Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•

Aller en bas 
+31
Orgeat
mathoue
khali
Agathe
Dainty
lucilia
Nahope
deedlot
Jessica Autumn
yoanlemaitre
Vallois
Liloo-Little-Fawn
Moino
Kohakugawa
Flowrale
Aki
kitty1974
shogun
momoka
melyzande
vanyli
Jumacham
tsubame
patafix
belette
Manghorse
pukipoca
Louvaan
Glory
Luka
Ladicius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:42



Nyup ! Une nouvelle update !

Fière de moi,je vais peut-être arriver à un post par semaine,finalement,comme c'était prévu à l'origine >.>"


Donc,pour vous,des photos inédites n_n









sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 DSC_4565-001_zps165d3f4c







sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 DSC_4579-001_zps1db221fc








Et le lien du nouveau chapitre,"Réveil en douceur".



Bonne lecture ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:08

Je veux la suite, je veux la suite !!
Je suis restée sur ma faim... Avec cette toute petite scène érotique. J'en veux encore. Vivement !
Et les photos sont vraiment très jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:44


Oh,bah,merci beaucoup alors =3
J'aimerai bien écrire plus à chaque fois,mais la fin du chapitre se présente naturellement toujours assez tôt >.>
J'essaie d'écrire la suite dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:05

De rien =)
Je suis leur histoire depuis le début & j'adore !
Elles sont toutes les deux si jolies, les photos sont toujours bien pensé et un couple de nénette quoi amour
Leur moule colle si bien aux perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:18

ça veut donc dire qu'à partir de maintenant, il y aura une update de Lonely Generation tous les lundis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:07



La Herissonne --> C'est vraiment très gentil & encourageant,merci =3
Le yuri est un genre que je manie peu,ça me rassure,je ne fais pas n'importe quoi x)

Deedlot --> Je ne pense pas avoir de date précise,vu que je travaille dessus de manière complètement aléatoire,mais je vais essayer de faire une update par semaine =3
On y croit \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:38

j'adore ta story et tes deux miss si touchantes autant en photos que par tes magifiques textes pourtant à la base je n'aime pas les rosettes mais effy est tres jolie avec une superbe custo ,bas sam je ne dirait rien je ne serais pas objective vu que j'adore les shushu c'est mon dream moule chez fairyland^^
vu aussi que je suis une immense fan de ton travail en generale gene
entout cas de puis que j'ai vue ton blog et tout lue maintenant je suis aussi fan de ta facon d'ecrire et sans consession au niveau realisme et sentiment pour ce merveilleux yuri
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:08



Merci beaucoup,c'est vraiment très très gentil Smile
Je suis très contente,c'est encourageant,parce que j'ai longuement hésiter à présenter ce travail-ci en particulier,il es très personnel vu que ce sont des personnages aboutis auxquels je tiens beaucoup,et que cela reste un thème assez délicat à traiter.
Merci,donc ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:57







Une petite preview,ce soir !


Je vais pouvoir boucler le prochain chapitre à temps pour ce week-end ou lundi prochain,mais je me suis dit qu'il valait mieux introniser la "nouvelle" avant ; pour ceux qui s'en souviennent,Sam fait référence à une certaine Emily,ou Em',au tout début...


Em',Emily,Millie,peut importe,elle est bien là,prête à mettre le souk dans la joie et la bonne humeur n_n
Elle est là depuis un petit moment déjà,mais j'attendais le moment propice.


Et en bonus,un extrait de la prochaine suite !






sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 DSC_4611-001







sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 DSC_4614-001







sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 DSC_4619-001






"...Emily est une fille complètement à côté de ses pompes. Je n’ai pas tous les détails, mais je sais que cette fille a reçu sur le coin de museau, tout au long de sa vie, plus de tuiles qu’un toit entier. Elle a des brûlures de cigarettes sur le corps, des rêves trop agités pour être beaux, et un regard parfois apeuré, épouvanté, surtout quand elle a bu. Malgré tout ça, elle prend le contrepied de son malheur, chaque jour, elle fait un pied de nez à la vie, à sa manière, en se comportant en petite tornade colorée toujours enthousiaste, rayonnante, euphorique et gamine. A la voir, elle semble être la plus heureuse petite punkette du monde, rien que ça."




Et,comme d'habitude,rendez-vous ici,pour (re)découvrir le reste ♥


Em' est donc une petite minifée Miyu.


A très bientôt pour la suite ♥







Dernière édition par Ladicius le Mer 27 Mar 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:42

Rah, je suis impatiente ! *.*

Elle est mimi, même si perso, Fairyland me laisse de glace avec ses moules & ses corps affreux... Hormis la Shushu qui passe un peu...

Vivement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:51

Je l'aime \o/

Edit : Je l'adore ! On dirait un hérisson qui a passé un séjour dans une machine à laver Mr.Red C'est chou
Oui c'est un compliment x)


Dernière édition par Nahope le Sam 12 Jan 2013 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:00

Ho qu'elle est choutte :3
Haha ! bien envie de voir comment elle va foutre le bordel X) (même si en général j'aime pas quand ça va mal sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:03

elle est troooooop mimie!!! amour
j'ai vraiment vraiment hate de lire la suite >w>
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:08

Elle est super adorable cette petite.
J'adore sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:45



La Herissonne --> Je ne comprends pas trop ce que ces pauvres corps Fairyland t'ont fait pour mériter le qualificatid d'affreux,puisque ce sont des chefs d'oeuvre esthétiques,absolument pas réalistes certes,mais bon,tous les goûts sont dans la nature ! Dans ce cas,ça me fait doublement plaisir que tu apprécies ma petite Sam =3

Nahope --> Hahahaha,c'est très bien tourné x)
Merci ^^

Manghorse --> Merci ♥
Hm,promis,ça ne finira pas à la morgue Mr.Red

Vallois --> Merciiii o/
Ouais,la suite elle va être bouclée en avaaaaaance \o/

Lucilia
--> Merci à toi Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   sale gosse - •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» KUI, beau gosse en perspective
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Sylvère : Se la joue Beau-Gosse [CP Dambi] p2
» Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: