| [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
|
+26Crescendoll bishonen boy Lux keikossecrets SweetNeat Moachan framboisie Luka Papillori Axel Gabriel Roussinette Rozenng Lady ann Asako belette BathorYume Llysewein Raven melu Lolotte Willamai Griottyne pandalilou Anne-Laure circee Tsukimi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Dim 14 Oct 2012 - 16:50 | |
| l'expression d e ta doll est très réussie. | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 25 Oct 2012 - 10:08 | |
| j'adore vos photos, elles sont toutes merveilleuses !!! vous meritiez tous de gagner !!! continuez ainsi , et bravo encore !! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 25 Sep 2014 - 23:05 | |
| Hop je vous propose cette année encore de partager avec nous vos participations non retenues pour les concours du Ldoll festival, si vous le souhaitez Les thèmes de cette année 2014 étaient Jardin secret pour le concours photo et Soirée blanche pour le concours custo. Voici ma participation au concours photo : Il y a un peu trop d'informations dans mon image, mais j'aimais bien l'idée. J'espère qu'elle se comprend J'ai hâte de voir vos oeuvres ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 27 Sep 2014 - 1:56 | |
| Tsukimi je serais ravi si tu m'expliquai le rapport de ta photo avec le thème, parce que je manque d'informations alors tes explications m'aiderais | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Mer 1 Oct 2014 - 1:55 | |
| Les photos sont toutes vraiment très belles, vous avez fait de belles réalisations. Bravo à tous ! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Dim 5 Oct 2014 - 12:00 | |
| Voici la mienne, pas follement originale puisqu'une des photos retenues a un thème proche ni techniquement inoubliable (je suis un peu maudite côté appareils photos et je suis un peu rouillée ), mais elle parle bien de mes univers : | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 23 Oct 2014 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 23 Oct 2014 - 19:55 | |
| jolie custo Fleur D Et jolies photos. Tsukimi : j'adore ton étagère à mini-peluches MarquiseArtémise : j'aime beaucoup le visage de ta doll, c'est quel modèle? Hâte de voir d'autres participations | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 23 Oct 2014 - 21:20 | |
| La doll de ma photo est une Tillie de Kaye Wiggs (et c'est le portait craché de ma nièce ^^). | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 25 Oct 2014 - 5:35 | |
| Ohlala j'avais complètement oublié de revenir voir ce sujet ! >< Crescendoll > Le petit garçon timide montre à sa camarade émerveillée son jardin secret : sa collection de peluches MarquiseArtémise > Merci d'avoir partagé ta photo ! Ton livre sur les dinosaures a l'air super ! Fleur D > Le blanc sur le tan ça rend vraiment bien ! J'aime la troisième photo, ta poupée est bien mise en valeur et le cadrage est cool je trouve ! Merci d'avoir partagé ta custo ! Moringa > Merci, c'était amusant de les disposer comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
| |
|
| |
| [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
|