimères: Galerie des participations !
» la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
» galerie Minouchka Accessoires Ldoll
» Les 9 ans de Matériel Céleste - Participations Hors Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: