| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 28 Jan 2010 - 23:32 | |
| @ Junjun : Merci. J'avoue que sur ce coup-là, je n'ai pas eu à me forcer pour faire des emballages supra-moches... -_- @ Strangeflo : oui, surtout le petit crochet du soutif qui a voulu voir si mon index se porterait mieux sans ongle ! Bon, j'avais promis une review de l'hybridation crobi avec le corps SD type 2 de ringdoll, donc attention, photos à l'arrache à suivre (sur les décombres du décor de la séance avec Andy, dans le genre hop, je pose ça là). Voici donc les premières photos de Coal, mais merci de ne pas prendre en compte son look actuel, amené à évoluer (vu que là, il est à poil, je n'ai aucune fringue pour lui, heureusement il est assez crevette pour enfiler le kimono de Jasper). Le joli bras mécanique avec le pouce cassé qui tient par la magie de la sainte résine (heureusement, je dois en recevoir une autre -_-). On voit qu'il se touche le visage sans souci. La résine crobi blushée est plus claire que le ringdoll nu, mais ça passe très bien en photo. De jolis caches se déploient sur le double joint des genoux. Au repos, ils restent dissimulés sous l'articulation. Hoplà, sur un pied. Les pieds étant assez étroits et la cheville très fine, il faut le coup de main mais une fois en place, ça ne bouge plus. Le torse tient bien en place aussi une fois plié, mais l'angle reste raisonnable. On ne va pas jusque l'angle droit quoi. ^^ Ceci dit, vu comment les deux parties sont parfaitement raccord en position normale (ce qui change des cotes tombantes super proéminentes et autres effets "nénés"), on n'en demande pas plus. ^^ On peut même s'autoriser de jolies rotations de torse qui restent naturelles (elle est belle cette rotation de torse non ? ^^). Dans sa globalité, le corps présente une résine très douce, qui donne une bonne impression de solidité. Il est très élancé (j'appelle Coal "la crevette" depuis qu'il l'a) et les jambes sont définitivement à inscrire dans un trip manga plutôt que biologiquement exactes. Les muscles sont bien dessinés sans aller à l'exagération ce qui donne un ensemble très harmonieux (toujours dans le trip perso d'anime longiligne). Bref, je suis gaga de ce corps, de sa posabilité, même si je sais déjà que la plupart des fringues de Coal auront l'air de faire une taille de trop. Ca tombe bien, c'est exactement l'impression de crevettitude que je recherchais, sans tomber dans un corps trop ado. ^^ D'ici quelques temps, je vous présenterai la version "achevée" de Coal (avec ses fringues, ses vrais yeux et ses accessoires qui forcément rendront beaucoup plus classieux qu'un kimono pour gosse). | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 28 Jan 2010 - 23:37 | |
| Huhu,quand j'ai vu que tu as poster sur ton topic,j'ai meme pas attendu le changement de titre pour voir,et la surprise. Une beauté *-* Tu vas me tuer,tu me fais craquer sur ton bory et maintenant ton hybride! Ouh qu'il est magnifique *-* (je veux le voir avec andy *p*) *exigeante en plus* c'est dommage pour le pouce ='( enfin,magnifique! (et la qualité photo est un régal!) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 0:40 | |
| j'aime beaucoup cette hybridation le résultat est très beau je prend note ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 2:03 | |
| Pas mal! Ils ont soigné les détails chez Ringdoll! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 9:57 | |
| *lève la main* Fais parti des curieux ^^
Eh bien, l'hybridation est vraiment réussie! Le corps est super beau et c'est vrai qu'il offre des poses bien naturelles. Il est chouette ton ptit gars ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 10:32 | |
| @Darek : les séances communes commenceront dès que sa custo sera finie. Encore une commande à passer la semaine prochaine, on y croit. ^^ Tu dois être comme moi et craquer sur les "boudeurs". Coal tire tellement la tronche qu'Andy fait presque souriante, à coté. J'étais bien dégoutée de recevoir une main cassée. Heureusement, ringdoll m'en a réexpédié une gracieusement. Je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. @Valère : j'avais un peu peur, n'ayant jamais hybridé (à part des mains dollmore sur mon kid, mais j'avais vu ce que donnait le résultat, donc je n'avais rien à craindre ^^), et j'ai eu quelques sueurs froides au moment de confronter les deux résines et le neck hole. Au final, la tête fait un peu plus pâle (probablement à cause du blush), mais ça donne un coté un peu blafard qui colle tout à fait à mon idée. Et les proportions sont juste nickel, donc tout va bien. ^^ @ Kohakugawa : Je suis juste fana du nombril, si bien dessiné. Et la petite contracture au niveau des fesses aussi. ^^ @ Minivega : Merci ! Bon, j'hésitais à le montrer maintenant vu qu'il lui manque les accessoires indispensables pour planter le personnage (en dehors du bras mécanique), mais comme certains attendaient de voir ce que donnait l'hybridation et que je ne recevrai pas le reste de la custo avant un moment, je me suis fait plaisir à tester un peu le corps. Ca me donne encore plus hâte de le voir "entier" ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 10:35 | |
| Han a résine CROBI à l'air de bien matcher avec RINGDOLL *o* Pis ce bras, robotisé, il est génial *o* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 13:23 | |
| Haha, tu en parlais tellement sur différents topics que je me demandais vraiment quand est-ce qu'on allait enfin pouvoir le voir. Le corps est effectivement fin mais les proportions et les formes sont très correctes, je suis agréablement surprise. Les jambes en particulier font légères, graciles. Mais le torse vu de côté, quand légèrement incliné, me fait peur, je ne sais pas pourquoi XD; La main méncanique est pas mal du tout ! Quant au visage. Ma foi, Crobidoll. Donc manque d'objectivité, alors je vais me taire et regarder. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 13:52 | |
| Ton Coal est superbe et ce corps est vraiment pas mal ! Je viens de recevoir un Crobidoll avec le corps Crobidoll et le Ringdoll est nettement plus gracieux. Félicitations !
Et son bras mécanique est impressionnant O__O
Un jour, quand j'aurais économisé... *soupir* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 14:45 | |
| Il est génial ce bras, je ne connaissais pas! Et puis ton yeon-ho est sublime! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 14:51 | |
| Ha voilà enfin la fameuse hybridation ! Sur le coup je dois avouer qu'il est seksy avec ce joli corps élancé et l'option part ben elle claque du poney comme sur le Markus. Je prie pour qu'il le sorte pour leurs MSD un jour. Il y aurait moyen que je te demande gracieusement une petite comparaison photo avec un bras MSD sitoplait ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 18:18 | |
| @ Cassiel : vi, le match est vraiment pas mal niveau teinte (ça ne fait pas un gros clash pinky/peach quoi ^^), et il serait vraiment parfait si je prenais la peine de blusher très légèrement le corps (mais j'aurais trop peur d'abimer le blush vu les poses que je demande à mes BJD). On remarque davantage que la tête est un peu plus claire en vrai, mais en photo, ça passe nickel. @ Nova : Bon, la pliure du torse, je l'ai prise sous le plus mauvais angle possible, mais c'était le meilleur moyen de bien voir l'inclinaison. De face, ça fait beaucoup plus joli. ^^ On est bien d'accord : Crobi... depuis avril 2009, je bavais sur un yeon, mais comme mes persos doivent arriver dans un certain ordre... @ Haruki : Le corps crobi faisait élancé aussi mais la jointure torse, vraiment, je ne pouvais pas. Je suis longtemps restée fixée sur un corps nobility et c'est le jour de l'achat, dans un accés de conscience avant de cliquer sur le bouton order, que j'ai pris le temps de refaire un petit tour de compagnies et que je suis tombée sur le ringdoll. Quand j'ai vu l'option part du bras, ça a fait pencher la balance, vu que ça rentrait parfaitement dans un des aspects particuliers de Coal. Et puis de toute façon, que je prenne le nobility ou le ringdoll, personne n'avait encore tenté l'hybridation, donc ça aurait été la roulette russe dans les deux cas. ^^ @ Miku : Oui, j'adore ce bras, surtout que (je ne sais pas si ça se voit sur les photos) tous les doigts sont articulés comme une vraie main ! Et les finitions sont juste nickel. Coal a encore pas mal de trucs à récupérer avant d'atteindre son stade prévu de bogossitude, mais il a déjà du potentiel, oui. ^^ @Lenneth : pas de soucis, je te fais ça demain dès que j'ai une minute. | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 18:25 | |
| Oh punaise, j'ai hâte d'être a dimanche moi *o* C'est trop génial ce que tu as fait *o* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 18:42 | |
| @ Yuna : Bah tu as intérêt à mettre des bandeaux sur les yeux de tes résineuses, parce qu'il sera toujours tout nu ! ^^ Ha d'ailleurs, je te montrerai un détail amusant que j'ai découvert récemment sur lui. Mais chut, secret ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 29 Jan 2010 - 19:32 | |
| Ho merci c'est gentil. *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|