| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 16 Fév 2014 - 20:55 | |
| Elle a une posabilité terrible, c'est très expressif! J'adore la pose crevette cuite^^ Bon courage pour tes moules! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Fév 2014 - 9:14 | |
| Whaou elle est terrible ta crevette !!! Dommage pour la raie marteau par contre... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Fév 2014 - 9:17 | |
| Qu'est ce que j'ai ri avec la crevette victorieuse et la crevette cuite... la pauvre elle a vraiment l'air malheureux XD Tu vas pouvoir faire tout un aquarium didon, avec tout ce que tu as créé ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Fév 2014 - 13:10 | |
| Réussir à faire une crevette expressive, ça, c'est fort !!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 19 Fév 2014 - 22:49 | |
| Kri, kriiiiiiiiiii!
Ben quoi, ça change un peu de gniiiiii, non?! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 22 Fév 2014 - 12:52 | |
| Je craque sur ta crevette Le coup de la crevette cuite m'a bien fait rire. C'est impressionnant, elle se replie super bien sur elle même... Je n'ose pas imaginer le boulot et la patience que ça a du te demander pour avoir un tel résultat. Vive Krikrill, la crevette qui fait la belle ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 16 Mar 2014 - 23:53 | |
| Bonsoir ! Merci a toutes et tous pour votre accueil chaleureux pour ma petite Krikrill !! Bon, je devais vous la présenter ce soir en version résine, mais les Dieux ne sont pas avec moi et cette petite ingrate flotte encore dans le silicone qui refuse de polymériser. Je sens que je vais devoir tout recommencer et me fader à nettoyer chaque pièce engluée dans du silicone pas sec... Doooonc, pour surmonter ma frustration, je vous présente ce soir une petite bestiole inédite, que je prévoyais de me garder sous le coude pour un peu plus tard, mébon, je suis faible, et j'ai aussi super bien bossé dessus, alors autant partager, non ? En preview inédite de la mort (sauf pour les quelques vernis du PFDF cet après midi qui ont eu le droit de papouiller en direct), je vous présente "Krakot" !! Voyons, comment rendre cette première impression inoubliable ? Oh ! Je sais ! Je vais vous jouer le rôle préféré de mon grand-père, papi Kraken !! "Bouahhahaha ! je vais couler votre navire et dévorer les survivants !!!" Hiiiii ! Quelque chose à bougé là bas !! Qu'est ce que c'eeeeeest ? Et si...et si c'était un poissonnier ?! Moi je reste pas là, je tiens à mes tentacules !! Un chouilla plus de photos sur mon FlickR ! J'espère que Krakot vous plait ! Les "oreilles" sont inspirées de la pieuvre "dumbo", je trouvais ça trop chou ! Il y aura bientôt aussi des photos de sa "soeur", une autre tête pour mettre sur le corps à tentacules, pour encore plus vous spammer de céphalopodes !! (et envahir le monde, devenir célèbre, toussa toussa). _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Lun 17 Mar 2014 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 16 Mar 2014 - 23:56 | |
| Krakot est cro craquante, j'adore sa petite bouille. ♥_♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 0:00 | |
| ... Cépabiendetenterlesgens zeveuxzeveux !.... Vraiment elle est cute krakot !! Mais les oreilles trop mignonnes *.* ! Et comme dit sur ton FlickR je suis fan du petit poulpe qui pete de l'encre dans Nemo donc Krakot me fait juste fondre ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Lun 17 Mar 2014 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 0:03 | |
| Nyuhuhuhu moi ze l'ai papouillée en vraieuh, elle est encore plus choupicute une fois dans la main | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 3:04 | |
| Même pas un mot, un smiley exprime mon impression : Il est super ! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 7:39 | |
| Fan de ses zoreilles! *x* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 7:43 | |
| c'est vrai qu'elle est expressive, grâce à ses tentacules! elle est ultra chou! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 8:12 | |
| C'est trop mignon tout ça. Et, hate de voir la petite sœur. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 17 Mar 2014 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|