Rozenng: Bah non, en tas dans un saladier, une épuisette et débrouillez vous !
Comment ça ce n'est pas une méthode de vente acceptable ??
Merci pour mon petit requi-marteau, j'y ai passé beaucoup de temps alors ravie qu'il plaise .
Chiisa: Il va falloir courir vite et mordre fort si j'en crois ce que me prédisent les gens ! Au moins pour entrer dans les premières au Ldoll.
Bon courage a toutes les futures guerrières du ldoll !
Kai: Diantre, tu craque sur autre chose que la crevette ? Et un Sharkhüt moustachu ? Ca le ferait ??
Islael: huhu, merci ma puce ! Tu me dois des photos d'une petite boule électrique !
The Barber: Je trouve qu'il ressemble a une petite planète, il est trop mignon !
Elfe: Je mettrais les rescapé en vente sur MC, et si tu a vraiment craqué, j'ouvrirais des comissions sur mesure un peu plus tard, le temps d'avoir récupéré un semblant de vie de famille. Par contre les places seront peu nombreuses.
YukiKira: Je vais finir par le vendre aux enchères celui là ! Merci, je travaille sur mon stock depuis Juin, j'ai bien bossé !
seminole: Les créations suivantes seront: Toujours aussi choues, et encore plus masochistes ! Je réfléchis déjà à ce que je vais bien pouvoir m'obliger à faire comme truc dément, hihi ! *tant d'idées, si peu de temps !!*
Sylv: Vu le nombre tu pourras carrément te rouler dedans au Ldoll. Attention quand même, leur petit aileron est piquant, marcher dessus amène à proférer plein de jurons très exotiques et tout à fait déconseillés aux jeunes enfants. Mais sinon, ils sont effectivement très mignons !
Poison Lady: Non, un al'vin noir "classique", je n'avais pas encore récupéré mes paillettes. Si je retrouve de l'elastique j'en ferais un noir et or, ce sera joli
Retourner a des trucs plus grand.... rhaaaa, j'ai hate ! Personne ne se doute du calvaire de poncer les micros nageoires du Al'vin, et encore moins de lui PERCER ! Je suis débile des fois, je dois assumer. Mais bosser en plus grand, owiiiii, j'ai hate ! Sharkhüt-Aïe me semble déjà immense avec des nageoires éléphantesques...
Ephemere: Je suis un père-Noël qui s'ignore je pense ! Mais les al'vins, on en aimerait unde chaque couleur, c'est dur de décider quoi faire, alors j'ai essayé de tout faire...
Les requins faut faire attention, tu ne te méfie pas et POF, tu te retrouves a en avoir adopté un !
Rushi Aux enchères je vous dis ce petit Al'vin !! Y'en a aussi un Koï orange et noir qui est très beau. Pis un bleu ciel phospho la nuit.
Pour le boulot de Ouf, le pire reste à venir, j'ai pas encore poncé ni percé les mignons...
Sendell: Si ya un Al'vin vert, y'en a même 2 ! Mais ils sont cachés dans des sachets rouge, donc ça doit t'induire en erreur.
Sinon tu peux aussi craquer sur d'autre, je n'ai rien contre les adoptions multiples !
Riiko: Ah oui mais attention, tu te casserais les dents sur ces bonbons là ! Le requin bleu est une "VICteam", c'est a dire un premier tirage de nettoyage "raté", plein de bulles et non poncé, il sera tripotable mais pas adoptable.
Chise: nan mais dans mon plan machiavélique pour dominer le monde, vous ne DEVEZ PAS repartir sans une de mes bestiole ! Qui peut résister au regard à angle droit de ce petit chéri ? *surtout comme ça a été galère à faire*
Craaaque, un Zouie a besoin d'un ami !!
Skimo: Tu rigoles mais j'ai fabriqué une épuisette taille YOSD pour contenir un Al'vin. Si j'ai trop de demandes je les ferais pêcher avec l'épuisette coincée entre les dents et les yeux bandés, histoire que chacun tente sa chance !
Sinon, faudra courir le samedi matin ! Ou pas...
Zelda.H: Merci ! C'est pour faire oublier que les requins me terrifient littéralement et me font faire des crises d'angoisse même à la télé.
Un sharkhüt-Aïe tout chou ça fait vite oublier la rangée de dents du modèle original !
Douce Plume: Aha, tu as l'oeil ! c'est un "plume de paon", avec des coulures blanches et 2 tons de mauves avec des pois.
Je ferais plus de photos quand il sera monté et poncé. Mais il est superbe, c'est un des derniers que j'ai fais.
Je suis un peu frustrée de ne pas avoir plus de temps pour faire des Sharkhüt-Aïe koï aussi, je suis certaine que ce serait mignon, non ?
Amboise :3 ah ben je suis une des rares artiste à proposer des motifs directement dans la résine , alors autant me faire plaisir , non ? La résine offre tant de possibilités du moment qu'on est
masochiste patient.
Je fais les Al'vins pas trop cher pour qu'ils soient abordables pour tous.
Meclya: nan mais le requin marteau il ne faut même pas essayer de résister ! Il faut se laisser porter par le flot de sa mignonnitude, et c'est tout !
D'ailleurs, j'en rajoute une petite couche pour vous présenter les tirages pour le ldoll !
On commence doucement par se réveiller
On s'étire un petit coup, pour faire honneur a ses gènes de chat
On sniffe un coup par terre, voir s'il n'y a pas un peu de bouffe, toujours en honneur aux gênes félins.
Bon, RAS, on s’intéresse un peu aux nouveaux venus.Pas trop vite, pas trop fort surtout.
o^o ?
Bon mon mignon, on passe un deal: Fait le beau et t'auras un gâteau !
Debout sur juste les petits pieds arrière, c'est mignon, mais un peu léger !
Ecoute moi : Je veux voir TOUT ce que tu sais faire, OK ? TOUT !
Allez , c'est parti !!
On commence avec la figure basique du "plongeon vers la liberté".
Mouais, un classique, le premier Al'vin venu sais le faire !
Ah, voilà qui est mieux ! Debout sur la queue, à la "Abyss Style" !
Figure également appelée "le camouflage en Kreukreu", ou "La crevette Marteau" !
Ah, très beau retournement de situation avec une crevette inversée, ou un "pendu à l'hameçon" !
Figure rare et périlleuse s'il en est !
Admirez les nageoires pendouillantes !
On termine sur un adorable "invite aux grattouilles du ventre", toujours parfaitement maitrisé !
c'est un sans faute pour ce jeune Sharkhüt-Aïe ! On l'applaudit bien fort !
Et une petite preview du stock Ldoll :
oui, bon, je me suis encore laissée emportée par l'enthousiasme toussa toussa, y'en a plus que prévu...
Je craque sur le vert anis à pois, la couleur est magnifique *fière de moi*