Bonjour !
Beaucoup de choses à annoncer aujourd'hui, j'espère ne pas trop vous noyer sous des flots d'informations !
Plusieurs nouvelles, des bonnes, des moins bonnes, des surprises aussi !
1) Je serais présente au Ldoll 5 (ça c'est une bonne nouvelle, si si !) , avec normalement un stand très bien garni !
Et oui, cette année est spéciale pour moi aussi, suite à plusieurs gros changements à venir dans ma vie-dont un déménagement- je fais un
gros ménage dans mes affaires
(c'est aussi une bonne nouvelle pour vous, sauf si votre porte monnaie est vide)!
Vous trouverez donc cette année dans mon échoppe quelques modèles normalement arrêtés que je me gardais sous le coude pour moi, mais dont je me sépare au final, comme :
*une Fenouil
*une Menthe
*des Mick-ozes
*quelques MeezR
*une -peut être 2- Yana...
2)Dans les mauvaises nouvelles, ce Ldoll sera aussi l'occasion pour moi
d'arrêter beaucoup de mes modèles
définitivement.
Nous dirons donc adieu pour de bon :
-aux
Zouïes , mes moules sont encore abimés, et je ne veux plus les refaire.Les derniers exemplaires seront proposés pour le Ldoll.
-aux
Al'vins ,les derniers que j'ai seront en vente au Ldoll, je n'en produirait plus sur commande, peut être quelques uns comme lots de concours ou pour mon plaisir jusqu'à mort des moules , mais c'est tout.
-Aux
Sharkhüt-Aïe, les moules sont fatigués et j'ai peu de demandes pour lui, alors je ne les referais pas.
-Aux
pieuvres en général , c'est un modèle délicat à tirer et elles ne semblent pas très populaires, alors je vais consacrer mon énergie à autre chose ^^ !
3)Dans les bonnes nouvelles , quelques nouveaux modèles sont à venir quand même ^^ !
*
Krikrill ! Depuis le temps qu'on l'attend celle là ! La demoiselle crevette sera de la partie, du moins je l'espère ! Pas en grosse quantité, mais là !
*Le micro
Mac'reau ! Vu sa minuscule taille (2cm de large sur 2,5 de haut et 4 de long ), je ne le proposerais qu'en 8/10 exemplaires en fullset et uniquement pour des évênements particuliers (expos entre autre) , pas de commande.
*
Bee-Zee-Bee ! Une petite nouvelle qui a du piquant ! J'espère pouvoir la terminer à temps.
Je ne suis pas encore décidée si je la propose uniquement en fullset avec abdomen rayé et ailes transparentes ou en basique couleurs claires . A voir en temps et en heures .
4) Mauvaise nouvelle : après le Ldoll je ne prendrais plus aucune commande pour aucune poupée. J'ai beaucoup de choses à préparer, prévoir etc... donc les seules disponibilités seront sur ma boutique Etsy, et je ne garantis pas qu'il y aura souvent du stock.
Ou alors il faudra me proposer LA custo de la morkitue que je voudrais presque -presque- vous payer pour la faire.
5) Et dernière bonne nouvelle (enfin...j'espère )! J'ai vu pas mal de gens se plaindre/râler à propos du système de vente du Ldoll, le "premier arrivé, premier servi", voir lu par ci par là "moi je peux pas aller au Ldoll alors jamais je pourrais avoir telle doll"
(et non, ce n'étais malheureusement pas à propos d'une de mes créas ^^).
J'y ai réfléchis (je sais, c'est mauvais pour ma santé mais je ne peux pas m'en empêcher) , et même si je me doute que je suis loin d'avoir la côte et la demande des créations d'Enaibi , Dust Of Doll ou Once Upon a Doll, je pense avoir trouvé une solution satisfaisante pour tous ^^ !
Je mettrais en vente sur ma boutique Etsy la majorité de mon stock
1 semaine avant le ldoll, et ce sera "premier arrivé, premier servi" certes, mais sur le net, accessible à tous,pour ceux qui viennent au ldoll comme ceux qui n'y viennent pas, les visiteurs du samedi comme ceux du Dimanche.
Je n'expédierais les poupées qu'
après le Ldoll, afin d'avoir quand même de quoi exposer, et seuls les invendus, les "terminés à la bourre la veille" et les exclusivités comme Mac'reau seront disponibles sur place à l'achat (je ne peux pas être une Sainte a 100% non plus).
En espérant que ça contente pas mal de gens.
Voilà, à bientôt pour la suite des "news" (que des bonnes cette fois) , avec l'habituel
loterie pour mon anniversaire, un
concours bientôt avec de très belles choses à gagner et des previews d'autres prototypes en cours (pour plus tard si vous êtes sages) !
Je vous donne une preview car je suis sadique
!