| Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours | |
|
+8vavelle Svea Llysewein nathy1317 Myushi Kheree Lee shogun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Sam 22 Sep 2012 - 18:34 | |
| Voici quelques prémices d’un projet que j’ai en tête depuis quelques temps mais sur lequel je n’arrivais pas à mettre de visage, au sens propre du terme. Je viens de trouver mon bonheur : voici donc, en teaser, le visage de ma future Ichi… Il ne me reste plus à trouver / créer que - le corps - la wig - les yeux - le makeup - les vêtements - les accessoires … Tout cela va se construire au fur et à mesure de mes trouvailles … et de mes capacités. Si vous voulez entrer dans l’aventure … Soyez les bienvenus ようこそ La tête est une Eiyas crée par Nylh. - Spoiler:
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 23 Sep 2012 - 10:15 | |
| Ooooh félicitations pour cette acquisition J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 23 Sep 2012 - 10:41 | |
| Oh!! Ca y est tu as craqué !! Et tu as fini par lui trouver un rôle ! Génial ! J'ai hâte de la voir totalement entière et fini ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 23 Sep 2012 - 10:45 | |
| Ah ! Belle acquisition ^o^ J'ai de la chance. Je vais pouvoir voir assez souvent en vrai trois Eiyas avec des custos totalement différente *o*. En tout cas, j'ai hâte de voir Ichi terminée ^^. がんばってください!
Psst, ayé, c'est sûr, tu es bien contaminé ^o^;;
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Mar 25 Sep 2012 - 0:48 | |
| Belle preview . Bienvenue A Ichi. Si j’ai bien compris je suis embarquée dans l’aventure alors j’espère être à la hauteur de tes idées et de ta merveille. Beau choix de moule en tout cas . J’espère moi aussi, un jour, avoir une vraie fille à moi | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 22 Sep 2013 - 21:08 | |
| Le Japon est, entre autre, un paradis pour les BJD ! Je suis donc parti, pas si confiant quand même, avec la tête d’Ichi dans mes bagages … … Et je suis donc parvenu à trouver plusieurs petites choses pour bien faire avancer mon projet Ichi. Dans l’ordre d’apparition : - Un shamisen à Kyoto - Une Wig au Dolks de Kyoto - Un corps (Volks, s’il vous plait) au Mandarake de Nagano - Une tenue au Volks d’Akiabara Il a fallu du temps ! Et voici A Yokohama, sans make-up De retour en France, après make up par Nathy1317 Un grand merci à Nyhl pour son œuvre et à Nathy pour le super make-up !
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 22 Sep 2013 - 21:11 | |
| Ah mieux avec le make-up ! Il est superbe ! Bonne custo *o*. Et merci pour ces photos ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 22 Sep 2013 - 21:24 | |
| Merci je suis contente que le make-up te plaise. Par contre tu m'as fait un piège en me donnant des photos de l'autre actrice pour base à mon make-up , la forme de leurs sourcils étant totalement différente, je trouve que ça passe moins bien là En tout cas j'espère je suis contente que tu es enfin sont corps, maintenant tu vas pouvoir faire plein de belles photos. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 22 Sep 2013 - 21:44 | |
| Myushi : Rapide ! Merci Nathy1317 : En effet, voici la photo que je t'avais passée, l'actrice de cette série est moins "dure". Désolé, le piege était involontaire
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 22 Sep 2013 - 21:57 | |
| Je checkais mes mails ^^. Ah je connais mieux avec l'actrice que te viens de mettre d'ailleurs ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 22 Sep 2013 - 22:03 | |
| Joli ! Elle est très ressemblante! C'est du très bon boulot ! Bravo ! Et elle a enfin son corps !! ^_________^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Lun 23 Sep 2013 - 8:01 | |
| Belle composition pour ce personnage ! J'aime particulièrement son visage sur cette photo - shogun a écrit:
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Lun 23 Sep 2013 - 10:55 | |
| Waaah ! Une Eiyas -paillettes dans les yeux- , elle est superbe ! J'aime énormément ce que tu en as fait qui diffère de ce qu'ont pu en faire Nylh et Val. C'est un moule qui a tant de possibilités et tant d'expressions ! ( retourne ruminer sur le fait de n'en avoir pas commandé un lorsque c'était possible ...) | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Lun 23 Sep 2013 - 22:05 | |
| Magnifique tu as bien avancé ton travail est super bravo ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Lun 23 Sep 2013 - 22:22 | |
| Je débarque et je découvre tout juste cette jolie demoiselle. J'allais demander si tu avais sculpté le visage toi même mais je vois que c'est Nylh. C'est du très beau boulot et Nathy à fait un bien joli faceup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours | |
| |
|
| |
| Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours | |
|