Merci a tous pour vos gentils messages et vos retours si encourageants.
Ne vous en faites pas, je continuerais à créer et partager, c'est juste que je ne proposerais plus systématiquement chacune de mes créations à la vente.
Ma fille adore mon travail, donc il y aura encore beaucoup de bestioles à naitre je pense, au moins pour lui faire plaisir.
Mister Minou, merci pour ces si gentils mots , ils me font beaucoup de bien.
PocketMonster, Bullet l'axolotl est la première de ma gamme d'humanoïdes, elle sera donc disponible est n'est pas concernée par l'arrêt de production, mais elle ne sera produite qu'à peu d'exemplaires en tirage d'artiste.
Si un jour je trouve le temps et le courage, je pourrais la proposer en tirages pros chinois moins cher, mais j'avoue que ce genre d'aventure me fiche un peu la trouille.
Pour la Lily puce, il m'en reste une seule, va voir plus bas ^^ !
Mon amie Koumori, oui c'est ça, se retrouver moulue, les doigts mutilés d'avoir poncé, percé, les yeux explosés par les heures de travail, les nuits sans sommeil pour peu de retour derrière, a un moment ça n'en vaut plus la peine. Je me recentre sur le coté plaisir égoïste, et je vais p-e faire comme Canelle (copine de bébé !!), vendre un ou deux tirages pour me rembourser le silicone et basta.
Nephtys: il faudra surveiller -ou me contacter-, j'ai souvent 2/3 poupées qui trainent "en cours de custo/bulles à combler/rangée dans une boite et oubliée" que je met des éons à terminer, donc il peut arriver que même 1 an après l'arrêt d'un modèle je repropose en vente les derniers "poussiéreux" que j'avais rangé dans un coin et que j'ai enfin eu le temps/courage de finir. Genre pour le Ldoll 5 j'ai retrouvé de quoi faire 3 Mick-oze alors que j'étais sure de ne plus rien avoir (mon atelier est un trou noir, même pas honte !!).
Lady Jabberwock: C'est aussi de ma faute, je me suis trop investie en temps et personnellement, donc "ça me fait mal" mais je l'ai un peu cherché.
Je prends un peu de distance et je remet les choses à leur place : un hobby, qui ne devrait pas me monopoliser autant.
On verra dans l'avenir si je m'y tiens !
Canelle : oui, un bébé ça remet en place l'ordre des priorités !
Demonslawa: merci pour ces gentils mots ! ne t'en fais pas, je partagerais toujours mes créations , au moins pour le plaisir des yeux.
Allez, on embraye sur une bonne nouvelle quand même !
Ce samedi se tiendra la Dolls Garden Party, à laquelle je serais présente comme invitée d'honneur svp !!
Pour l'occasion j'y proposerais à l'adoption mes tout derniers modèles disponibles de Zouïes, al'vins, Sharkhüt-Aïe etc... dont voici les photos ^^ !
Deux Mac'reaux, un vert à nageoires vert foncées et un bleu
Les 4 derniers Al'vins (Flanby le jaune et tan n'a pas de nageoire dorsale, il est tout doux à tenir en main
!)
Un tas de Zouïes, avec un Zouïcorne planqué dans le lot
Une Krakot blanche a pois verts
La dernière Lily Puce, avec de spois blanc sur la tête et les oreilles
3 Krikrills , une rose, une verte et une bleue à nez pèche (plus une spéciale à venir ce soir)
THE Sharkhüt-Aïe (peut être un "spécial" en plus si j'arrive à le finir...).
Et ce soir , je vous présenterais la Bullet qui sera présentée en exclusivité là bas !