Whaouuh, merci beaucoup à tous
Comme quoi, ça valait le coup de partir marcher pendant 1/2 h avec une grosse SD et mon reflex XD
Anne-Laure> Rhoooo merci
Sa tenue est vraiment merveilleuse *o* Je ne m'en lasse pas. Fairyland a fait un super boulot dessus *o*
Follow-the-Wind> Qu'est-ce qu'on fait pas pour nos dolls quand même XD Partir crapahuter dans la forêt parce-qu'on a trouvé "ZE place" avec sa poupette sur le dos. Mais j'avoue que je me suis régalée
Merci beaucoup
Nano Je suis vraiment contente que cette série te plaise autant *o*
Shimiro> J'avoue que je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai découvert ce spot. Ca me semblait sorti tout droit d'un film fantastique !
Brie> Merci infiniment
J'étais vraiment émerveillée quand j'ai vu touuuuuus ces petits champignons *o* Il me fallait absolument y retourner !
Inaka> Ca me touche vraiment de savoir que j'ai réussi à apporter un peu de magie à travers mes photos ! Je crois que je n'aurai pas été surprise de croiser une fée ou un elfe XD
Merci beaucoup
Gabrielle
Lalouve> C'est le genre d'endroit sur lequel on tombe que très rarement ! Je ne pouvais pas laisser passer cette chance de faire une séance dans ce si joli coin *o*
Ezi> Rhooo merci ma toute belle
Ca me fait plaisir de savoir que cette poupée me corresponde *o*
En effet, je n'ai pas eu besoin de descendre jusqu'à la clairière au (groooos) cèpe, mais il a quand même fallu que je fasse un bon bout de chemin. J'ai dépassé le vieux cimetière et je suis sortie du sentier, à travers le forêt, j'ai trouvé ce si joli coin. J'avoue que 1/2h de marche avec une SD sur le dos, c'est pas l'idéal quand même XD
Lylyesp> Oh mais oui, c'est exactement ça !! Ce lieu était pour elle
celeste-papillon> Qu'est-ce que ça me fait plaisir d'avoir partagé cette magie
J'avoue, j'avais pris un paquet de photos ^^ Ca n'a pas été facile de trier XD Mais bon, après avoir marché à travers la forêt avec ma poupée et mon appareil photo sur le dos, j'étais obligée d'en profiter un max XD
Nyu.> Merci beaucoup
Je crois que Belladone était même prête à se lancer dans une potion magique avec tous ces champignons à portée de main
Kuroe> Exactement
C'était vraiment chouette d'avoir trouvé ces champignons à l'échelle poupette ^o^
Muriel> Merci infiniment
C'était un plaisir pour moi de partager ce magnifique endroit *o*
Merci beaucoup
Blah Je profite au maximum de ma jolie forêt
Minuit> C'est vraiment toujours mon plaisir de trouver des endroits un peu hors du temps. Là, j'avoue que j'ai grandement eu de la chance !
framboisie> Rhooo merci beaucoup pour ton com, c'est super gentil
Oui je crois que cet endroit lui a inspiré une belle potion magique. Mais chuuuut, ce sont ses petits secrets
Je crois que je n'en saurai pas plus ^^
Merci beaucoup
Taiyou-San
melu> Hi hi merci
J'aime bien les photos de détails ^^ Je trouve que ça aide à raconter une histoire ^^