| Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours | |
|
+8vavelle Svea Llysewein nathy1317 Myushi Kheree Lee shogun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Mar 24 Sep 2013 - 12:33 | |
| Ah bah ça y est, elle a un corps la miss. Un SD10 ? Enfin du coup ça veut dire que tu avais emmené la tête au Japon au cas où ? Elle aura voyagé dis moi ! Va falloir que je vienne la voir en vrai.
Kureha, pour la Eiyas, suffit de demander ( pas la maintenant tout de suite, j'ouvrirais les commandes pour les Eiyas et Silmar quand j'aurais moulé Anaya, donc courant 2014 ) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Mar 24 Sep 2013 - 15:34 | |
| Désolée du squatt de topic ^^ Nylh: c'est vrai ?! -étoiles dans les yeux- Ooooh c'est juste super! Je vais surveiller ça avec impatience alors ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Mer 25 Sep 2013 - 22:37 | |
| Myushi, Val : L'approche est plus de retrouver l'esprit du personnage plutôt qu'une reelle ressemblance à l'une des actrices. Llysewein :merci. Le personnage me trotait dans la tête et j'ai eu de la chance de ouvoir le projeter dans l'oeuvre de Nylh. vavelle : Il reste encore du boulot de couture ... J'ai les tissus mais je ne suis pas dou2, et lent, mais lent.. Sandra : Oui, un bien joli moule Nylh : En fait, je l'ai prise avec moi dans le ferme intention de trouver un corps. Et cela a été plus ardu que je ne pensais ! Chez Dolk, possible mais sur commande (et je crains que ce ne soit un "possible" de politesse Japonais). J'ai fin de compte eu de la chance de trouver un SD10 volks au mandarake ! Kureha: pas de pb... Je prendrais une com d'apporteur d'affaire!
Dernière édition par shogun le Mar 29 Oct 2013 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Jeu 26 Sep 2013 - 0:38 | |
| Oui, je m'en doute ^^. Surtout que c'est pas simple de faire ressembler un moule à un personnage incarner dans une actrice ^^. Mais je trouve qu'on retrouve bien le personnage d'Ichi. Enfin je me comprends lol. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Jeu 26 Sep 2013 - 16:33 | |
| - shogun a écrit:
- Nathy1317 : En effet, voici la photo que je t'avais passée, l'actrice de cette série est moins "dure". Désolé, le piège était involontaire
Oui en effet ... PV... et ce n'est même pas cette photo que j'avais, j'en avais deux ou elle était beaucoup plus sereine En tout cas je suis super contente si elle te plait, c'est un personnage que j'aime énormément aussi. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Ven 18 Oct 2013 - 11:59 | |
| J'aime beaucoup cette incarnation (déjà que j'aime beaucoup le moule de base qui est très versatile ^^). C'est très rigolo parce que la photo de référence pour le make-up vient d'un drama que je suis en train de regarder normal y'a du naginata dedans ...Pour l'avoir vu en vrai, je peux ajouter que ses habits sont vraiment soignés ! Je me permets de poster deux photos que j'ai prise d'Ichi. J'espère que tu ne m'en voudras pas de spammer ton topic ! *fuit* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Sam 26 Oct 2013 - 20:16 | |
| Nathy et Miyushi : Merci ! Orokasa : Pas de soucis pour poster ces jolies photos d'Ichi ! Où as tu trouvé le Drama ? | |
|
| |
sakuraj
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours Dim 17 Nov 2013 - 21:29 | |
| joli ! Magnifiques photos ! C'est du très bon boulot ! Bravo! ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours | |
| |
|
| |
| Ichi - Doll d'artiste - Incarnation en cours | |
|