Hello tout le monde !
Un immense merci pour vos gentils commentaire tout au long de ces derniers mois !
Ils me font toujours chaud au coeur et me motivent à continuer mes créations, merci !
Libellune: La raie Marteau est une très belle idée, mais d'un point de vue réalisation en version articulée, je ne pense pas que ce soit faisable de façon satisfaisante, désolée.
Estellanara et Ayaline, c'est pas gentil de me proposer d'autres bestioles bizarres à faire ! J'ai déjà une liste tellement longue, snif. Mais l’ornithorynque y figure, alors un jour peut être...
Rei Kuran, pour la résine double couleur on en reparlera quand ta poupée sera bien moulée et que quelques tirages auront vu le jour (apprendre à marcher avant de courir jeune Padawan !), mais pourquoi pas ? Ce n'est pas un secret d'état, ya juste besoin de beaucoup de patience !
Bon, en cette belle journée de St Valentin, je viens avec quelques nouvelles fraiches !
Alors on commence par la mauvaise nouvelle :
Ayant rencontré des énièmes problèmes de qualité avec le silicone des moules pour le Al'vin, et ceux ci s'étant dégradés jusqu'à la mort en quelques tirages à peine,
j’arrête la production des Al'vins le bébé poisson.
Je mettrais en vente sous peu les 3/4 qu'il me reste .
Comme j'ai reçu pas mal de demandes pour des derniers tirages, j'ouvrirai en Mars une préorder de 10 places. Si je remplis cette préorder, je referais les moules pour honorer mes commandes, sinon... ben je ne referais pas les moules (trop cher, trop de temps) et voilà.
Sinon, au niveau des
bonnes nouvelles :
En rassemblant tout mes morceaux de mick-oze surnuméraires, j'ai assemblé de quoi en faire 5/7 (à voir ce qu'il y a a réparer dessus). Mes moules sont détruits, donc ce seront les last survivors of the doom (et c'est pas une blague) !
Avis aux retardataires, ils seront vendus à prix réduit en fonction de leurs défauts (ben oui, c'est des survivants...)
J'ai commencé les tirages "d'artiste" du requin marteau "Sharkhüt-Aïe" , il y en aura quelques un de disponibles dans les prochains jours pour ceux/celles qui veulent en adopter un !
J'envisage aussi un tirage pro en usine, sans doute pour des requins en blanc et en gris pâle.
Des intéressés ?
Et enfin, dernière nouvelle et pas la moindre :
Krikrill est terminé !
Pas encore en résine, je suis en train de le surfacer, mais il a enfin tout ses morceaux et ses articulations sont très TRES satisfaisantes pour moi !
Je vous laisse juger vous même !
Debout !
Crevette victorieuse !!
Je suis cuite ...
Coucouche panier
Gratte moi le ventre !
Fait la belle !
Elle bouge bien, de la simple pose debout sur ses 6 pattes en passant par la crevette victorieuse ( blblblbllbllll !!) et par la petite chose lovée sur elle même, voir même (et c'est celle qui m'a donné le plus de soucis) par la pose de la "crevette cuite" entièrement repliée sur elle même.
Je souhaite très très fort qu'elle puisse tenir sur la queue et en position dressée intermédiaire une fois en résine, mais je ne peux pas le garantir malheureusement.
Voilà, je retourne surfacer ! J'aurais -si les Dieux de la résine sont avec moi- un premier tirage résine à montrer au PFDF (je n'y ai pas de stand).