| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 3 Juin 2015 - 22:14 | |
| Aaaaaaah mais les crevettes sont trop bieeen!! Je les adore | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Jeu 4 Juin 2015 - 15:36 | |
| Contente de revoir tes créas !!!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Jeu 4 Juin 2015 - 15:52 | |
| rhooo la krakot .... gnaveu gnaveu toujours j'adore tes petites bestioles, mais krakot à craquer mon coeur | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Jeu 4 Juin 2015 - 19:43 | |
| KraKot et le Krikrill bleu à nez pêche et puis shaküt-aie | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Juin 2015 - 18:47 | |
| J'ai vu le Krikrill tigré sur les photos du la DGP, il est terrible! Que de belles créations! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Juin 2015 - 18:54 | |
| Je confirme, le krikrill tigré est plus que terrible ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 15:22 | |
| Salut les p'tits loups ! Pas beaucoup de nouvelles dernièrement car mon petit Aymeric me vole tout mon temps ou presque, mais grâce à l'aide précieuse de mon amie Clayrielle, j'ai pu quand même bricoler une petite nouveauté ^^ ! Certains ont pu l'apercevoir et le tripoter ce weekend au Dolls Rendez Vous, d'autres on profité des premières photos sur mon compte public facebook(sorry mais c'est moins long pour charger les photos TT^TT), il était temps que je le présente officiellement ici, j'ai nommé : Nya le Piranha ! et Moris son pauvre doudou. Quelques photo du prototype (gris) et de la version résine (en blanc). Nya est un petit poisson joyeux mais qui a la facheuse tendance de machouiller fort tout ce qu'il croise. Il ne mange pas beaucoup mais il reste très dynamique ! Mais plus que tout, il aime le contact et les câlins ! Après un procédé complexe de clonage (Resin@x TM), nous pouvons maintenant accueillir de charmants double de ce joyeux petit poisson ! Et la science étant décidément merveilleuse, les nouveau venus sont plus résistants et même plus posables que leur modèle original ! Il se plie bien mieux que Origin@l ! Mais il est tout aussi mignon !! Voilà, je suis très fière de lui !! Comme annoncé précédemment concernant les "bestioles" , je ne tirerais qu'un petit nombre de chaque nouveau modèle. Nya sera disponible en 5 tirages blancs courant de semaine, il ne sera plus disponible après que pour les salons auxquels je participerais et en 1 seul exemplaire (Dolls Garden Party et Ldoll 6 en ce qui concerne l'année 2016). Plus de détails bientôt sur mon sujet compagnie attitré . Voilà, j'espère qu'il vous plaira ^^ ! un bon point à qui trouvera le plus rapidement le jeux de mot pourri qui justifie son nom XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 15:29 | |
| il a une bonne tête de Niark niark niark (origine du nom?) franchement je le trouve démentiel ce poisson, son sourire et ses yeux, trop sadique a souhait
Dernière édition par pikaplume le Mer 9 Déc 2015 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 16:33 | |
| mais il est trop cool !! en vrai en plus il bouge trop bien, même la mâchoire !!! <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 16:49 | |
| il est génial.
bon combien de pression dans la mâchoire ? j'espère qu'il n'a pas remonté le courant pour te croquer le cou au salon ^^ en tout cas il est bien mignon !
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 18:47 | |
| Je peux te dire franchement Pandalilou?!!! Tu me tires les larmes des yeux!!! Je te comprends parfaitement, mais pour moi, c'est un vrai crève-coeur cette nouvelle d'arrêt de production. Surtout quand tu présentes un si beau spécimen, comme ce Nya!! Seulement 5?!! Tu ne peux pas plutôt faire des pré-commandes? Histoire de ne produire que ce qu'il faut? Cela t'épargnerait du travail inutile, mais procurerait le même bonheur à tes admiratrices dont je fais partie. Nan, mais je ne vais pas te lâcher, désolée!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 19:09 | |
| nyark nyark ! ou : il nya que 5 exemplaires pour cette création unique en son genre. pyranya nyark nyark ! Edit : j'en ai un autre qui est immonde et qui concernent les filles ça commence par R
Dernière édition par Celynette le Mer 9 Déc 2015 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 8 Déc 2015 - 22:20 | |
| - poucette a écrit:
Seulement 5?!!
Tu ne peux pas plutôt faire des pré-commandes? Histoire de ne produire que ce qu'il faut? Cela t'épargnerait du travail inutile, mais procurerait le même bonheur à tes admiratrices dont je fais partie.
Et non, ce n'est pas possible malheureusement. En faisant mes tirages moi même, et en ayant très peu de temps, imagine que j'ai -soyons folle !!- même 20 commandes. Si je met 6 mois à tout produire les gens n'ont pas fini de râler et piaffer d'impatience, et moi je serais toute stressée . Comment travailler sur de nouveaux prototypes alors que ce temps pourrait être utilisé pour honorer mes commandes ? De plus, tirer 20 poissons blanc identiques, ce n'est pas très amusant à travailler, couler, combler les bulles, percer, poncer, monter... c'est lassant, voilà pourquoi j'aimais bien faire des inclusions de couleurs, au démoulage c'était comme une surprise (est ce que les taches vont bien rendre ? J'ai pas trop mit de noir ? Oooh, le prochain je rajoute du orange en transparence, ça rendra encore mieux !) et à monter c'était très satisfaisant de voir que tous identiques ils avaient l'air quand même bien différent. Comme je l'ai dit, je veux retrouver le plaisir de créer sans encore m’aliéner moi même dans un travail répétitif et contraignant. J'en suis navrée pour ceux qui aiment mon travail et désirent avoir une de mes créations, j'ai malheureusement appris qu'on ne peux pas faire plaisir à tout le monde, ou du moins pas à mes propres dépends. J'organiserais toujours des loteries et autres Giveaway pour pouvoir mettre la patte sur mes créas gratuitement ou à peu de frais, peut être que ça incitera aussi les gens à participer plus nombreux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 9 Déc 2015 - 7:26 | |
| tu vas répondre à ta question plus tard ? citation : " un bon point à qui trouvera le plus rapidement le jeux de mot pourri qui justifie son nom XD !" allez tout le monde... des idées ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|