| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 6 Sep 2013 - 20:52 | |
| - Kai a écrit:
- Aaaaaaaah MP envoyéééé
Va falloir que je me fasse violence pour les Al'vins, j'ai déjà des Zouïes alala. "j'ai déjà DES Zouïes alala" je te hais_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 6 Sep 2013 - 20:57 | |
| Meuh non calin !
En plus j'ai même pas fait honneur à Scarlet, le Zouïe sculpté de la mort qui tue, honte à moi. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 7 Sep 2013 - 0:08 | |
| oh les belles couleurs là encore!!! purée tu bosses super vite!!! heureusement que le bras va mieux!!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 7 Sep 2013 - 4:46 | |
| - Sendell a écrit:
- des petits unis pour les petites bourses et des fun à tâches qui susciteront à coup sûr le coup de coeur
J'allais écrire la même chose !! Les modèles uniques et qui sortent du commun même s'ils sont plus chers ont plus de chances de créer des coups de coeur ! C'est exactement ce qui s'est passé pour moi avec le Baron Et c'est bien qu'il y en ai des unis pour les personnes qui veulent moins investir ou faire des custo un peu lourdes etc. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 7 Sep 2013 - 8:03 | |
| Elle se plie bien la petite crevette! Vivement la version résine. Les couleurs des petits Alvins ressemblent à des couleurs de grenouille, c'est rigolo^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 7 Sep 2013 - 10:07 | |
| Tout ce travail boudiou !!! Les alvin sont juste trop chous, j'ai une préférence pour les unis, on peut les custo comme ça, non ? Les krikrill ont vendu mon âme au diable, il m'en faut absolument un (en tirage pro en plus ?). | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 7 Sep 2013 - 20:23 | |
| super posabilité dis donc ! ^^ la crevette est très sympa, j'ai hâte d'en voir une finie avec ses pattes ^^ pour les tirages, je préfère toujours les tirages d'artiste, c'est plus sympa ! après, un tirage pro c'est quand même bien hein, donc à toi de voir !^^
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 16 Sep 2013 - 23:42 | |
| Tes petites créatures sont absolument géniales, encore une chose qui me fait regretter de ne pas venir au LDoll cette année, bouh T_T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 9:42 | |
| Une petite visite en coup de vent au milieu de ma préparation pour le Ldoll ! Je me suis dit que ça vous intéresserait de voir mes stock et mon dernier né du silicone : Sharkhüt-Aïe ! J'espère qu'il vous plaira ! Ca c'est la "boite à Mick, une boite à sucre plein à ras la gueule de champi en attente de ponçage et perçage (oui ya un Zouie gentleman perdu dedans). Ca c'est la boite à Al'vins, y'en a 27 en tout. Je n'en ferais pas plus, je n'ai plus assez d’élastique pour les stringuer, leurs mini mini nageoires nécessitent le plus fin des élastique. Hop, les Mick. Il y en aura 18 en tout. 4 sont chez Madcat pour make up, et 4 autres sont sur mon bureau pour réparation (bulles à combler entre autre). Il y aura 2 ou 3 chenilles aussi (qui comptent dans les 18). Et vous pouvez voir aussi quelques Al'vins sur le coté. Hop, les al'vins en question . Il y en a 24 sur la photo car 3 sont sur mon bureau pour retouche résine. Donc 20 "unicolores", et 7 spéciaux. Si je retrouve de l'élastique de bonne taille, j'en referais 3 de spéciaux (aime les chiffres rond). Et enfin, celui qui s'est fait désirer : Sharkhüt-Aïe ! Voilà ! Pas mal de soucis avec ses moules mais au final je m'en suis bien sortie ! C'est un plaisir de le faire poser, il est trop trop chou ! Je vous montrerais plus en détail comment il tient sur ses petites nageoires arrières, ça lui fait des petits pieds ! Il devrait y avoir 6 Sharkhüt-Aïe à vendre au Ldoll, plus 5 ou 6 Zouïes spéciaux (surprise, bientôt des photos) et une fois tout ça fait, je finirais Krikrill et je verrais pour la mouler en vitesse (arf). Par contre j'ai fais un gros stock car après le Ldoll je me mettrais en pause pour une durée indéterminée (au moins jusqu'à Noël pour les Sharkhüt-Aïe, jusqu'à Mars pour les Al'vin, et jusqu'au Ldoll prochain pour les Mick-Ozes) pour prendre le temps de finir de retoucher mon prototype de corps de Fenouil et enfin lancer la pré-order officielle, et surtout terminer Rutabaga, ma 24 cm qui attend depuis plus d'un an, mais aussi faire de nouveaux modèles de bestioles. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 10:02 | |
| Waaaaah le stock ! <3
Va y en avoir de tous les côtés sur la table ! *q* Le petit requin est trooop chou j'adore sa petite frimousse !! <3 | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 10:10 | |
| Je suis tellement impatiente d'être à la Ldoll pour voir tes petites merveilles ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 10:23 | |
| Arg c'est trop mignon ;A; Mention spécial pour Sharkhüt-Aïe, ils sont vraiment d'enfer !
(owiii un Zouie moustachu !) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 10:31 | |
| Tu déchires! Mais, ça c'est une habitude :p.
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 20 Sep 2013 - 11:53 | |
| les couleur des Mick.... gniiii et tout ces petits alvins Et le ti requin, encore une petite chose bien craquante! Bravo pour tout ce stock! c'est impressionant! j'ai bien les glandes de pas pouvoir allez au L doll XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|