Pfiouuuuuu !!
mais ça en fait des gentils messages dites donc !!
Désolée du silence radio un peu long, mais j'ai bossé dur -très dur- pour pouvoir finaliser quelques nouveaux petits avant mon départ en vacances Samedi dernier.
Le délais ayant été trèèèèèèès court, je n'ai pas eu trop l'occasion de faire quoi que ce soit d'autre, mais je suis certaine que les photos qui suivent feront que tout le monde me pardonnera !
Je ne répond pas personnellement à tout le monde, vu le nombre de compliments , je me précise juste quelques petites choses qui ont été demandées :
Oui, des Mick-Oze seront disponibles au Ldoll, mais avant ça ils seront au Little Dolls De Strasbourg , sur le stand de la jolie Moino qui a bien voulu accueillir mon petit panier de pas-comestibles pour qu'ils puissent se faire adopter !
En dehors de ça, j'ouvrirais bientôt quelques place pour des commissions Mick-oze (courant Mai) , et pour fêter comme il se doit l'arrivée d'un nouveau petiot, je vais également organiser mon habituel concours (5ème édition !!) pour gagner
gratuitement un petit spécimen de cette drôle de bête !
Plus de précisions dans les prochains jours, surveillez la section concours !
Bon , je vous ai assez fait languir, voilà les photos de la "Little Dolls Team", que vous pourrez admirer et tripoter (et adopter) là bas !
Alors que je me promenais tranquillement dans les
3m² d'herbe chez ma belle-Mère bois, j'avisais un petit groupe de champignon
... et les protubérances du bleu attirèrent mon attention.
Je me penchais un peu plus, et constatais que soit j'avais fumé la résine/des champignons, comme le suggérait si délicatement l'ami de Skimo, soit ces champignons, de par leur couleurs funky, n'étaient pas des plus catholiques !
Ces couleurs me rappelaient un livre de mon enfance, ou des enfants découvraient -en partant à la recherche du Père Noël je crois- que les champignons étaient en fait des glaces à l'eau dont les parfums différaient selon les couleurs
(si des personnes connaissent...)Celui ci semblait même avoir joué avec de la peinture et ramassé une éclaboussure sur le dessus.
Je décidais d'en cueillir un pour voir celà de plus près (décision plus pertinente que celle de me rouler dans l'herbe pour me mettre au niveau des champignons, vous en conviendrez).
Quelle ne fut pas ma surprise de voir s'enfuir le petit troupeau apeuré à l'approche de ma main !
J'essuyais bientôt des petits regards furibonds (si si, c'est furibond, on y croit !!) des petits êtres que j'avais dérangé.
J'observais un peu plus en détail ce curieux petit peuple qui se parait aussi bien des motifs de la nature, comme cet "amanite"...
Ou qui reprenait ses couleurs en variant les motifs de façon originale, façon "fleur du mal" comme celui ci...
Ou innovait complètement en motif et couleur comme celui là, qui après avoir encore un peu furibondé, se laissa tripoter un chouilla, me permettant de constater la petitesse de leur taille et de tâter leurs rondeurs confortables !
L'appareil photo semblait le fasciner, j'en profitait largement pour mitrailler à mon aise.
Mon nouvel ami posait pour moi avec bonne humeur.
Ce qui ne tarda pas à provoquer quelques jalousies et "tapage d'incruste pas trop discret" !
Afin de ne pas déchirer de jalousie ces joyeuses petites choses, je me pliais de bonnes grâces au exigences de mes nouveaux modèles.
D'abord, les "toxiques": les Amanites et le "fleur du mal".
*clic*
Oui vazy, bouge ton corps ! Comme ça !! Fait l'amour avec la caméra !!
Le petit "Sweet" qui après observation minutieuse, se révèlera être le double du "Fleur du Mal" mais en version albinos
!
(là il a l'air juste trop chou avec sa fleur, mais en fait il la dissout lentement en exaltant ses enzyme pour se nourrir de sa substance nutritive par capillarité, comme le ferait un zombie avec votre cerveau juteux... trop chou !!)
Hop, une petite de groupe, puisqu'ils ne pouvaient plus se décider sur a qui était le tour !
et de gauche à droite : le "fleur du Mal"
Mon petit pote du début , le Malabar fraise/menthe
Un des amanite (a "capsule rouge")
Le petit "fleur du mal" albinos, Sweet.
l'autre amanite (a capsule blanche)
le "Splash" rose à la peinture mauve
et le petit bleu , que tout le monde a déjà vu quelque part (mais où ?) !
Une fois la séance terminée, et le jour déclinant, il s'en repartirent sur leurs petits pieds, leur gros cul tendu en arrière se dandinant doucement, avec quand même un petit regard en arrière pour moi.
Snif.
*par éponger sn cervau qui coul pr lezoreilles*