| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|
+31Orgeat mathoue khali Agathe Dainty lucilia Nahope deedlot Jessica Autumn yoanlemaitre Vallois Liloo-Little-Fawn Moino Kohakugawa Flowrale Aki kitty1974 shogun momoka melyzande vanyli Jumacham tsubame patafix belette Manghorse pukipoca Louvaan Glory Luka Ladicius 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 29 Jan 2013 - 0:21 | |
| - Spoiler:
Vallois --> Promis,j'y réfléchis
•
•
Elles sont trois,bientôt quatre,il me tarde d'inclure Margot,Minifée Chloé de son état,dans la bande,mais je ne veux surtout pas brûler les étapes. Le prochain objectif est de réaliser une séance photo plus étoffée pour ce topic,ET pour le blog,deux différentes.On y croit !
En attendant : Rira bien qui rira la dernière.
Bonne lecture ♥
•
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 29 Jan 2013 - 17:54 | |
| ouiiiiiii la suite bon c'est vrai une photo c'est trop peu on en veut plus et un toooout petit indice: elle arrive quand Margot???? | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 29 Jan 2013 - 20:53 | |
| la suitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rhaaaaaaaaaa je ne pourrais plus voir une infirmerie du même oeil ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 29 Jan 2013 - 21:04 | |
| J'ai les yeux qui brûlent, mais nous faut la suite! *mémo perso :penser a imprimer, lire sur le pc, ça nique les yeux*
En tout cas, le cours de sport, ça me rappelle des souvenirs ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 30 Jan 2013 - 0:26 | |
| Vallois --> Je fais pleiiiiiiin de photos dès que je peux,promis,là j'ai vraiment pas le temps et c'est la galère u_U Roh,je t'ai répondu ailleurs pour ça Khali --> Lundi ! Bientôt bientôt ^^ Aha,n'est-ce pas Lucilia --> Arf,désolée ! Ouais...A moi aussi Surtout que la "malformation" d'Effy,c'est la mienne,en fait Mais moi,on me l'a diagnostiquée tard,pas de bol x) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 30 Jan 2013 - 12:50 | |
| J'ai beaucoup aimé cette suite ! Surtout la fin.. >_> | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 30 Jan 2013 - 23:56 | |
| Haha ! Vraiment ? Merci beaucoup,alors | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Fév 2013 - 0:08 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Fév 2013 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Fév 2013 - 18:47 | |
| Ohwi une séance photo officielle!!! elles sont beeeeeelles et j'adore les fripes de Sam! et je suis comblé avec le changement de narrateur huhuhuhuhu | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 5 Fév 2013 - 19:08 | |
| superbes photos^^ l'histoire promet d'être pleine de rebondissements on ne va pas s'ennuyer. le changement de narrateur ça nous donne une bonne vue de la complexité de leur relation. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 6 Fév 2013 - 0:42 | |
| Melyzande --> Merci ^w^
Vallois --> Ouais,j'ai enfin réussi à la pondre ^^" merci ! Haha...En plus,ça a été nettement plus dur,d'écrire avec Effy >3<
Khali --> Merci beaucoup ♥ J'ai prévu pas mal de petites choses pour le futur,effectivement...Mais ça sera encore plus marrant quand je pourrai enfin faire entrer en scène un autre personnage >w<
| |
|
| |
Vallois
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 6 Fév 2013 - 18:44 | |
| ah oui pourquoi si dur avec effy? Je pensais que tu connais mieux le perso donc que ce serai avec plus d'aisance que tu écrirais en fait?? ^^ bon et puis si Margot arrive tard dans la story je veux au moins une séance ici avec elle!!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 6 Fév 2013 - 19:02 | |
| huhuhu je me suis régalée avec ton histoire! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 7 Fév 2013 - 0:16 | |
|
Vallois --> En fait,Effy,c'est comme les elfes dans la Fantasy (grosso modo) ; ils ont une manière d'agir et de penser tellement spéciale,que c'est l'enfer à décrire sans trop en montrer.C'est pour ça que j'ai évité la première personne,par exemple ; ça aurait été beaucoup trop personnel...Effy doit garder ses secrets encore un petit moment ^^ Maiiiiiis non,si je fais ces photos,je vais finir par faire une bêtise D8
Indo --> Huhu,merciiiii ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
| |
|
| |
| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|