| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 26 Sep 2018 - 11:37 | |
| Magnifique ! J'adore l'expression que lui donne la modif de ses yeux | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 30 Sep 2018 - 9:03 | |
| Elle est magnifique j'adore la couleur de sa wig et tes photos en forêt sont toujours sublimes | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 30 Sep 2018 - 12:19 | |
| J'adore! La poupée est déjà très belle (superbes vêtements). Elle se fond bien dans le décors de la forêt, c'est magnifique. Une série de photos qui fait rêver. Merci. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 15 Oct 2018 - 14:22 | |
| Merci beaucoup Celynette ^^ Nano > Merciiiiiii d'apprécier mes photos Brie > Ca commence à faire quelques années que je l'ai. C'était une tête event lorsque j'avais acheté ma Mirwen. Résultat des courses: j'ai revendu ma Mirwen et je garde amoureusement Origami XD Lee > Merci ! Elle était contente d'aller se dégourdir les jambes Løu > La magie de la forêt Merci pour ma demoiselle Kuroe > J'avoue que j'ai souvent la flemme d'amener une doll lors de mes balades en forêt, mais force est de constater que le résultat vaut largement la peine de trimballer une poupette ^^ Tenrai > Merci Je n'avais pas fait une grosse modif, juste agrandir un chouilla l'ouverture des yeux, et c'est vrai que ça peut changer beaucoup ^^ Merci infiniment BlackFiriel Ababelle > Oh surtout merci à toi d'être passé par ici | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 1 Nov 2018 - 11:53 | |
| Jolie balade automnale pour Origami. Mais alors les deux dernières photos je fond pour sa frimousse de 3/4. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 1 Nov 2018 - 15:43 | |
| Je l'aime beaucoup cette Origami avec ses cornes ^^ Tu as bien de la ressortir un peu | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 2 Nov 2018 - 15:25 | |
| nathy & celeste-papillon > Merci beaucoup les filles Je ne me lasse pas de cette foll ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Nov 2020 - 15:44 | |
| J'avoue ne quasiment plus poster sur Matériel Céleste (même si j'y viens toujours avec plaisir), étant plus active sur Insta ou FB (enfin "active", c'est un bien grand mot XD) où je poste de temps en temps. J'avais malgré tout envie de poster cette toute dernière photo d'une de mes sorcières, Agapé. Photo prise un peu au vol en fin de journée et qui finalement m'a beaucoup plu ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Nov 2020 - 16:56 | |
| cette photo est sublime !! La lumière arrive tellement bien sur son superbe visage... | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Nov 2020 - 17:32 | |
| Sur le coup j'ai cru que c'était une image 3D, avec la lumière et le rendu tout lisse ^^" C'est une très belle photo ! J'aime beaucoup son expression | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Nov 2020 - 17:32 | |
| Elle est magnifique. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Nov 2020 - 18:54 | |
| Vraiment belle cette photo! Bravo! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Nov 2020 - 19:45 | |
| Très belle photo ! Et ta doll est superbe avec ce tan. C'est quelle compagnie ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 27 Nov 2020 - 15:55 | |
| Merci beaucoup pour vos adorables retours - StargazingWaterDragon a écrit:
- C'est quelle compagnie ?
C'est une Lunnula de Fairyland (comme indiqué dans le titre ). | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 27 Nov 2020 - 20:23 | |
| T'as bien fait de passer par ici pour poster cette photo. Elle est super belle. Et la doll aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|